| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:32:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
d'ailleurs congés soon, pas de BF pendant presque 2 semaines Message édité par KaiserCz le 19-12-2018 à 10:35:04 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah, je me pointe apres 21h15 tout le temps moi |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | t'inquiète on trouvera, maintenant ou plus tard |
Hive Transactions (1) | C'est un petit point à améliorer sur le jeu, permettre de rejoindre une partie sur un ami même si sa squad est pleine ! Enfin j'imagine que c'est aussi pour éviter qu'une équipe soit complètement désiquilibrée par toute une team de 2/3 squads sur un TS qui peuvent se coordonner plus facilement. D'un autre côté la coordination est l'essence même d'un BF... |
Fasty007 Transactions (0) | Ca a quand même pas mal régressé le coté social depuis BF4 ... Pourquoi avoir viré le battlelog ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hive Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 11:01:43 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | c'tait pas mal le Battlelog ouais, après une période d'adaptation |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Hive Transactions (1) | Un shotgun.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Ou c'est le mieux, je vais pas m'occuper de chaque cas individuellement Mais si vous me donnez un numéro de ticket c'est plus simple. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- BFV / STRAVA |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Quel est le contenu in-game qui te manque de la Deluxe (à part la jaquette dans Origin)?
|
Quand j'ai pris la Deluxe, mon abo Premier était fini, j'avais donc la version normale du jeu, et du moment où on a pris la Deluxe, on a eu strictement aucun changement, rien supplémentaire, et les tâches identiques... Dans Origin oui l'upgrade apparaît dans le contenu bonus, c'est le seul endroit... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 19-12-2018 à 12:08:17 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 12:08:33 ![]()
Tu as peut-être déjà tout eu |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 12:29:43 ![]()
Je rigolais un peu en disant qu'il avait tout car je trouve léger la différence entre les versions et je comprends mieux pourquoi avec l'abonnement on a la Deluxe de base |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour les infos Arkeod , je pense que je suis dans le même cas que Florent007 je vérifie tout ça ingame Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-12-2018 à 12:35:59 |
Lothiek Transactions (0) | En fait Florent en a marre de voir la gonzesse il préférerait voir le mec s'afficher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 12:40:37 ![]()
Voilà, c'est tout ce que l'on demande, pouvoir avoir le gars en jaquette |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
cyberfred Transactions (6) | tout à fait , mais sur le lien que tu as posté plus haut ,il y en as beaucoup plus !
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-12-2018 à 12:45:10 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tu peux me faire une capture de l'écran de customisation des soldats avec la liste des vêtements disponibles?
|
cyberfred Transactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cyberfred Transactions (6) | je veriferai ce soir en rentrant mais presque sûr que non , car la plupart des taches que j'ai déjà faite c’était pas des taches SAS ou fallshirm mais des taches sur les armes Message édité par cyberfred le 19-12-2018 à 13:08:36 |
Equipments Transactions (0) |
|
|
oxb0w Transactions (0) | Tout ça pour un skin d'un truc que personne ne regarde |
cyberfred Transactions (6) | @arkeod : j'ai bien reçu ton mp mais j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de te répondre ! |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |