| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 17:44:08 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 26-12-2019 à 04:55:11 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 26-12-2019 à 08:06:50 |
enhanced Transactions (0) | Vivement surtout qu'on passe à autre chose que la première et seconde guerre mondiale Message édité par enhanced le 26-12-2019 à 21:02:03 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai encore rejoué, y'a du mieux, mes armes habituelles restent correctes, mais alors le recul je m'y fais toujours pas.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
PicouzeMan Transactions (1) | Moi j'aime bien les WW1 et WW2 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gouki13 Transactions (9) | Je lance le truc de la semaine pour débloquer l'arme. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 09:40:11 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | StG toujours aussi cheatée.
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | J'ai testé la ZH-29 aussi, vraiment pas mal à moyenne distance sur les mecs qui courent dans tous les sens --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 27-12-2019 à 12:10:10 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ok les serv de la commu, je pensais qu'il parlait du browser pour les serveurs officiels --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | J'ai eu une réalisation incroyable hier
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour ca que je --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Carrément, le seul problème c'est que parfois je lance une fumi en pensant que c'est une grenade qui pète. Mais en Percée c'est juste royal d'avoir 4 (ou 5) smokes. |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
RoY_ Transactions (1) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai relancé pour faire l'unlock de la semaine.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil, génocide à la chaine. C'était bieng. --------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Comme hier tu es venu puis reparti direct ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Je me suis barré, lessivé, c'était pas un ragequit mais un despairquit Faudrait que je jette un coup d'oeil de temps en temps sur le Discord. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 27-12-2019 à 21:03:02 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | hello les amis
|
MrFurieux Transactions (0) | pas eu de soucis |
cyberfred Transactions (7) | ok , merci pour ton retour |
MrFurieux Transactions (0) | t'étais pas dans un serv privé ? (je sais pas si c'est déjà opérationnel...)
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca me l'a deja fait mais cette semaine, au final tu te tapes 40 kills solo mais ça va c'est fait en 2 parties --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lothiek Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Lothiek Transactions (0) |
Dommage que j'ai pas ce ratio à toutes mes parties Mais sinon je +1, je vois de plus en plus de cheaters, et pas des aimbots mais plutôt des WH |
kakal33 Transactions (3) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bizarre cette recrudescence de cheaters, j'en avais croisé qu'un seul en XXX heures de jeu et depuis le patch j'en ai déjà croisé 2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
djase Allons-y !Transactions (2) |
--------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |