| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 05:36:34 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Donc c'est quoi les sweet spots pour démonter les chars, je fais des -12 de face et coté, donc c'est uniquement l'arrière qui est plus vulnérable ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Aubade Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gouki13 Transactions (9) | Je voulais en parler des tanks sur wake island. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Gouki13 Transactions (9) | La je sors de deux parties sur wake island c'est un carnage. On sert de cibler aux avions on ne peut rien faire le jeu est complètement pété, l'infanterie se fait complètement marcher dessus. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Vibidoo Transactions (0) | Salut --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Control_ Transactions (0) | Putain mais Wake quelle map de merde, 0 équilibrage...
|
Vibidoo Transactions (0) |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 11:23:44 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est la branlette nostalgie, wake était nulle avant elle le sera toujours, comme karkand qu'importe ce que dise les gens, y a que 2 points de viables --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bilbo248 Transactions (0) |
J'étais dubitatif au départ, et pour avoir joué la map une bonne dizaine de fois ( conquête + percée ). Le constat est toujours le même, pas de fumi/medic eficace = 0 win. Cette 5.2 même si elle est dégueulasse après la 5.1, çà passe quand même. #lemecquimontelesarmesuneparuneauniveau10
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 15-12-2019 à 12:36:46 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Wake n'est pas nulle, c'est l'équilibrage qui l'est : En conquête faire commencer les Japs avec tous les points et moins de tickets ne compense absolument pas le fait que les Yankees leur roulent dessus... + les Panzerfaust qui tapent à 12 sur les tanks peu importe l'angle, lol. Message édité par hawkersoul le 15-12-2019 à 12:33:45 |
Gouki13 Transactions (9) | La map est trop plate, juste assez de dénivelé pour l'infanterie mais côté tank trop de visibilité pour mitrailler du point à au poinB. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Control_ Transactions (0) | bon ben le TTK trop long et les 20 balles de la BAR ça fait pas bon ménage, ca me gave de foutre des HS et de me faire encore plumer.
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message édité par choquito le 15-12-2019 à 17:15:30 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2019 à 18:51:19 ![]() Perso (donc que mon avis) pour détruire les chars je m aperçois qu'on n'est pas vraiment nombreux à essayer de jouer assaut. La majorité des joueurs sont medics équipés de Type 100 (du moins je me fais killer à chaque fois par cette arme) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le mieux pour péter les chars au final c'est le char, avec un éventuel support assault ou soutien
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Equipments Transactions (0) | Sur bf4 tu pouvais péter facilement des chars en assaut |
MeWa_13 Transactions (0) | Hotfix aujourd’hui à midi, normalement le patch devrait pas être lourd.
PicouzeMan Transactions (1) | Testé wake samedi soir... pas un HFR sur le discord, la 5.2 à décimé nos rangs |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils touchent à la Sturm 1.5 sur le recul...n'importe quoi, c'était très bien avant, un peu de recul vertical et de la dispersion, fallait la jouer un peu plus rapproché. Et enchainer les frags en close range comme Relaaa --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Ptn, j'ai tellement adoré la M1 Garand, depuis cette histoire de ttk je laisse tellement les ennemis à 90/95, ça m'énerve --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
MrFurieux Transactions (0) | A Arkeod : C'était pour le hotfix qu'il fallait être patient ? |
PicouzeMan Transactions (1) | J’espère pas |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Le teamplay existe de moins en moins, tout le monde joue perso, et préfère enchaîner du kill a la Type 100 ou de loin au snipe que de jouer Fliegerfaust qui va leur rapporter quoi, 2 kills dans la partie, et difficilement en plus? Non "les autres vont s'en charger" et si tout le monde se dit ça personne ne s'en charge ... Et c'est pareil pour les tanks, quand tu regardes sur Wake tout le monde chiale sur les tanks, et pourtant les assauts ne représentent que 10 a 20% de l'équipe en défense, et sur cette quantité il y en a 2 qui essaient de jouer les véhicules, les autres sont trop occupés a couper des têtes de loin a la STG laser ... Pour moi l'équilibre avec les véhicules serait pas si mauvais si les joueurs prenaient conscience qu'ils peuvent et doivent agir ... Pour jouer de temps en temps en avion c'était très frustrant quand tu débutait entre les avions ennemis niveau 6 qui sont bien mieux équipés que toi niveau 0 ou 1 et qui te pètent en 2 salves, alors que toi il te faut une dizaine (sans déconner c'est a peu près l'échelle de grandeur entre les deux), et en plus les antiaériens au sol et Fliegerfaust qui pouvaient de One-shot, avec cette mise a jour si tu joues intelligemment tu peux te préoccuper plus de l'aviation que de ce qui va t'arriver depuis le sol, même si le Fliegerfaust reste une menace, il est si peu utilisé qu'il est moins inquiétant --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Par contre seule la Proance est tolérée Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 16-12-2019 à 14:27:23 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
ssay3r Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-12-2019 à 15:06:05 --------------- Feedback |
PicouzeMan Transactions (1) | C'est pour ça qu'il y a plus personne |
mxblasters Transactions (0) | Vraiment top wake island je trouve ! en effet en mode percee les points A et B sont intenable à cause de ces putains de char ! il y a quand même eu 1 ou 2 partis ou on a réussi à gagner en mode défensif au niveau de aérodrome.. Sinon oui la plupart du temps c'est un massacre pour l’équipe défensives..
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
sirius25 Transactions (2) | Bah samedi soir j'étais sur BFV Picouz, tu as surement trop bu ! |
Gouki13 Transactions (9) | Joué 20mn, bof, pas une seule partie équilibrée ça se fini 350 a 0. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |