| |||||
| Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
|---|---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 22:07:40 ![]() ![]() |
t@rtif Transactions (3) | Pour ceux que ça intéresse j'ai testé les catalyst 10.3 en directx9 il ne règle pas les problèmes des mitrailleuses (voie pas à travers) au sol sur 4870 Message édité par t@rtif le 17-03-2010 à 22:17:59 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | je regrette de pas de lavoir pris sur console
--------------- My Feed Back |
david42fr Transactions (2) | pas reçu non plus de play, j'espère juste qu'il est pas bloqué à la douane.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oll Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Salvaruis Transactions (1) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Hello, |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Supers bonnes parties avec une dizaine d'HFR interrompues par deux freezes, un écran noir et un au son robotique... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
abalz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 22:52:53 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
gonan Transactions (0) | Han les derniers drivers ati qui supportent les mobility |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Pas de souci pour ma part Message édité par Tigrou le 18-03-2010 à 00:02:38 |
gaulomer Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon bin c chouette : je joue enfin fluide depuis la derniere maj du jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
moi je capte pas. Tout au max, 50/80 fps et avec 50 de ping. J'ai un lag de taré. Alors que la tout au minimum 40/120fps, 50 de ping ... bcps moins de lag ... Message cité 4 fois Message édité par satrincha le 18-03-2010 à 00:34:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis sur un serveur pas HC, j'ai rien dit ... tjrs impossible de tuer les autres en face a face ... 1 chargeur il crève pas ... après pas mal d'heure de jeu, c'est le pire FPS auquel j'ai jamais joué niveau réseau ... en ~400 kills jamais réussis a tuer + d'1 mec de suite en face a face ... meme si je vide un chargeur sur lui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est quoi la mise à jour Steam de BFBC2 ??? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
X800PRO Transactions (3) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | A moi de nouveaux plantages \o/
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 18-03-2010 à 01:10:53 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Sboubii Transactions (0) | Je sais pas si cela a été dit mais patch dispo via steam --------------- Une femme heureuse est une femme dans l'ignorance |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient un plantage ... comme j'en avais jamais avant le patch
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vous confirmez que 1 clé = 1 compte EA seulement, donc on peut pas faire 2 comptes pour ce jeu ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan moi j'ai 2 comptes, j'avais créé satrincha puis j'ai créé mon même ID que sur BF2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | How to ? Quand je rentre la clé sur mon nouveau compte EA, ca me dit "register code already in use". Ou alors tu as plusieurs ID sur le meme compte EA ? |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | http://bfbcs.com/stats_pc/Bu.Rogers
|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Rage quit mumble, putin d'connexion qui saute --------------- :o |
ManuLM Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Il faut reconnaitre que sur ce coup madbap a été créatif.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-03-2010 à 04:12:31 |
Message édité par satrincha le 18-03-2010 à 03:49:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
| [VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
| la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
| [ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age | |