|
Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
---|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:18:16 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de faire une partie en HC, et honnêtement je vois pas d'énormes différences en terme de dégâts, je me goure? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui. |
jeerin93 Transactions (7) | Pourtant c'est toujours aussi difficile de descendre des gens. J'ai beau les toucher, il faut plus que trois coups à chaque fois sauf si je touche la tête, donc je vois pas trop la différence avec le mode non HC. Je pensais que le HC c'était un coup et hop c'est fini moi |
Gunman24 Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi dans le jeu quand on débloque des armes, elles sont encore plus pourries que la précédente ... Super les récompenses quand tu te casses le derche... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je me demandais c'est quoi ce MCS870 qui me shootait tout le temps sans que je le vois, a mes dernières parties ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je l'ai testé et c'est une tuerie cette arme, pas une grosses cadence de tir (normal me direz vous ) mais une precision sans faille et des resultats --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:57:54 |
Killo29 Transactions (0) | Toutes les armes d'assaut arrachent. Faut juste prendre le temps de les connaître.
|
XaTriX Transactions (1) | Snipage au pompe, j'adore
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gunman24 Transactions (0) |
Message édité par Gunman24 le 05-07-2010 à 22:26:42 |
Killo29 Transactions (0) | Pourquoi ? parce que tu n'es pas habitué à jouer avec mais je t'assure qu'elles sont tout aussi efficaces. Le F2000 est soit dit en passant la plus précise des assauts. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon un moment que je suis pas passé sur ce sujet
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Killo29 Transactions (0) | Faudrait que je l'a reteste celle-là. J'y ai gouté avant ce patch quand elle était castrée, c'était pas la joie. |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 05-07-2010 à 23:33:31 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
kyah117 Transactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) | c'est moi seulement ou la recherche des serveurs est hyper lente ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 11:42:15 Ça dépend vous tirez pile poil sur gus a 100 mètres qui est en train de courir,
|
XaTriX Transactions (1) | Super --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gunman24 Transactions (0) | Question : En position défensive, je strafe sur un coté, on se fait prendre deux points, la map recule donc aux prochains objectifs pour les assaillants. Les mecs spawn devant ma tronche.
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
burnout62 Transactions (2) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | comme prévu le patch a résolu le souci de la synch v franchement j'adore ce jeu, je ne fais que du multi pour l'instant, et j'avoue que ça devient une véritable addiction , au soir je viens d'y rejouer ça faisait une semaine que je n'avais pas pu jouer à cause de mes saloperies de douleurs dans de dos, impossible de rester assis plus de 10 mn, donc pc, basta pendant une semaine, la frustration. Et tout à l'heure j'ai pu enfin y regouter |
shimay Transactions (0) | Je sais pas si tu as une team , mais ca sera encore pire l'addiction apres |
XaTriX Transactions (1) | Liste d'attente, pas mal ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Après qu'on t'ai jamais fait la remarque, c'est normal tlm fait ça, de nos jours les gens savent plus jouer . ++, rdz sur BF3, le jeu est fini pour moi. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 06-07-2010 à 23:41:08 |
Vaut mieux rien dire que dire n'imp quand même...allez, je stoppe, après le spawnkill normal, le spawnkill révélateur de difficultés à jouer, on aura tout vu . En fait, faut que je joue avec leonidas, comme à l'époque de BF2Live . Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-07-2010 à 01:26:20 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha, il y en a qui n'ont toujours pas compris qu'un spawn killer tu l’élimines facilement avec un minimum de teamplay |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
kisuij Transactions (0) | Ouais quand BF3 sera là |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
[Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
[VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
[ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |