| |||||
| Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:18:51 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
liryc77 le Surfeur de plombTransactions (0) | Quelle est la portée minimum des grenades 40 mm; j'ai vu sur un post précédent que c'était 15 mètres (45 pieds), mais ça me parait beaucoup quand même --------------- Sarah Connor ? |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
C'est aléatoire, des fois tu frag à bout touchant, des fois ça péte pas à 5 métres. Message cité 1 fois Message édité par lork le 18-03-2010 à 16:32:34 |
Salvaruis Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 18-03-2010 à 16:40:39 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
hondavtec77 Transactions (0) |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Salvaruis Transactions (1) | Je joue avec l'hélico au clavier et aucun problème pour le contrôler |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 17:00:22 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ouais parce que le solo, c'est pas encore ça |
burnout62 Transactions (2) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Woohoo le serveur EA galère à synchro mes stats, et il a tout remis à zéro... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | es'ce que vous aussi vous avez le problème d'affichage de la progression des classes ??? car moi jai un beau 0 a la fin de chaque level de classe .... on voit la progression du niveau de soldat, mais pas celui des spécialités .... ?
Message cité 2 fois Message édité par frantic_n13 le 18-03-2010 à 17:26:51 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est sympa leur truc... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fatalkiller Transactions (0) | C'est vrai qu'il reste du chemin à faire en solo.
|
tontonbuddy Transactions (6) | hello!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Pour les stats qui disparaisse j'ai eu le même problème mais sa reviens a chaque fois
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
lapin_vert Transactions (0) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
tom_beckett Transactions (3) | toujours pas mon jeu --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 17:55:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 17:55:41 ![]()
Tu travailles pas réellement sinon je me demande comment tu pourrais venir ici. T'es pas un employé de confiance...
|
django Transactions (14) |
kisuij Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 18:10:12 ![]() +1 avec clavier/souris, j'arrive presque à slalomer entre les bâtiments. C'est très facile de se poser n'importe où, même proche de drapeaux comme sur la map du désert avec la carcasse de bateau au milieu, ben sur les points A et C, sans un skill monstrueux c'est tout à fait possible de voler bas, de se poser dans la ville etc... |
Itzo97 Transactions (0) | rassurez-moi
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 18-03-2010 à 18:11:10 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah ouai patch -> retour sur le bureau juste a la fin de la partie. Ballot. |
Itzo97 Transactions (0) | Non au chargement de la partie (sangre del toro avec ces putains d'hélico) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 18:20:22 ![]() Facile à éliminer faut attendre qu'ils passent au dessus de toi, et là tu balances le missile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 18:20:31 |
--------------- :o |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 18:25:01 ![]() |
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
| [VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
| la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
| [ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age | |