Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14514404
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 20:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gouki13 a écrit :

Joué 20mn, bof, pas une seule partie équilibrée ça se fini 350 a 0.  
Je passe a autre chose j'ai eu ma dose de ce jeu.

Arrête surtout ce mode de jeu d'un autre temps.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 20:13:31  profilanswer

n°14514426
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 20:44:40  profilanswer

Arrivé à 75% de dl du patch d'1 Go, grosse chute de vitesse à même pas 2 Mo/sec...  :pfff: Et je suis pas le seul.

n°14514462
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-12-2019 à 21:29:34  profilanswer

Adieu BF :)

Je lance suite à la maj, tous mes réglages qui ont sauté.
Ensuite 0 plaisir, je trouve que ca change rien.
A voir en 2020 ce qu'ils font, si il y a encore du changement si ca retourne à ce que c'etait au départ ou ils c'est vraiment des gros cons.
A voir aussi le contenu.  
Je retesterai surement si ca patch, mais en attendant j'y touche plus, c'est de la chiasse.

Un peu frustrant en ayant changé de CPU et en voyant le gain énorme en fps. Genre +40/50fps d'un i7 4790k à un r3700x  :ouch:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14514493
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 16-12-2019 à 22:14:51  profilanswer

Où est le mode front lines? déjà parti??

Les autres mode sont à chier, je vais faire une grosse pause sur ce jeu...

n°14514577
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 03:09:30  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Où est le mode front lines? déjà parti??

Les autres mode sont à chier, je vais faire une grosse pause sur ce jeu...

C'est aussi mon mode préféré, il est resté une semaine, faut se contenter de la conquête ou de l'ersatz de Ruée que Dice nous a accordé sur ce BF5 ... Battlefield c'était mieux avant  [:tomatookc]

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°14514820
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 11:57:11  profilanswer

Ce qui me manque c'est l'époque où on jouait du teamplay de ouf peut importe les patches ou autre chiantises...

Là ça fait que whiner sur le discord, c'est usant :(

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°14514839
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-12-2019 à 12:22:27  profilanswer

https://i.vgy.me/efh5XP.png

[:oceanborn]

---------------
n°14514851
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 12:43:27  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ce qui me manque c'est l'époque où on jouait du teamplay de ouf peut importe les patches ou autre chiantises...

Là ça fait que whiner sur le discord, c'est usant :(

C'est surtout qu'il y a jamais eu de patch de merde comme ça sur les précédents opus, tu peux pas en vouloir à ceux qui ont acheté le jeu pour ses qualités d'être dégoûtés quand on nous sort ça, l'idée de base c'était un jeu plus skillé avec des mécaniques de gameplay intéressantes, des kills rapides, plus de spot 3D ... Alors oui quand 2 ans plus tard on change tout et qu' il faut 10 balles pour tuer avec certaines armes alors qu'en face des smg et des armes de poing qui tirent du 9mm font plus de dégâts a portée, ont moins de recul malgré une meilleure cadence de tir, que t'as des points rouge sur la tête des ennemis sans les spotter manuellement, même a travers des objets, et que même la direction dans la quelle ils regardent est affichée sur la minimap, ça deviens juste dégueulasse, sans parler des performances même sur des machines correctes ...

J'aime bien cette franchise, je les ai tous fait a part les exclues consoles et BF2142, et c'est le premier qui me déçoit autant, et surtout qui me déçoit a cause d'une MAJ (Je ne compte pas Hardline parce qu'on savait très bien que c'était un autre genre, donc même si ça ne me correspond pas, je peux pas dire que j'ai été déçu ...)

Après en effet en l'état c'est jouable, j'ai pas testé la 5.2.2 mais ça semble aller dans le bon sens, maintenant clairement aller à l'encontre de ta communauté semble être une mauvaise idée, surtout quand il y a des problèmes plus urgents pour la frustration et la rétention des joueurs (stabilité pour éviter les crash réguliers ou les déconnexion du serveur, Cheaters qui restent impunis pendant des semaines et peuvent se balader tranquillement dans les parties, puisque pas de kick / ban possible, équilibrage des parties quand une équipe est clairement supérieure, ou en surnombre - souvent ça va de paire - et surtout des serveurs privés ranked qui pourraient résoudre pas mal des problèmes ci dessus ...) Aujourd'hui même sur leurs semblants de serveurs privés impossible de switch team même pour l'admin, seul un Kick de la partie est possible, sans parler du fait que personne n'ira rejoindre un serveur privé caché au fin fond de la recherche des serveurs ...

Alors oui il y a de quoi "whiner" un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par HoM3r17 le 17-12-2019 à 12:45:41

---------------
n°14514909
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 17-12-2019 à 14:02:11  profilanswer

Il y a encore des gens qui s'amusent sur le jeu
J'en fais partie
La 5.1 et 5.2, pour moi ca a changé le jeu mais pas en bien ni en mal, c'est juste différent et stratégiquement je pense m'être adapté (déplacement, armes)

Ce qui reste chiant pour moi :
- L'équilibrage avec la bite type MG42 et compagnie, les devs prennent pas le temps de tester c'est usant (je trouve le reste des équilibrages relativement jouable, et je trouve qu'il est NORMAL qu'une arme qui soit opé à un moment de la saison le soit moins à une autre partie de la saison, c'est ce qui est fait sur d'autres jeux pour que les gens jouent tous les personnages type tous les MOBA et les jeux de combat, je trouve pas ça choquant outre mesure)
- Le système de report effectivement, on devrait pouvoir lancer un votekick sur des AFK ou des cheaters
- Les bugs de client et d'affichage (could not fetch game report  :fou: )

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°14514928
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 14:27:06  profilanswer

Team Pressure, j'ai beau avoir déserté 1 an (et je pense, whiné parce que j'avais le sentiment de tomber en 0.001s lors du lancement/beta), j'ai aussi fait tous les opus depuis BF2, et je kiffe les quelques games où le skill HFR est là, et même sans, c'est jouissif comme jeu.

Je comprends le point de vue de ceux qui ralent, mais si c'est pour whiner, autant ne pas faire la démarche de venir sur Discord et gueuler toutes les 3s "MAIS PUTAIN DE TTK C'EST TROP DE LA MERDE PUTAIN". Il suffit juste de faire comme Amraz, jouer à autre chose et pas venir foutre en l'air les games de ceux qui ont décidés de jouer avec ces changements. (Je ne te vise pas Homer, ni personne étant donné que je ne connais pas les surnoms des gens).

Les changements du patch sont pareils pour tout le monde, tout le monde met + de balles pour tuer, se fait spotter n'importe comment, les tanks sont pétés pour tout le monde, ...  et c'est justement là qu'une ou deux squads de rêve HFR peuvent renverser la vapeur, parce que c'est pas du nobrain foncer dans le tas, y'a du flank, du rez, des choix de classes adéquates à la situation, de l'attente pour respawn si il reste qu'un camarade en vie, de la communication (souvent altérée par des beuglements de mauvais perdants).

Je vais peut-être m'attirer les foudres, mais je m'en moque. Le patch est là, il y a de gros changements (pour ou contre, ils sont là anyway), donc si ça plait pas, il suffit de ne plus cliquer sur le launcher et jouer à autre chose...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 14:27:06  profilanswer

n°14514929
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 17-12-2019 à 14:28:16  profilanswer

QUATRE VINGT QUINZE §
 :lol:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°14514940
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 14:47:37  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

C'est surtout qu'il y a jamais eu de patch de merde comme ça sur les précédents opus.  

Si sur BF1, ils ont changé le TTK 1 an après la sortie. Mais c'était dans l'autre sens, ils l'avaient raccourci.  
La différence c'est que ça leur avait pris 7-8 mois à faire et que c'était tester sur les serveurs du CTE.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14514968
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 15:25:56  profilanswer

Uxcool a écrit :

Team Pressure, j'ai beau avoir déserté 1 an (et je pense, whiné parce que j'avais le sentiment de tomber en 0.001s lors du lancement/beta), j'ai aussi fait tous les opus depuis BF2, et je kiffe les quelques games où le skill HFR est là, et même sans, c'est jouissif comme jeu.

Je comprends le point de vue de ceux qui ralent, mais si c'est pour whiner, autant ne pas faire la démarche de venir sur Discord et gueuler toutes les 3s "MAIS PUTAIN DE TTK C'EST TROP DE LA MERDE PUTAIN". Il suffit juste de faire comme Amraz, jouer à autre chose et pas venir foutre en l'air les games de ceux qui ont décidés de jouer avec ces changements. (Je ne te vise pas Homer, ni personne étant donné que je ne connais pas les surnoms des gens).

Les changements du patch sont pareils pour tout le monde, tout le monde met + de balles pour tuer, se fait spotter n'importe comment, les tanks sont pétés pour tout le monde, ...  et c'est justement là qu'une ou deux squads de rêve HFR peuvent renverser la vapeur, parce que c'est pas du nobrain foncer dans le tas, y'a du flank, du rez, des choix de classes adéquates à la situation, de l'attente pour respawn si il reste qu'un camarade en vie, de la communication (souvent altérée par des beuglements de mauvais perdants).

Je vais peut-être m'attirer les foudres, mais je m'en moque. Le patch est là, il y a de gros changements (pour ou contre, ils sont là anyway), donc si ça plait pas, il suffit de ne plus cliquer sur le launcher et jouer à autre chose...

j'aimerais bien etre ton patron, je pourrais diviser ton salaire par 2 et tu t adapterais, parfait !  :o  

n°14514991
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-12-2019 à 15:34:59  profilanswer

Il y a des tenues à acheter avec les CC, enfin.
Et 2 casques de noel moches, un offert, un payant.

---------------
n°14514996
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 15:41:49  profilanswer

Qu'est ce qu'ils ont fait à ma Sturmgewehr  [:bakk29]  [:fedefail:4]  [:calimefrog:2]  
Aucun recul, j'ai aucune sensation c'est de la grosse chiasse, avant j'avais un truc nerveux pas très stable, ou fallait se battre un peu avec l'arme à moyenne distance, ou passer en balle par balle à distance, mais là, le viseur bouge même plus, j'ai cru à un bug au début...

C'est moche ce que c'est devenu, mais bordel, rendez moi mes armes avec un peu de recul. Wake a l'air sympa, je veux y jouer  [:raztapeaupoulos]  [:spiderban]
Les sensations son/animation/feeling étaient justes excellentes avant pour un jeu arcade. Un bon compromis, sans spotting avec des morts à la con à cause de mecs planqués à la batteuse so fuckin what ?!

On complète l'expérience unique de jeu 5.2.2 avec un joli bug de reload qui recharge pas mon arme 2/3 fois d'affilée [:twano:1]  

https://streamable.com/rh1i7

Pas de recul, pas de reload  [:oyaisse2]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°14515009
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-12-2019 à 15:50:05  profilanswer

J'ai eu pareil pour reload, 3/4x sur la derniere partie. Tres plaisant ...
 [:spyd]  [:spyd]  [:spyd]  

---------------
n°14515011
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 15:52:50  profilanswer

Je croyais que c'est moi qui buggait à swapper l'arme en mode coup par coup[:sadfrog62:3]

Message édité par alieN. le 17-12-2019 à 15:53:02

---------------
n°14515012
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 17-12-2019 à 15:52:50  profilanswer

Au moins avec la 5.1 il y avait moins de bug  [:k o k i a:1]

n°14515018
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 16:05:25  profilanswer

alieN. a écrit :

Qu'est ce qu'ils ont fait à ma Sturmgewehr  [:bakk29]  [:fedefail:4]  [:calimefrog:2]  
Aucun recul, j'ai aucune sensation c'est de la grosse chiasse, avant j'avais un truc nerveux pas très stable, ou fallait se battre un peu avec l'arme à moyenne distance, ou passer en balle par balle à distance, mais là, le viseur bouge même plus, j'ai cru à un bug au début...

C'est moche ce que c'est devenu, mais bordel, rendez moi mes armes avec un peu de recul. Wake a l'air sympa, je veux y jouer  [:raztapeaupoulos]  [:spiderban]
Les sensations son/animation/feeling étaient justes excellentes avant pour un jeu arcade. Un bon compromis, sans spotting avec des morts à la con à cause de mecs planqués à la batteuse so fuckin what ?!

On complète l'expérience unique de jeu 5.2.2 avec un joli bug de reload qui recharge pas mon arme 2/3 fois d'affilée [:twano:1]  

https://streamable.com/rh1i7

Pas de recul, pas de reload  [:oyaisse2]  

Ce BTK de mort, 7 balles pour tuer le premier mec, t'en rate peut-être une mais le reste dans le buffet, la tristesse...  [:serious thread]

n°14515073
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 16:53:22  profilanswer

Sinon au lieu de pleurer vous voulez pas me rejoindre sur le discord j'ai personne pour l'écouter me plaindre du TTK quand il reste 3hp au mec et que j'arrête de tirer pensant qu'il va tomber :o

Allez faisons nous des bisous et viendez jouer bordel  [:kermodei:5]

---------------
n°14515078
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 17-12-2019 à 16:58:12  profilanswer

Quand DICE aura rollback en 5.1  [:korni]

n°14515089
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 17-12-2019 à 17:13:33  profilanswer

alieN. a écrit :

Bordel mais essayez d'autres armes
La STG c'est la roulance

---------------
n°14515103
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-12-2019 à 17:33:49  profilanswer

Il leur roule déjà sur la gueule, il veut juste du feeling de pas faire de l'airsoft :o

Les 2 petites têtes ez au magnum (nerfé aussi :( )

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14515107
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 17:43:23  profilanswer

PressurE a écrit :

La STG c'est la roulance

J'ai testé pas mal d'armes Assault, c'est pareil  :D  
La 1907 n'a plus aucun recul non plus, la STG j'ai ressenti de grand changement par rapport à avant, à part le TTK voulu par DICE.

---------------
n°14515110
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 17-12-2019 à 17:45:50  profilanswer

Uxcool a écrit :

[:moonblood2:4] , mais pas maintenant, d'autres jeux à faire  ;)  

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14515167
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-12-2019 à 18:37:18  profilanswer

PressurE a écrit :

La STG c'est la roulance

Nan mais la STG c'est n'importe quoi, un laser le truc.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14515170
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 18:40:01  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Ils ont augmenté le recul sur cette arme aujourd'hui.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14515184
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 18:52:31  profilanswer

Je tenais juste à dire que j'ai profité de ce temps mort pour terminer le mode solo... de façon générale les 3 premiers scénarios sont très moyens. Je n'ai pas du tout aimé le point de vue de Tirailleur, encore une fois c'est un énorme doigt d'honneur à la France, mais bon ça fait des années qu'on a l'habitude...

Par contre... bon sang Le Dernier Tigre !  :ouch: C'est prenant, c'est stressant, c'est immersif ! Et cette mise en scène, ça sonne juste, c'est poignant... j'ai versé ma larme à la fin.
Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 17-12-2019 à 18:53:57
n°14515195
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 17-12-2019 à 19:01:28  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Les armes nulles sont nulles  [:mcberd]  
Les armes bien sont bien  [:mcberd]

---------------
n°14515196
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 19:02:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je tenais juste à dire que j'ai profité de ce temps mort pour terminer le mode solo... de façon générale les 3 premiers scénarios sont très moyens. Je n'ai pas du tout aimé le point de vue de Tirailleur, encore une fois c'est un énorme doigt d'honneur à la France, mais bon ça fait des années qu'on a l'habitude...

Par contre... bon sang Le Dernier Tigre ! :ouch: C'est prenant, c'est stressant, c'est immersif ! Et cette mise en scène, ça sonne juste, c'est poignant... j'ai versé ma larme à la fin.
Voilà.

[:paiday]

Bon j'avoue la première campagne m'a tellement soulé que j'ai pas continué :o

---------------
n°14515199
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 19:08:25  profilanswer

PressurE a écrit :

Les armes nulles sont nulles [:mcberd]
Les armes bien sont bien [:mcberd]

https://thumbs.gfycat.com/ImpressiveInfamousAbyssiniancat-size_restricted.gif

---------------
n°14515205
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-12-2019 à 19:13:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils ont augmenté le recul sur cette arme aujourd'hui.

Ont le sent avec la X3 mais sinon ça passe encore bien mais surtout par rapport avant elle fait très mal.  

---------------
n°14515206
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-12-2019 à 19:15:10  profilanswer

PressurE a écrit :

Les armes nulles sont nulles  [:mcberd]  
Les armes bien sont bien  [:mcberd]

C'est dans le bon sens vu que joue assaut 80% a la stg  :jap:  

---------------
n°14515281
ssay3r

Transactions (12)
Posté le 17-12-2019 à 21:04:23  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

Quand DICE aura rollback en 5.1 [:korni]

Rollback sur bf1 me concernant :D

---------------
Feedback
n°14515308
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-12-2019 à 21:37:06  profilanswer

STG, Lewis, ZH10, Type 100/junglecarbine

Voila ce qu'il faut jouer, rien d'autre  :sweat:  :cry:

---------------
n°14515513
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 18-12-2019 à 09:01:29  profilanswer

Quand c'était la M1 personne ne chouinait
Je pense que je vais dédrap

---------------
n°14515516
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 09:07:18  profilanswer

Idem c'est usant.

Oulalalala mes armes totalement broken ne le sont plus, je fais plus de 70-10 en solo ouin ouin ouin...

---------------
n°14515535
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 09:26:42  profilanswer

Bah oui il y a de quoi râler, avant toute les armes tiraient leur épingle du jeu, c'était très bien équilibré.

Aujourd'hui, c'est le bordel, 90% des armes sont useless.

n°14515548
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2019 à 09:47:34  profilanswer

Remarque que je comprend Uxcool.

A croire le topic, le jeu est déjà désinstallé et la maj 5.1 représentait le nec plus ultra de Battlefield.  

Non toutes les armes ne tiraient pas leur épingle du jeu. Ca a toujours été la foire à l'équilibrage depuis le départ. Maintenant les kills ne se font plus via un semblant de skill qui consistait à ne pas laisser l'occasion aux autres de réagir. Maintenant l'opposant peut réagir, le TTK est plus lent. Plus fun ou non ça a chacun de voir.

Mais si c'est pour finir de venir râler sur des tweets et autres posts reddit, c'est usant.

n°14515585
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 18-12-2019 à 10:16:14  profilanswer

Bha perso je suis d'accord avec Amraz, faut pas faire semblant on veut tous être efficace et pour le rester aujourd'hui faut jouer avec un panel d'armes réduit alors qu'avant tu pouvais quand même jouer avec quelques armes un peu moins bonnes mais efficaces quand même.  

J'ai beaucoup joué assaut avec la STG44 parce qu'elle était polyvalente, la elle est complètement folle. Faut se rendre à l'évidence.  
Quand la breda est sortie je l'ai goldé super vite, j'adorai le coté kill en 3 balles. Elle ne sert plus a rien, idem pour la M1, le gewehr aussi et j'en passe. On ne voit plus personne avec la M1 Garant alors qu'a la sortir du pacifique 80% des assauts jouaient cette arme jusqu'au patch.

La on a deux armes par classe qui sortent du lot de manière conséquente on ne peut pas le nier et c'est dommage
Medic : Type 100 / jungle carabine
assaut : STG / SMLE
Support : Lewis / KE7
Recon : Je joue par cette classe  :D  

Perso je déplore ça.  

---------------
n°14515593
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 18-12-2019 à 10:27:14  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Bha perso je suis d'accord avec Amraz, faut pas faire semblant on veut tous être efficace et pour le rester aujourd'hui faut jouer avec un panel d'armes réduit alors qu'avant tu pouvais quand même jouer avec quelques armes un peu moins bonnes mais efficaces quand même.  

J'ai beaucoup joué assaut avec la STG44 parce qu'elle était polyvalente, la elle est complètement folle. Faut se rendre à l'évidence.  
Quand la breda est sortie je l'ai goldé super vite, j'adorai le coté kill en 3 balles. Elle ne sert plus a rien, idem pour la M1, le gewehr aussi et j'en passe. On ne voit plus personne avec la M1 Garant alors qu'a la sortir du pacifique 80% des assauts jouaient cette arme jusqu'au patch.

[:ccrider:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)