| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Vibidoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 20:41:34 ![]() ![]() |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Pareil le jeu ce ferme après l’écran titre --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Aghnar Transactions (0) | l'attrition qui a disparu
|
PicouzeMan Transactions (1) |
C'était pas comme ça dans BF2 ? |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Oui c'est abusé ça, je trouvais ça bien de n'avoir que 3 chargeurs... appeler les supports, trouver une caisse de munition ou au pire ramasser un flingue random par terre |
MrFurieux Transactions (0) |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Le fait d'avoir un nombre de balles limité, ainsi qu'une seule pochette de vie et donc de compter sur ses alliés pour forcer les gens à faire le job de leur classe |
MrFurieux Transactions (0) | ah mais c'est complètement con alors... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Aghnar Transactions (0) |
j'aurais bien vu que le medic soit limité a 10 bandages, apres il faudrait qu il se reapprovisionne sur une caisse !
et récupérer les chargeurs sur les cadavres Message cité 1 fois Message édité par Aghnar le 20-12-2019 à 11:35:42 |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 11:33:10 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Belle parties hier soir, ça jouait tactique à fond, c'était beau --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DP59 Transactions (0) |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
DP59 Transactions (0) |
J'ai eu aussi un message de problème de serveur... En plus des déconnexions |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 20-12-2019 à 15:18:11 |
Aghnar Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
Et c'est qui ce Mr bf ? |
Equipments Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Probablement le seul survivant depuis le début. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gouki13 Transactions (9) | Serveurs EU tombés depuis des plombes, 200ms de ping sur les serveurs restant. Changez rien les gars --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Aucun souci sur Bf1 en tout cas. A part m'être fait kické par un admin pour se faire une place. |
Hive Transactions (1) | Bf1? Cool. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | A ajouter à la liste des posts intéressants et constructifs. T'es au courant quand même que Bf1 est un jeu Origin, oui?
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 21-12-2019 à 16:57:17 |
Vibidoo Transactions (0) |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Hive Transactions (1) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Salut, est-ce que t'as bien réglé ta recherche de serveurs sur Europe, et pas sur un autre continent?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2019 à 18:43:30 ![]()
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Testé à l'instant, les pings sont de retour et normaux. |
Gouki13 Transactions (9) | Depuis la dernière maj il y a une recrudescence des cheaters c'est affreux.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Aghnar Transactions (0) | Moi j ai surtout vu une mega arrivee de noobs c est super visible, des gars sui arrivent pas a m aligner a 10m alors que je suis pris en train de recharger |
MrFurieux Transactions (0) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Y a toujours moyen de faire une levée de doute en spectateur ou via les données de bfracker. Généralement, c'est du bon gros cheat bien visible. Pourquoi se casser le cul à acheter un programme de cheat plus discret et sûrement plus cher, vu l'inefficacité des mesures prises par Dice? |
Equipments Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |