| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 23:46:13 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas...Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Stodeh avec cette arme OP, c'est criminel.
--------------- La flemme c'est la vie. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Si je joue demain je ferai ça
Sur le Discord on rageait quand on ne l'avait pas encore débloqué. Maintenant tout le monde joue avec. C'est simple, au càc, hormis le drilling ou le fusil a pompe (uniquement en cas de one shot), rien ne peut rivaliser. Donc ouais, moi aussi, je pense et j'espère qu'elle sera nerf. --------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement la grease gun semaine pro, ca se trouve ca sera tout aussi pété --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | L'avantage de la type 2a, c'est que ça nous rappelle l'ancien ttk Message édité par ssay3r le 10-01-2020 à 00:01:03 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai fait 62-15 avec la 2A en percé sur Arras dans une équipe qui n'a pas réussi à dépasser le 2ème secteur, donc une équipe de brêle. --------------- La flemme c'est la vie. |
DP59 Transactions (0) |
DX11 et FFR on Puis le pilote 19.12.1 Les pilotes 2020 font planter ma rx5700xt. Avec un R7 2700, je suis à 130/35 fps en 1080p 144hz. Le reste TAF. |
Lothiek Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 10-01-2020 à 10:20:09 |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:19:17 ![]() ![]() |
DP59 Transactions (0) | Impossible de me connecter ce matin. |
SNoof Ou pas...Transactions (0) |
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
PicouzeMan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par choquito le 10-01-2020 à 13:01:46 --------------- Touich / Kick / Youteub |
PicouzeMan Transactions (1) | Mon petit Choqi |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Faut attendre 15 jours pour débloquer avec des CC une arme après la fin des défis. Donc la semaine pro si c'est pas nerf, oui on aura des serveurs full 2A. Autant dire que sur un Opération Underground, si tu l'as pas tu changes de serveur. Sur Marita ou Arras aussi d'ailleurs. --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quand elle sera dispo en CC elle sera nerfée --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bilbo248 Transactions (0) | On me dit dans l'oreillette que les mecs qui ont fait le design de l'arme IG n'ont pas eu l'info pour la 5.2.. le ttk de cette arme est comme à "l'ancienne". Très efficace. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est tellement des manches que ça serait possible.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lothiek Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dans l'ancien TTK, je pense qu'elle aurait été aussi OP --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hawkersoul Transactions (0) | Non c'est juste sa cadence qui donne cette impression... je trouve que c'est pire quand on se fait tirer dessus avec, l'effet "mort en 1 frame" est abusé. Dégâts plus faibles et grosse baisse avec la distance, par contre ça spray moins et avec le rpm de fou résultat meilleur TTK dès 5m c'est à dire tout le temps... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 10-01-2020 à 14:58:43 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
PicouzeMan Transactions (1) |
Quand tu la spé full gauche (tir à la hanche et RoF@1200) ça fait aussi cette effet là pour celui qui détient l'arme |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | L'autre fois en TDM sur Iwo dans un couloir j'ai full pouf 3 kills merci au revoir, j'avais pas le chargeur étendu en plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkersoul Transactions (0) | Iwo Jima en Avant-Poste, le cas typique à ne pas faire à montrer en cours de leveling design. Sérieusement qui s'est dit "on va faire une map symétrique en pente et mettre une équipe en haut"... la version Percée marche bien car le côté US a le dessus niveau véhicule, mais là... débile. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Le consoleux qui parle de medics en tant que classe de noobs, mais qui doit sûrement mettre de côté son dégoût quand il joue cette sous-classe, certes avec une envie de vomir, pour la Jungle... |
MeWa_13 Transactions (0) | "Le consoleux". --------------- La flemme c'est la vie. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le mieux c'est les tanks de toute façon, le reste c'est de la merde pour bot qui jouent a des jeux solo a la manette sur pc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkersoul Transactions (0) | Recon only avec uniquement flingue et couteaux de lancer, le reste c'est pour les noobs ! Message édité par hawkersoul le 10-01-2020 à 20:38:13 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Poulala oui. Revolver US + couteau. Je me sens sur Apex PAN PAN PAN PAN. Bon ca touche bien mieux à la hanche. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de me foirer dans le dos de 4 mecs avec la 2A, je me suis sentis comme un joueur console manchot et aveugle j'ai alt f4 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Gouki13 Transactions (9) |
C'est juste LE JOB du medic donc pour le coup je suis pas d'accord toi. On va pas chier sur les medic qui s'emploient, un medic dans bfv c'est beaucoup plus efficace en attaque. Message cité 2 fois Message édité par Gouki13 le 10-01-2020 à 21:47:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Gouki13 Transactions (9) | Doublon Message édité par Gouki13 le 10-01-2020 à 21:46:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MeWa_13 Transactions (0) |
T'as oublié le mot le plus important dans mon argument "instant". T'avais un cooldown très court mais qui changeait tout dans BF1, tu pouvais pas te heal entre 2 balles prises d'un sniper/fusil semi auto ou même une rafale de fusil auto dont toutes les balles ne touchent pas. Et surtout la suppression qui empêchait de se heal.
13 jours de jeux, seulement 6 en sniper. Le reste partager entre les autres classes.
Aucune haine du medic, je dis juste qu'actuellement elle est complètement pété et que tous les noobs récents du jeu ne jouent que ça. C'est factuel, la moitié des équipes jouent medic même sur Hamada.
Joue en Percée côté défenseur. Tu verras que tes médecins aident autant ses coéquipiers que ses ennemis avec ses smokes. Combien de fois je rage en voyant le mec tenter de rez tout le monde avec les ennemis qui passent dans ses smokes en même temps Message édité par MeWa_13 le 10-01-2020 à 22:44:16 --------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |