Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik unique] Battlefield 3
 

Vous avez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  658  659  660
Auteur Sujet :

Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age

n°7248262
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 09:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:polysoldat]  
 
 
Amusez-vous bien... (enfin , prenez-vous le choux bien entre vous ! )

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 09:55:51  profilanswer
 

n°7248324
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 10:29:28  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Ok, parce que les kikoolol font n'importe quoi, on doit niveler par le bas maintenant ?
Donc si tu vois un gros connard qui TK tout le monde, un cheater ou autre, tu dois le laisser jouer ? Non car ca serait moisi.

 

Euh les cheaters il y en a encore un bon paquet et qui ne se font pas ban, car non détecté par le système anti-triche. Ensuite, détecter automatiquement un serial TK n'a jamais été un soucis ;). Enfin les spammeurs et lamer sont "interdits" sauf si il s'agit des admins, de leurs potes et parfois de leur équipe.

 

Tu parles de niveler par le bas ? moi je dis le contraire. La solution administré n'est pas la meilleur, pourquoi ? car en deux jours je viens de me faire bannir, insulter et accuser de triche pour avoir tué plusieurs fois les admins. Pourtant je n'ai rien fait de mal, or cette mentalité à la noix est grandissante sur ce jeu, j'y joue personnellement depuis le début de la béta et crois moi ou non, mais on observe une montée forte de cette mentalité depuis deux mois. Avant on discutait avec les équipes tandis que maintenant, hormis: "cheater, fuck et compagnie" tu trouves plus personne pour dire "salut". Ensuite tu as des serveurs administré, ou la m60, le m1911, le lance grenade, le gustav sur l'inf, la grenade... sont interdits mais pas pour tous le monde, si pour certaines armes on peu comprendre la logique sur d'autre comme le m1911, je me pose des questions  :heink:. Enfin et ceux la sont les plus hypocrites, il s'agit des serveurs "noob" avec le rank limité. Le rank est souvent limité à 20 voir 30 pour les plus courageux et les admins sont au minimum grade 40  :o

 

Au final je préfère laissez la décision automatique au serveur (basé sur des règles admins, mais impartiale) de kick ban. il est très facile pour les développeurs de prévoir des outils pour limiter le baserape (les tirs depuis ou dans cette base n'ont aucun effet), de limiter le spam (on définit un nombre de grenade, gustav max par vie et par joueur), les insultes... et tout pourrait se faire automatiquement, donc les admins sont peinards et les serveurs sont clean, plus de kikoolol comme tu le dis ;). Enfin, je me réjouis des nouveaux outils admins qui ont été développé pour le nouveau patch, mais comme je le constate depuis deux mois la mentalité est devenu malsaine sur ce jeu et je doute de leurs utilités.

 

Bien évidemment il reste des serveurs sympa, mais je commence à désespéré.

 

Je te parle avec environ 500h de jeu, donc un certain recule sur ce qui se pratique sur ce jeu ;)

  



Message édité par seb le junior le 05-07-2010 à 10:32:30

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7248344
pnezou

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 10:39:28  profilanswer
 

C'est toujours les même histoires avec les serveurs privés dirigés par les admins. Entre les joueurs qui ralent car les admins sont en bois et les admins qui ralent car les joueurs font n'importe quoi et trichent et grugent à outrances. Si tout le monde joue les objo et n'essaient pas d'abuser, pas besoin d'admin du tout. Mais ça impossible, d'où les admins ou les règlages de serveur pour limitations ...
 
je suis joueur et j'ai été admin de serveur. Je peux dire qu'il y a des couillons des 2 cotés. Il faut juste trouver le serveur qui vous convient. Perso je joue sur baloku et bfbc2.fr . Et aux heures auxquelles je joues, ça ne pose aucun prob vis à vis des règles appliquées.

n°7248376
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 10:53:06  profilanswer
 


 
M'en prendre à toi : car les mecs comme toi m'horripiles !
 
Pas besoin de m'exprimer plus que ça, il n'y a rien de compliqué dans ce que j'ai écris hein.  :heink:  
 
Je suis encore loin d'être hors de moi, ne t'inquiète pas pour moi va. La seule chose est que le base rape est une preuve d'incompétence de jeu incommensurable (si c'est trop compliqué comme mot pour toi va voir un dico car tu n'as pas l'air de comprendre des mots simple...). Malgré cela tu te prends pour un bon joueur... Mouhahaha... laisses moi rire va...
 
 
En tout cas vu tes propos cela ne sert à rien d'essayer de te faire une explication car tu es complètement persuadé de ce que tu racontes (plusieurs personnes ont tenté de t'expliquer mais tu n'as pas l'air de comprendre).
 
A bon entendeur.


---------------
Feed -  
n°7248383
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 10:56:35  profilanswer
 

c'est devenu quoi ce topic :lol: ce sera a qui aura le kikoulol le plus retentissant?


---------------
Genghis achat/vente
n°7248397
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 11:05:32  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :


 
M'en prendre à toi : car les mecs comme toi m'horripiles !
 
Pas besoin de m'exprimer plus que ça, il n'y a rien de compliqué dans ce que j'ai écris hein.  :heink:  
 
Je suis encore loin d'être hors de moi, ne t'inquiète pas pour moi va. La seule chose est que le base rape est une preuve d'incompétence de jeu incommensurable (si c'est trop compliqué comme mot pour toi va voir un dico car tu n'as pas l'air de comprendre des mots simple...). Malgré cela tu te prends pour un bon joueur... Mouhahaha... laisses moi rire va...
 
 
En tout cas vu tes propos cela ne sert à rien d'essayer de te faire une explication car tu es complètement persuadé de ce que tu racontes (plusieurs personnes ont tenté de t'expliquer mais tu n'as pas l'air de comprendre).
 
A bon entendeur.


 
Non. il a Raison, toutes les strategies sont bonnes a prendre. C'est comme si tu disais a Napoleon de pas utiliser son artillerie parce que c'est limite cheaté contre les fantassins et donc pas "honorable."
 
c'est pas aux joueurs de débugger le jeu, c'est aux dev de faire leur boulot de façon a ce que les plus malins puissent pas exploiter les éventuelles failles (si tant es que c'est une).
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 05-07-2010 à 12:01:33
n°7248429
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 11:16:22  profilanswer
 

ouais enfin au dela des failles eventuelles de tactiques de jeu il reste tout de meme un facteur important qui est present dans tout jeu ou toute pseudo competition...
 
le fair play :spamafote:
 
si pour lui le principal est de proteger les flags ca sert a quoi de camper au camp adverse? y a plus rien a proteger si les ennemis peuvent meme pas s'en approcher.
 
ce que j'ai du mal a saisir c'est l'interet d'une telle tactique. et m'est avis qu'il doit pas y avoir grand monde sur ces serveurs, ou alors les joueurs doivent pas rester longtemps :spamafote:
 
donc aucun interet selon moi :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°7248506
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 11:52:07  profilanswer
 

pnezou a écrit :

C'est toujours les même histoires avec les serveurs privés dirigés par les admins. Entre les joueurs qui ralent car les admins sont en bois et les admins qui ralent car les joueurs font n'importe quoi et trichent et grugent à outrances. Si tout le monde joue les objo et n'essaient pas d'abuser, pas besoin d'admin du tout. Mais ça impossible, d'où les admins ou les règlages de serveur pour limitations ...
 
je suis joueur et j'ai été admin de serveur. Je peux dire qu'il y a des couillons des 2 cotés. Il faut juste trouver le serveur qui vous convient. Perso je joue sur baloku et bfbc2.fr . Et aux heures auxquelles je joues, ça ne pose aucun prob vis à vis des règles appliquées.


 
J'irai sur ces serveurs, merci ;)


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7248524
Cereal31

Transactions (2)
Posté le 05-07-2010 à 12:02:00  profilanswer
 

Question : peut-on changer l'adresse mail qui est associée au compte que l'on crée dans le jeu????

n°7248527
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 12:03:24  profilanswer
 

oui dans ton compte EA je suppose


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 12:03:24  profilanswer
 

n°7248528
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 12:04:18  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

ouais enfin au dela des failles eventuelles de tactiques de jeu il reste tout de meme un facteur important qui est present dans tout jeu ou toute pseudo competition...
 
le fair play :spamafote:
 
si pour lui le principal est de proteger les flags ca sert a quoi de camper au camp adverse? y a plus rien a proteger si les ennemis peuvent meme pas s'en approcher.
 
ce que j'ai du mal a saisir c'est l'interet d'une telle tactique. et m'est avis qu'il doit pas y avoir grand monde sur ces serveurs, ou alors les joueurs doivent pas rester longtemps :spamafote:
 
donc aucun interet selon moi :spamafote:


 
La c'est un autre problème, si les devs sont pas fichus d'équilibrer leur maps pour éviter ça... ça coute pas grand chose de mettre en place un moyen de protéger la base du spawnkill etc.  
Je ne vois aucune faute des joueurs.

n°7248531
Cereal31

Transactions (2)
Posté le 05-07-2010 à 12:07:23  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

oui dans ton compte EA je suppose


Est-ce que tu pourrais me dire où çà se trouve?  
(On m'a donné le jeu et il faudrait que je guide la personne en question pour qu'elle remplace son mail par le mien)

n°7248545
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-07-2010 à 12:15:38  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


 
Non. il a Raison, toutes les strategies sont bonnes a prendre. C'est comme si tu disais a Napoleon de pas utiliser son artillerie parce que c'est limite cheaté contre les fantassins et donc pas "honorable."
 
c'est pas aux joueurs de débugger le jeu, c'est aux dev de faire leur boulot de façon a ce que les plus malins puissent pas exploiter les éventuelles failles (si tant es que c'est une).
 
 


 
Non il a pas raison, car au delà d'une faille de gameplay, et même hormis le côté fairplay du jeu, il y'a le facteur risque qui n'est pas pris en compte, pas pris en compte parce qu'au final, on peut respawn autant de fois qu'on veut ou presque, et tactiquement c'est toujours plus risqué d'attaquer une position que d'en défendre une, cela dit cela devient moins risqué à partir du moment où l'on sait où va spawner l'ennemi, alors que lui n'a même pas eu le temps de voir quoi que ce soit. Mais au final, il prend quand même plus de risque à attaquer une position alors qu'il domine la partie et qu'il lui suffirait de défendre ses positions.  
 
Alors évidemment, c'est également aux développeurs de trouver des solutions pour limiter ce genre de techniques.  
 
Faudrait, par exemple, punir le baserape en retardant le respawn de celui qui fait un kill dans les environs du dernier point de respawn de l'équipe adverse, un retard d'une bonne minute pour lui apprendre les bonnes manières. En plus c'est techniquement très facile à faire, suffit de délimiter une zone comprenant la base de départ adverse étendue à une certaines zone, et le tour est joué. Ca dissuaderait la plupart des joueurs je pense, et quand bien même ca ne serait pas assez dissuasif, ca pénaliserait grandement l'équipe dominante, et laisserait à l'équipe dominée de sortir et se déployer.  
 
Enfin on peut refaire le jeu, c'est pas ça qui changera quoi que ce soit malheureusement.

n°7248548
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 12:16:56  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

 

La c'est un autre problème, si les devs sont pas fichus d'équilibrer leur maps pour éviter ça... ça coute pas grand chose de mettre en place un moyen de protéger la base du spawnkill etc.
Je ne vois aucune faute des joueurs.


exemple tout con sur atacama, un sniper vient se faufiler derriere les murs de la base, hop s'approche tranquille de l'helico, place son C4, repart derriere les murs et attends peinard que l'helico decolle :spamafote:
c'est pas une tactique de blaireau ca? statpadding ou je sais pas mais un mec comme ca personnellement je lui collerais bien un aller retour :D a part ralentir notre progression je vois pas l'interet :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par genghis77 le 05-07-2010 à 12:17:47

---------------
Genghis achat/vente
n°7248561
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 12:25:56  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

[…] c'est pas une tactique de blaireau ca?  […]


C'est le jeu qui est mal équilibré surtout. C'est pas compliqué de rendre les véhicules au spawn et non utilisés invincibles, et d’empêcher le C4 de se coller dessus.
Maintenant si un sniper passe devant la totalité de l'équipe adverse ni vu ni connu, qu'il arrive à planter un ou plusieurs C4 sur un helico et que le pilote de l'helico ne voit pas les gros pains de C4 avant de monter, ben je vois pas le problème, c'est une tactique valide du sniper.

n°7248603
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 12:48:55  profilanswer
 

seu a écrit :

[:polysoldat]  
 
 
Amusez-vous bien... (enfin , prenez-vous le choux bien entre vous ! )


 
Pour les personnes qui veulent ce remettre sur Mumble sa ce passe sur T4D ?


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7248620
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 12:56:34  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


exemple tout con sur atacama, un sniper vient se faufiler derriere les murs de la base, hop s'approche tranquille de l'helico, place son C4, repart derriere les murs et attends peinard que l'helico decolle :spamafote:
c'est pas une tactique de blaireau ca? statpadding ou je sais pas mais un mec comme ca personnellement je lui collerais bien un aller retour :D a part ralentir notre progression je vois pas l'interet :spamafote:


 
J'avoue , je l'ai fait une fois  :ange: , mais en ingé  :D  
 
me suis faufilé , attendu que deux blaireaux montent et hop un p'tit RPG dans les dents - sticke !!!  :whistle:


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°7248644
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 13:08:12  profilanswer
 

Genghis77 a très bien résumé la chose. C'est tout simplement une question de fair play.
 
Ceux qui commentent ne doivent savoir ce que c'est...
 
Comment pourir un jeu !
 
 
Welcome... to gros naze world


---------------
Feed -  
n°7248647
pnezou

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 13:09:12  profilanswer
 

Au spawn, il devrait y avoir une protection auto de 5 sec. comme sur cs:s . Maintenant pour les véhicules, je suis assez d'accord pour dire que c'est à l'équipe de faire gaffe. Si personne ne les prend , c'est personne n'en veut :)

n°7248652
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 13:12:24  profilanswer
 

surtout qu'il n'y a rien de plus kiffant que de réussir à s'infiltrer dans la base adverse pour voler/exploser un hélico/char ^^


Message édité par mourisse le 05-07-2010 à 13:12:33
n°7248779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 14:03:36  answer
 

ExtraJab a écrit :


 
M'en prendre à toi : car les mecs comme toi m'horripiles !
 
Pas besoin de m'exprimer plus que ça, il n'y a rien de compliqué dans ce que j'ai écris hein.  :heink:  
 
Je suis encore loin d'être hors de moi, ne t'inquiète pas pour moi va. La seule chose est que le base rape est une preuve d'incompétence de jeu incommensurable (si c'est trop compliqué comme mot pour toi va voir un dico car tu n'as pas l'air de comprendre des mots simple...). Malgré cela tu te prends pour un bon joueur... Mouhahaha... laisses moi rire va...
 
 
En tout cas vu tes propos cela ne sert à rien d'essayer de te faire une explication car tu es complètement persuadé de ce que tu racontes (plusieurs personnes ont tenté de t'expliquer mais tu n'as pas l'air de comprendre).
 
A bon entendeur.


 
Qu'est-ce que je ne comprends pas ? Le fait de ne pas être d'accord avec toi sur le "base rape" = noob ou tactique de jeu fais de moi un gars qui comprends rien? Non.
 
Je joue et accepte le base rape, et je ne suis pas le seul puisque j'ai fini par trouver plusieurs serveur sans cette règle qui pour moi n'a pas lieu d'être.
 
J'ai très bien compris tu sais, je vois pas ce que tu veux essayer de me faire comprendre d'autre.
 
le "base camp", c'est une règle inventé par les joueurs/la communauté.  
 
Sur les serveurs ou le "base camp" est interdis, alors il n'y a pas a discuter c'est interdis, par contre sur les serveurs ou s'est autorisé, alors je vois pas pourquoi ca deviendrais une tactique de "noob" "antijeu", on joue en connaissance de cause, et le jeu est fait ainsi.
 
Il n'y a nul besoin de s'exciter, vous êtes peut être des vieux joueurs de battlefield avec vos règles, mais vous n'etes pas les seuls et heuresement je ne suis pas seul non plus, c'est formidable non?  :jap:  
 
Il y a un jeu ou le "spawnkill" a été bloqué par la construction des maps ("murs invisibles" ) dans day of defeat source, et malgré cela, il y a toujours des joueurs pour hurler au "spawnkill" en gros, il repousse la limite de leurs spawn.... en gros, un sac de sable permet au type de sortir, et si il se fais tuer au moment de sauter du sac de sable il risque de gueuler "spawnkill" alors qu'il a spawn bien plus loin... il y aura inévitablement une sortie de spawn a faire un moment ou un autre, donc quoi qu'on fera pour bloquer "les spawnkill" la limite sera toujours présente. Donc en gros, dans les match day of defeat, la règles est simple, tu vois un ennemi, tu as le droit de le tuer, si tu le vois, il peut te voir. Sinon on ne s'en sort plus et le respawn sera reculé jusqu'a toute la map entière (du moins pour dod).
 
Toujours pour le cas du "spawnkill" sur dod, certains disent qu'il suffit d'attendre que l'ennemi ait les deux pieds au sol après avoir sauté du sac de sable, le problème est le même, le type va toucher le sol et paf mourrir, alors qu'il est pourtant plus simple pour lui de tirer sur le spawnkiller qui l'attend et le problème est réglé. Après pour ceux qui jouent à dod, vous savez bien que le soucis de cette règles, c'est que personne la respecte, des gens vont tirer de leurs spawn et donc le mec qui voulais spawnkiller, gueule parce qu'il attendais que le type sorte -_-
 
pour revenir a bf bc2, ca devient plus compliqué, jusqu'ou s'étende les limites du spawn? Jusqu'ou chaque joueurs voit sa limite de spawn, il y a parfois des enceintes autour des bases principales, mais si les types se font descendre en sortant a peine de l'enceinte, ca va encore chialer au spawnkill?
 
Quid des gens qui respawn dans une escouade a coté d'un pote, il se fais descendre direct, "spawnkill" toléré, truc de noob?
 
En gros, voila pourquoi je joue que sur des serveurs soit sans admins, soit sans la règle du "base camp" comme ca je me prends pas la tête, je m'éclates et je joue au jeu sans règles additionnelles, juste les objectifs de la maps a 100%...  
 
Comme sc2 va bientôt reprendre, le problème du spawnkill dans les jeux RTS c'est les rush, en gros, si tu rush le mec, il peut t'insulter de noob, or, pour moi, le rush c'est une excellente stratégie. Je ne sais pas pour toi, ton avis sur les rush en RTS  :??:  ca t'aidera peut être à comprendre mon avis sur le base camp dans bf bc2  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 14:25:33
n°7248882
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 14:46:47  profilanswer
 


 
 
Pour faire une réponse rapide.
- Je joue sur les serveurs où le baserape est interdit (même si certains joueurs s'en foutent malheureusement).
- Je ne vois rien de choquant à me faire buter lorsque je sors de la base. Comme tu dis certaines maps ont des remparts et ces limites me paraissent tout à fait raisonnable. Ces limites laissent assez de liberté pour adopter diverses stratégies différentes.
- Le mec qui se fait tuer parce qu'il respawn prêt d'un pote en plein sur le champ de bataille n'a rien à dire ! Il respawn sur lui en connaissance de cause. Si je veux respawn tranquillement pour aller prendre un autre point et arrêter de perdre pas mal de tickets à vouloir absolument prendre un point où nous sommes en grosse infériorité et bien je change de point de respawn et je n'irai jamais chialer parce que je me fais buter en respawn sur un pote.
- Le rush est tout à fait autre chose a mes yeux et de plus sur un RTS. Cela ne me dérange pas du tout.
- ...
 
Ces quelques points t'auront fait plus voir ma vision des choses je pense.
 
Concrètement le base rape est apprécié par pas mal de joueurs lorsque c'est leur team que le fait et non l'adversaire. C'est très visible sur les parties où justement ça baserape à fond car tous les flags ont été capturés. Tu vois que la team baserapé est désertée par les joueurs ! (Moi le premier)
 
En conclusion, tu l'as compris, le base rape est une "tactique" que je trouve tout à fait déplorable, low, noob,... etc...
Si je vais sur des serveurs où ce n'est pas interdit et pratiqué sans sanction, ce qui est logique, et bien je quit le serveur et m'en vais dans d'autres contrés !
 
 
Je reconnais m'être emporté sur mon premier post mais je suis tellement outré par ces comportements. Tu fais partis des joueurs qui jouent sur des serveurs où c'est autorisé et tu ne viens pas flinguer une partie où cela ne l'est pas. C'est donc une bonne chose. :jap:


---------------
Feed -  
n°7248907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 14:57:02  answer
 

ExtraJab a écrit :


 
 
Pour faire une réponse rapide.
- Je joue sur les serveurs où le baserape est interdit (même si certains joueurs s'en foutent malheureusement).
- Je ne vois rien de choquant à me faire buter lorsque je sors de la base. Comme tu dis certaines maps ont des remparts et ces limites me paraissent tout à fait raisonnable. Ces limites laissent assez de liberté pour adopter diverses stratégies différentes.
- Le mec qui se fait tuer parce qu'il respawn prêt d'un pote en plein sur le champ de bataille n'a rien à dire ! Il respawn sur lui en connaissance de cause. Si je veux respawn tranquillement pour aller prendre un autre point et arrêter de perdre pas mal de tickets à vouloir absolument prendre un point où nous sommes en grosse infériorité et bien je change de point de respawn et je n'irai jamais chialer parce que je me fais buter en respawn sur un pote.
- Le rush est tout à fait autre chose a mes yeux et de plus sur un RTS. Cela ne me dérange pas du tout.
- ...
 
Ces quelques points t'auront fait plus voir ma vision des choses je pense.
 
Concrètement le base rape est apprécié par pas mal de joueurs lorsque c'est leur team que le fait et non l'adversaire. C'est très visible sur les parties où justement ça baserape à fond car tous les flags ont été capturés. Tu vois que la team baserapé est désertée par les joueurs ! (Moi le premier)
 
En conclusion, tu l'as compris, le base rape est une "tactique" que je trouve tout à fait déplorable, low, noob,... etc...
Si je vais sur des serveurs où ce n'est pas interdit et pratiqué sans sanction, ce qui est logique, et bien je quit le serveur et m'en vais dans d'autres contrés !
 
 
Je reconnais m'être emporté sur mon premier post mais je suis tellement outré par ces comportements. Tu fais partis des joueurs qui jouent sur des serveurs où c'est autorisé et tu ne viens pas flinguer une partie où cela ne l'est pas. C'est donc une bonne chose. :jap:


 
 :jap:  des gens ont dédrap le topic pendant le débat, mais ca finit bien   :jap:  au plaisir de te base raper un jour  :whistle:  

n°7248926
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 15:02:18  profilanswer
 


 
Ca ne sera pas possible ça.  :fou:  
 
 :D  
 
Pour ceux qui ont dédrap et bien tant pis s'ils ne voulaient pas le suivre. :)
C'est comme ça qu'on avance dans la vie pourtant en débattant.  :ange:


---------------
Feed -  
n°7248983
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-07-2010 à 15:19:58  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

C'est le jeu qui est mal équilibré surtout. C'est pas compliqué de rendre les véhicules au spawn et non utilisés invincibles, et d’empêcher le C4 de se coller dessus.
Maintenant si un sniper passe devant la totalité de l'équipe adverse ni vu ni connu, qu'il arrive à planter un ou plusieurs C4 sur un helico et que le pilote de l'helico ne voit pas les gros pains de C4 avant de monter, ben je vois pas le problème, c'est une tactique valide du sniper.


Même avec 40.000 trucs anti lame, y'aura toujours du lame trouvable.
C'est le joueur le fautif.

 

Si pour toi C4isé un hélico et attendre comme un boulet est valide, alors c'est normal que le jeu soit comme ça [:ghilghamesh] .

 

Allez je dédrape, c'est rempli de lamers, jvais sur 2142.
C'est devenu normal de fragger à peine sorti du spawn >< .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 05-07-2010 à 15:22:31
n°7248998
Stylken

Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 15:26:36  profilanswer
 

Et heu ... il tourne toujours le serveur HFR ? parce que bon ça fait 3 semaines que je n'ai plus de net @home et j'en ai encore autant à attendre à priori et donc heu si y'a plus personne ça va être choupayr :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7249017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:34:57  answer
 

burnout62 a écrit :


Même avec 40.000 trucs anti lame, y'aura toujours du lame trouvable.
C'est le joueur le fautif.
 
Si pour toi C4isé un hélico et attendre comme un boulet est valide, alors c'est normal que le jeu soit comme ça [:ghilghamesh] .
 
Allez je dédrape, c'est rempli de lamers, jvais sur 2142.
C'est devenu normal de fragger à peine sorti du spawn >< .


 
 
:hello: ca feras toujours du whine en moins, quand tu jouais au loup a l'école, tu faisais de ceux qui inventais des règles, POUCE, ici c'est MON CAMP,  :D
 
Tu joue pas a un jeu de visite touristique, ta une arme en main, faut t'en servir coco  :jap:
 
On parle bien de se faire tuer en sortant du spawn? Tu veux repousser jusqu'où ta "protection" ?


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 15:40:35
n°7249030
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 15:43:22  profilanswer
 

jusqu'au flag :lol: :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°7249036
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:44:35  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

jusqu'au flag :lol: :spamafote:


T'as plus de flag quand tu dédrap :o


Message édité par AnthonyD le 05-07-2010 à 15:44:42
n°7249038
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:44:47  profilanswer
 
n°7249100
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:07:32  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=ti_1rPwYoAQ
 
Regardez bien à 2:10 environ sur le phare de valparaiso.  
 
C'est vraiment super réaliste comme jeu.
 
J'ai essayé 20 balles et aucun kill pour moi :(, il doit y avoir une technique.
 


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7249118
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:14:36  profilanswer
 

Mode hardcore, cache cache powa :o

n°7249132
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 05-07-2010 à 16:17:57  profilanswer
 

seb le junior a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=ti_1rPwYoAQ
 
Regardez bien à 2:10 environ sur le phare de valparaiso.  
 
C'est vraiment super réaliste comme jeu.
 
J'ai essayé 20 balles et aucun kill pour moi :(, il doit y avoir une technique.
 


 
La technique c'est simplement de ne pas bouger quand tu tires, pas de mouvements ZSQD et tu mettra tout dedans.
Dire qu'ils ont nerf les slugs pour plus que ca arrive...lol ?

n°7249162
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:33:57  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Mode hardcore, cache cache powa :o


 
je joue jamais en hardcore et je me fais depuis le patch très souvent snipé au shotgun MCS870.
 
J'ai beau essayé et réessayé de ne pas bougé, je n'y arrive pas, il me faut toujours deux à trois tirs sur une cible immobile (je dois être le roi des ânes au pompe).
 


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7249181
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:45:05  profilanswer
 

Dans la vidéo que tu montres, c'est le NS2000, pas le MCS 870 ;)
Sinon tu as bien les upgrades qu'il faut aussi ? (précision améliorée et dégâts plus importants)

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 05-07-2010 à 16:53:53
n°7249204
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:53:57  profilanswer
 

editay :o

n°7249229
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 05-07-2010 à 17:08:17  profilanswer
 


WoW lol


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°7249235
J_D_

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:11:22  profilanswer
 

J'adore trop quand A et B vont péter mais lui il reste dans son garage, faudrait surtout pas aller défendre les points  :o


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°7249244
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:18:16  profilanswer
 

seb le junior a écrit :


 
je joue jamais en hardcore et je me fais depuis le patch très souvent snipé au shotgun MCS870.
 
J'ai beau essayé et réessayé de ne pas bougé, je n'y arrive pas, il me faut toujours deux à trois tirs sur une cible immobile (je dois être le roi des ânes au pompe).
 


Cà c'est moi tout craché, je fait un carton a chaque fois au 870 et je confirme faut pas bougé et c'est HS a chaque fois  :D


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  658  659  660

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !Section 8 -- FPS en beta test gratuit
[Topic Unique] League of Legends - Saison 11béta dofus version : 1.28
[VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2[MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA)
la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2[VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€
[ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR