|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 12:56:22 Quick News Le serveur mumble est passé en 1.2, fini le backward compatible /!\ /!\ /!\ Vous avez été kické du serveur HFR? Vous n'aimez pas l'ambiance et voulez insulter un admin? /!\ /!\ /!\ pas de soucis, direction le sujet sur le forum T4D place au jeu maintenant Battlefield : Bad company 2 Plateforme : PC Liens
Election Miss HFR 2010 Vainqueur le 29/05/10 TEMUJIN Resultat Round 1 : Aerandir [Vue sondage] Finale : Temujin [Vue sondage] Release 8 (soon)
Tips
Ports Si vous avez des soucis de connections ou autre, essayez d'ouvrir les ports suivants sur votre box 18390 TCP Outgoing
Il se peut que vous ayez des soucis avec Punkbuster. Telechargez le ici : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php et cherchez le jeu manuellement comme sur ce screen cliquez sur "check update", laissez le travailler et ça devrait être bon. Certains soucis lié a punkbuster sont indépendant de cette mise à jour, donc même si vous avez fait cette manip vous pouvez bugger. EA travaille si ça, il faudra malheuresement être patient.
La communauté HFR Groupe BC2 steam http://steamcommunity.com/groups/HFRBFBC2 >>> Vous voulez jouez avec nous. pas de soucis. Joignez vous au topic, venez sur mumble (cf plus bas) et rejoignez nos parties. Mais ne vous attendez pas à de la sympatie si vous postez juste des screens de vos scores sans participer au topic ni jamais jouer avec nous Le mumble (communication genre TeamSpeak) /!\ On était avant en version backward compatible (1.1), c'est FINI, on passe sur la version normale maintenant en 1.2 >> Download 94.23.0.214:64738 Entrez les informations comme sur ce screen le nom c'est celui que vous voulez, et le pseudo essayez de prendre celui ingame Si vous galerez suivez Le guide ici. Merki à tamp et remercions la Team 4 dead pour leur prêt sympathique, n'en abusez pas Dans le filtre de serveur vous pouvez faire une recherche sur HFR ou T4D pour trouver le serveur. Priorité au taggés [HFR] 24 ou 32 joueurs, ruée, selon l'humeur comme l'argent et les serveurs ne poussent pas sur les arbres vous pouvez faire vos donc ici : http://www.team4dead.com/dons.php mettez votre pseudo et cliquez sur le bouton bleu
Location 1 : 19/03 > 16/04 eliott ness 24 slots
Les pseudos ingame ne comportent pas le CLAN TAG. c'est le pseudo du soldat tel quel. Et pour faire partie de la Über elite n'hesitez pas à rajouter HFR en tag de clan (sans les []), 300% de l33t attitude garantie Le ménage a été fait le 10/05 pour virer les nom que l'on ne voit pas ou qui ne jouent plus.J'ai gardé les noms quelques part, n'hesitez pas à demander si vous jouez toujours
Les armes
Les points
Minimum Frostbite PC Specifications for BFBC2 & BF1943 Sondages Suite à 10 jours de vote, il a été democratiquement ( ) décidé de ne pas ouvrir de 2eme topic pour les rencontres (fin le 22/02/10) La bêta à eu un gros succès sur HFR des avis partagés sur le type de jeu L'assaut à une bonne avance dans nos coeurs. Le 40mm ptet? Le serveur sera NON Harcore, et normalement bien financé Leger avantage pour laguna presa
merci à satrincha, deamat, heeks, bezacrider, starduck et marttl pour leur contribution au premier post Jigawa et laxou pour les serveurs images Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 09:34:32 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 12:56:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 15:50:20 bide interstellaire |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | drap de soutien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | rrrooo chacal, t'as même pas mis les balises pour les images... :-/ Serais-tu mon frère newbie ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 16:42:20 j'aime pas les topic unique faitepachié
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 16:45:26 voila, zêtes content? |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 17:16:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 17:27:07 j'ai pas trouvé de logo
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 18:47:38
pi c'est PC, tu devrais pas être la ah ben je rajoute une preview @ EG.net, genre y'a du contenu quoi http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -2-preview Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 18:52:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 19:10:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 19:12:48 très interressant tout autant que vos "rdv ce soir 9h" toussa pis si vous voulez pas de ce topic, postez pas, et faites en un beau dans 5 mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 19:14:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 19:18:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 19:21:16 mais sinon serieusement, c'était justement pour eviter de squatter un topic ou un post sur 2000 nous interesse.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah moi je m'en fou, hein. on est là pour parler du jeu (pas grand chose à dire, donc ) --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 19:29:15 ça va venir, EA c'est pas trop des chiches niveau com |
petertochgeek Transactions (0) | 1 an a attendre .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 08:31:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as déjà vu un jeu sortir à l'heure toi ? (je parle pas des béta vendu aux joueurs ) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 13:11:28 mais j'men tape, c'est pas une raison pour pas annoncer le jeu quoi |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ce que j'aime bien c'est EA qui disait, 2009 sera une année Battlefield.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2009 à 12:52:26 et 1943 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | qui a été repoussé cela dit..... Message édité par leonidas21 le 25-08-2009 à 12:54:11 --------------- Le vélo c'est la vie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | à 2010 Message édité par satrincha le 25-08-2009 à 15:01:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | moi je comprends pas EA sur le coup....ils etaient les seuls a proposer un jeu comme BF et ca va faire 3 ans qu'on a eu aucun nouveau fps de leur part dans ce genre.....et d'autres compagnies se sont immissées dedans (COD 4/Fuel of war/etc...)
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | excellent pour les consoles oui, mais pour les pc c'est une autre histoire....
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bah c'est justement là où ca peche un peu....c'est un peu bf2 amelioré pour la console on va dire...puisque comme tu viens de le dire il fallait appuyer sur une touche pour localiser (d'ou le pb créé avec une manette) et la gestion d'un commandant aurait été trop compliqué pour les consoles......
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2009 à 16:18:18 ils ont promis un version PC differente sur pas mal de point par rapport au consoles, donc on verra.
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui j'espere juste que ce sera le "couché" de 2142 et pas bf2.....car les lapinous sauteurs de bf2, voilà quoi.... --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
[Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
[VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
[ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |