| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par RoY_ le 02-01-2020 à 11:19:14 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 11:18:44 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Quasi 2 squads hier soir.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Depuis que ca donne des points je vois de plus en plus de flares se faire péter. J'ai même vu un mec de ma squad tirer sur la mienne pour choper les points. --------------- La flemme c'est la vie. |
DP59 Transactions (0) | Sinon un petit conseil, c'est de jamais passer le LVT en anti aérien. Ça ne dégomme pas les avions et ça vaut rien contre les blindés. Obligé de le level au max pour le réinitialiser . |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | La nouvelle arme (type 02) est une boucherie en CQB level 4, 51 balles 1028 tirs/min. C'est totalement débile --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MikjoA Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DP59 Transactions (0) | J'ai pas encore le chargeur étendu. Mais de toutes façons je suis pas dans la bonne branche |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tiens au fait, depuis quelques temps DICE LA n'existe plus.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 01:32:48 ![]() ![]() |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 03-01-2020 à 11:25:33 |
MeWa_13 Transactions (0) | Si vous aimez la MP40 vous devriez tester l'EMP.
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Par contre, parenthèse historique : le Nambu... Dice ne se serait pas planté ? Ça, c'est une Type 1 :
Qui est également présente dans Call of Duty WWII (également très connu pour son autenticité historique Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 03-01-2020 à 17:03:14 |
sirius25 Transactions (2) | Ils ont du l'acheter sur Wish |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Magnifique bug en percée sur wake, la ou t'es parti pirou --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lothiek Transactions (0) | Moi j'ai eu le bug du tank ennemi Je le prends car son pilote l'a laissé, je ne pouvais toucher personne, arme principale ou secondaire ça passait au travers... Par contre je me faisais déglinguer |
Lothiek Transactions (0) | la type 2A a foutu en l'air tous les close combat, impossible avec une autre arme de surpasser un truc pareil, merci Dice, encore une fois c'est bien joué 2 parties de suite avec des cheaters, jamais vu ça avant un type invisible, tout le monde lui disait de partir mais non merci Dice encore une fois Message édité par Lothiek le 04-01-2020 à 01:29:46 |
cyberfred Transactions (6) | concernant les bugs : encore une fois , les objectifs en squad ne marchent pas de mon côté cette semaine encore Message édité par cyberfred le 04-01-2020 à 20:20:12 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de l'avoir en rejoignant une partie, sur le même serveur partie d'après commencée depuis le début ça a compté
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon, la Bar, pour faire simple c'est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 00:44:21 ![]()
Le Bar curieusement je le trouve plus efficace à courte portée qu'à longue portée sur BFV (faut viser la tete) même contre des armes de medic La 2A..; c'est le goodies pour ceux qui viennent d'acheter BFV au moment des fêtes. Se rappeler ce que disait EA/DICE "il ne faut pas que le joueur se sente frustré" d'où le patch du TKK (qui était sous le coude BIEN avant novembre et qui a été imposé) Fin janvier il y a la Q3 Earnings conférence Call, cela va rassurer les investisseurs sans compter les annonces à côté comme celle de Vince Zampella (pour en finir avec l'image de DICE) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 00:45:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | Cet aim de FDP qu'il a ce Stodeh, ça me choque toujours autant. --------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) |
|
DP59 Transactions (0) |
moi je me poste au dessus d'un bunker, je me fais aligner direct. Lui il en shot 10 oklm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La 2A ça marche bien en full au cac mais aussi en hip a mid distance c'est vraiment nawak ce truc, avec la spé qui monte la cadence a 1200 aussi c'est débile --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RoY_ Transactions (1) |
|
Message édité par cyberfred le 06-01-2020 à 11:56:20 |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 06-01-2020 à 12:15:49 --------------- Carte son & souris |
bilbo248 Transactions (0) |
Y a pas assez de mouvement sur la visée sur les armes du sniper; qui appuie sur shift pour limiter le mouvement ? Personne, çà sert à rien. Message édité par bilbo248 le 06-01-2020 à 14:40:42 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zaurg Transactions (0) | Bonjour à tous |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
+1 pour l'EMP ça change de la MP40 et ça touche aussi bien Message édité par Snatch31560 le 06-01-2020 à 14:50:06 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PicouzeMan Transactions (1) | Ca rale pas trop sur reddit § Co pour la type 2A ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |