| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 09:28:30 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 31-12-2019 à 10:14:32 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non mais please BF Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 31-12-2019 à 10:14:47 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
RoY_ Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 31-12-2019 à 10:17:34 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
RoY_ Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah là j'ai récupéré des items différents dans l'armurerie et dans les récompenses de chapitre. Message édité par alieN. le 31-12-2019 à 10:34:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Du coup j'avais équipé la trombo pour patienter, là le TTK me plait Message cité 5 fois Message édité par alieN. le 31-12-2019 à 10:40:00 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 10:40:44 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RoY_ Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
MikjoA Transactions (0) | Depuis que j'ai débloqué la Jungle Carbine, ma tromboncino a pris la poussière... pareil pour la commando mais un peu moins |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 31-12-2019 à 13:29:20 |
Lothiek Transactions (0) |
Non mais la BAR grosse déception, pas assez de munitions et les dégâts euh... Je préfère largement la nouvelle MG ou KE7 |
Control_ Transactions (0) |
Je te rassure c'est pas ton PC, la dernière maj d'origine est pourrie. Solution : Tu vas dans les services windows (executer : services.msc out plus simplement tu tapes services dans le moteur née recherche), tu cherches le service OriginWebHelper et tu le désactive complétement (option de démarrage : désactiver) Tu reboot le pc et tu devrais plus avoir le problème. |
arrowsan Transactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) | de rien |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas comme si je l'avais dit la page d'avant hein --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Et pour le stuttering dégueulasse ? |
MikjoA Transactions (0) | Stuttering en DX12 ? DXR + DX12 par contre... moi c'est fuite de mémoire vidéo, bien buggé, gros stutter quand je zoom au X3 ou X6, bref injouable sur une 2080 et DLSS ne vaut pas le coup.
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | DX12 et rendu de frame future on |
bilbo248 Transactions (0) | J'ai un 2070S avec un 3700x je n'ai plus aucun stutter depuis là maj de la première map des îles. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'avais plus de stutter avec la màj Pacifique.
|
bilbo248 Transactions (0) |
DP59 Transactions (0) | J'ai fait une percée sur wake, les ennemis étaient toujours repérés quasiment. C'est quoi l'option pour faire ça ? |
DP59 Transactions (0) |
aucun avec ma rx5700xt et mon r7 2700. Pilote 19.12.1 dx11 et rendu frame future on 1080p 144hz |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RoY_ Transactions (1) |
|
DP59 Transactions (0) |
la fusée du sniper je pense pas, vi comment ils se faisaient démonter, ils auraient tiré direct sur les parachutes. Là vraiment ils étaient bloqués sur leurs spawn. Ça faisait vraiment bizarre... |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
DP59 Transactions (0) |
dx12 ça bug chez moi aussi. |
iparmenioni Transactions (3) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 02-01-2020 à 11:19:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |