| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 22:39:12 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) | Dirigez votre haine sur Dice/EA les amis |
Lothiek Transactions (0) | Par contre Absin c'est quoi ces stats de merde ? Score par mon, taux de win et KD ratio le tout est à chier :v |
MrFurieux Transactions (0) | Y a vraiment des objectifs de merde pour golder les armes parfois... M1 Garand : en 1 manche, tuer 25 (ou 20 je sais plus) adversaires à plus de 50m...sans déconner... A croire que Dice eux même veulent que tu joues comme une fiotte ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | C'est pire que s'il avait insulté ta mère lô. |
Lothiek Transactions (0) | Et surtout est-ce qu'on peut prendre en compte les propos d'un mec avec un score/min inférieur à 400, un KD ratio inférieur à 2 et un taux de victoire à peine supérieur à 50% ? Plz depuis quand on écoute les noobs qu'on découpe ingame |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est surtout qu’il ramène tous les snipeurs à des campouses qui jouent solo, alors qu’il donne en exemple des bons HFR qui savent jouer la classe, mais il veut pas mettre Mewa dans la case bons joueurs on dirait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 09:34:57 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) | Oui il y a des bons et mauvais dans chaque classe, étonnant non? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et on connait le ratio --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Purée j'ai raté toute la baston. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Toutes les classes sont biens, toutes les classes sont utiles --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | Autan je kiffe être sniper, autan c'est compliqué quand on joue en squad HFR.
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sirius25 Transactions (2) | C'est qui cet HFR qui vient sur le discord le soir sans micro, et qui se met sniper isolé ,à 2kms des objectifs ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les taches support dans les défis de la semaine c'est une plaie a chaque fois, surtout a la mitrailleuse
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lothiek Transactions (0) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Quand j'ai osé dire ça à la sortie du jeu et à chaque réinstallation, je me suis fait démonter. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est vrai qu'ils ont tué l'attrition ces cons Et aussi réparer/construire super vite. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'avoue que le construction j'ai pas du tout le réflexe. --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et en plus ca peut se faire à plusieurs ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Carrément !! Et c'est d'ailleurs dans ces conditions que ces efficaces.. Message édité par bilbo248 le 13-01-2020 à 13:00:27 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hawkersoul Transactions (0) | En mode Avant-Poste ça construit beaucoup. Parfois ça oublie que quelqu'un a planté sur la tour et du coup toutes les fortifications pètent aussi...
|
Aghnar Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le problème, ce ne sont pas les classes, mais ce que les joueurs en font --------------- Feedback |
PicouzeMan Transactions (1) | Battlefield c'est comme quand tu vas au chiotte, pour y arriver faut pousser ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2020 à 15:24:54 ![]() |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Voila, le this week on battlefield est arrivé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon sinon, très bonnes game hiers soir avec Sirius, Sozu et Piquouze. Du bon teamplay, et des HFR toujours en haut du classement. C'était beau ! Message édité par ssay3r le 14-01-2020 à 08:08:56 --------------- Feedback |
sirius25 Transactions (2) |
Oui, de bonne parties hier soir. Pas de rage et de la bonne humeur. La dernière partie en tête a tête avec Picouze sur Metro en mode full 2A & smoke était vraiment fun. #battlesmokefieldV Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 14-01-2020 à 10:33:01 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Il y a eu beaucoup plus de teamplay qu'habituellement aussi, à renouveler Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 14-01-2020 à 11:34:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |