| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 20:13:31 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Arrivé à 75% de dl du patch d'1 Go, grosse chute de vitesse à même pas 2 Mo/sec... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Adieu BF --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iparmenioni Transactions (3) | Où est le mode front lines? déjà parti??
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ce qui me manque c'est l'époque où on jouait du teamplay de ouf peut importe les patches ou autre chiantises...
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J'aime bien cette franchise, je les ai tous fait a part les exclues consoles et BF2142, et c'est le premier qui me déçoit autant, et surtout qui me déçoit a cause d'une MAJ (Je ne compte pas Hardline parce qu'on savait très bien que c'était un autre genre, donc même si ça ne me correspond pas, je peux pas dire que j'ai été déçu ...) Après en effet en l'état c'est jouable, j'ai pas testé la 5.2.2 mais ça semble aller dans le bon sens, maintenant clairement aller à l'encontre de ta communauté semble être une mauvaise idée, surtout quand il y a des problèmes plus urgents pour la frustration et la rétention des joueurs (stabilité pour éviter les crash réguliers ou les déconnexion du serveur, Cheaters qui restent impunis pendant des semaines et peuvent se balader tranquillement dans les parties, puisque pas de kick / ban possible, équilibrage des parties quand une équipe est clairement supérieure, ou en surnombre - souvent ça va de paire - et surtout des serveurs privés ranked qui pourraient résoudre pas mal des problèmes ci dessus ...) Aujourd'hui même sur leurs semblants de serveurs privés impossible de switch team même pour l'admin, seul un Kick de la partie est possible, sans parler du fait que personne n'ira rejoindre un serveur privé caché au fin fond de la recherche des serveurs ... Alors oui il y a de quoi "whiner" un peu Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 17-12-2019 à 12:45:41 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Il y a encore des gens qui s'amusent sur le jeu
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Team Pressure, j'ai beau avoir déserté 1 an (et je pense, whiné parce que j'avais le sentiment de tomber en 0.001s lors du lancement/beta), j'ai aussi fait tous les opus depuis BF2, et je kiffe les quelques games où le skill HFR est là, et même sans, c'est jouissif comme jeu.
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:27:06 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | QUATRE VINGT QUINZE §
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Aghnar Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a des tenues à acheter avec les CC, enfin.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Qu'est ce qu'ils ont fait à ma Sturmgewehr --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai eu pareil pour reload, 3/4x sur la derniere partie. Tres plaisant ...
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je croyais que c'est moi qui buggait à swapper l'arme en mode coup par coup Message édité par alieN. le 17-12-2019 à 15:53:02 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
PicouzeMan Transactions (1) | Au moins avec la 5.1 il y avait moins de bug |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Sinon au lieu de pleurer vous voulez pas me rejoindre sur le discord j'ai personne pour l'écouter me plaindre du TTK quand il reste 3hp au mec et que j'arrête de tirer pensant qu'il va tomber Allez faisons nous des bisous et viendez jouer bordel --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PicouzeMan Transactions (1) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il leur roule déjà sur la gueule, il veut juste du feeling de pas faire de l'airsoft --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MeWa_13 Transactions (0) |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Je tenais juste à dire que j'ai profité de ce temps mort pour terminer le mode solo... de façon générale les 3 premiers scénarios sont très moyens. Je n'ai pas du tout aimé le point de vue de Tirailleur, encore une fois c'est un énorme doigt d'honneur à la France, mais bon ça fait des années qu'on a l'habitude... Par contre... bon sang Le Dernier Tigre ! Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 17-12-2019 à 18:53:57 |
Bon j'avoue la première campagne m'a tellement soulé que j'ai pas continué --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | STG, Lewis, ZH10, Type 100/junglecarbine
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Quand c'était la M1 personne ne chouinait
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Idem c'est usant.
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Bah oui il y a de quoi râler, avant toute les armes tiraient leur épingle du jeu, c'était très bien équilibré.
|
Hive Transactions (1) | Remarque que je comprend Uxcool.
|
Gouki13 Transactions (9) | Bha perso je suis d'accord avec Amraz, faut pas faire semblant on veut tous être efficace et pour le rester aujourd'hui faut jouer avec un panel d'armes réduit alors qu'avant tu pouvais quand même jouer avec quelques armes un peu moins bonnes mais efficaces quand même. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |