| |||||
| Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:44:19 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | heuh pourquoi ? il se passe quoi sur PS 3 ? --------------- Le vélo c'est la vie |
cbstorm Transactions (0) | Bon, voila je ne trouver PnkbstrA.exe nul part, j'ai trouvé sur un autre forum un lien pour télécharger pbsc.exe : http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe, ça désinstalle et ré-installe punkbuster, j'ai enfin les deux services et ça semble fonctionner. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Scrypt Transactions (6) |
|
Damal77 Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Conseil déjà donné sur mumble : pour les snipettes de votre camp qui sont plus des boulets qu'autre chose, un p'tit coup de fléchette traçante devrait les faire bouger sans faire de TK (et puis, quel bonheur d'en voir un essayer de se la jouer furtif avec un gros gyrophare rouge sur lui... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
thepilot64 Transactions (2) | bon j'ai joué un peu plus hier depuis le jeu final.
|
gaulomer Transactions (0) | qui c'est qui pourrait m'envoyer une copie des fichiers videos dans le repertoire d'install du jeu ?
|
fafane84 Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:07:45 ![]() ![]() |
hondavtec77 Transactions (0) |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
poupie Transactions (0) | vraiment terrible ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par poupie le 11-03-2010 à 12:11:11 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 12:10:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 12:11:07 ![]()
|
poupie Transactions (0) |
gaulomer Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
et puis je joue les objectifs perso, raf des frags Message édité par btbw03 le 11-03-2010 à 12:30:06 |
Scrypt Transactions (6) | moi je ne joue que pour tuer temujin au sniper |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Helmut Lopez le 11-03-2010 à 12:34:01 |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mqnu le 11-03-2010 à 12:35:05 --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 12:35:46 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Le mieux pour avoir un bon ratio kill/death c'est de
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
cell Transactions (3) | perso je pense pas etre mauvais, et j'ai un ratio k/d pourrave 0.7 ou 0.8 et je m'en bas les couilles, le principal est de connaitre ses capacités et de s'amuser.
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | après deux jours sans pouvoir jouer, je m'y remets cet aprem. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 12:53:31 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Tant que ça marche hein, faut pas se poser de question --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
kwaki Transactions (3) | et hop, encore connexion au serveur perdue :s Message édité par kwaki le 11-03-2010 à 13:01:08 |
fafane84 Transactions (0) |
UP
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Heu zen avez pas marre de vos histoires de ratio ?
--------------- I wish I was a machine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
| [VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
| la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
| [ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age | |