Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14512201
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 05:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

En Percée c'est assez chaud sur Wake quand t'as un tank qui arrive en face pour aller derrière lui.  

Franchement j'ai vu des passages où on est plusieurs à tirer sur un tank, avec le relief le mec recule,  le temps de réparer ou de partir aux caisses de munitions easy.  
Pour ça que j'ai tenté les mines. C'est quand même abusé de pas mourrir quand tu laisses le temps à un ennemi de placer ces 3 mines sous tes chenilles

D'habitude je suis pas du genre à me plaindre des tanks, je trouve ça normal qu'un joueur en infanterie ne vaut pas un tankiste. Mais là j'ai l'impression qu'ils sont plus solides encore que les tanks de BF1.  

Faudrait que je teste d'autres maps, j'ai joué que sur Wake dernièrement.  

Ce qui me dérange perso c'est plus la portée utile des armes antichar, le PIAT est juste inutilisable au delà d'une dizaine de mètres, et le Panzerfaust fait un peu moins de dégats j'ai l'impression, et sa portée n'est pas folle non plus, du coup combiné a des tanks qui ont très peu de drop en dessous de 100 - 150 m tu te sens vite a poil ... et le constat est le même pour la dynamite collante, arriver a s'approcher d'un tank et lui poser 3 dynamites, ça devrait payer un peu plus que "Véhicule Touché 60", il m'est arrivé de mettre 3 Dynamites, 1 grenade antichar (c'est ce qui fait le plus de dégât j'ai l'impression), et ne pas avoir assez de 3 roquettes pour finir si le mec a en plus utilisé la réparation rapide, c'est un poil abusé ... pour le coup faut vraiment les agresser en escouade pour avoir ses chances ... ou avec les pièces d'artillerie qui sont plutôt efficaces, mais assez vulnérables ...

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 05:36:34  profilanswer

n°14512278
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 10:05:24  profilanswer

Donc c'est quoi les sweet spots pour démonter les chars, je fais des -12 de face et coté, donc c'est uniquement l'arrière qui est plus vulnérable ?

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°14512288
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 10:16:43  profilanswer

alieN. a écrit :

Donc c'est quoi les sweet spots pour démonter les chars, je fais des -12 de face et coté, donc c'est uniquement l'arrière qui est plus vulnérable ?

Et encore... Quand ça décide de ne pas ricocher.

n°14512349
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 11:35:15  profilanswer

alieN. a écrit :

Je sais pas exactement, faudrait relire le patchnote du 5.2. Il me semble que c'est plus une question d'angle plutôt que de l'endroit où tu touches. Si tu tapes à 90° logiquement c'est là où ça fait le plus mal.

Dans les faits je tape jamais à plus de 12 au panzerfaust. Faudrait que je teste le Piat.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14512397
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 14-12-2019 à 12:35:56  profilanswer

Je voulais en parler des tanks sur wake island.  
C'est horrible. Déjà j'ai l'impression de ne plus du tout faire de dégâts au Piat ou au Panzer, de plus comme di plus avec le relief tu vas moins vite et en plus tu ne peut pas te cacher. Avec l'auto spotting même sous les smokes les mecs t'alignent.  
Déjà il serait temps de supprimer la vue extérieure des tanks pour le pilote.  

Après le tank amphibie sur une map comme wake island c'est un carnage, ça fait un point de retrait sur toute la map pour aller réparer plus loin.  

Alors je sais que les véhicules sont une part importante de bfv mais la rapport risque/récompense est inutile. Autant rester planqué à 40m et faire des Hs à la jungle carabine.  
Je rêve de pouvoir avoir des smokes en assaut, ce serait déjà ça de pris.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14512507
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 15:12:00  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Ce qui me dérange perso c'est plus la portée utile des armes antichar, le PIAT est juste inutilisable au delà d'une dizaine de mètres, et le Panzerfaust fait un peu moins de dégats j'ai l'impression, et sa portée n'est pas folle non plus, du coup combiné a des tanks qui ont très peu de drop en dessous de 100 - 150 m tu te sens vite a poil ... et le constat est le même pour la dynamite collante, arriver a s'approcher d'un tank et lui poser 3 dynamites, ça devrait payer un peu plus que "Véhicule Touché 60", il m'est arrivé de mettre 3 Dynamites, 1 grenade antichar (c'est ce qui fait le plus de dégât j'ai l'impression), et ne pas avoir assez de 3 roquettes pour finir si le mec a en plus utilisé la réparation rapide, c'est un poil abusé ... pour le coup faut vraiment les agresser en escouade pour avoir ses chances ... ou avec les pièces d'artillerie qui sont plutôt efficaces, mais assez vulnérables ...

Et encore la dynamite, pour peu que le mec ait débloqué la spé qui fait que ça n'accroche pas, elles se retrouvent au sol...

MeWa_13 a écrit :

Je sais pas exactement, faudrait relire le patchnote du 5.2. Il me semble que c'est plus une question d'angle plutôt que de l'endroit où tu touches. Si tu tapes à 90° logiquement c'est là où ça fait le plus mal.

Dans les faits je tape jamais à plus de 12 au panzerfaust. Faudrait que je teste le Piat.

Je ne sais plus mais les tanks Bf n'ont pas un blindage plus résistant sur l'avant, comme dans la réalité? Le Piat j'y arrive pas avec cette courbe. Taper à l'arrière est plus fructueux, mais de même qu'avec un angle de 90°, faut pouvoir. Quand tu vois le nombre de tanks qui se mettent bord de map, dans la flotte pour les amphibies, sur un plateau désertique pour pas se faire  approcher etc. S'il y a pas un autre tank qui y va ou un canon fixe qui a un angle de tir, un bombardier (ce qui est rare vu qu'il préfère farmer les piétons), c'est quasi impossible.

Sinon on a restesté le Fliegerfaust avec Homer, c'est toujours du 100% quand l'avion passe au dessus. Pour le reste, faut tirer bien devant mais c'est moins de dégâts qu'avant quand même. Sur Fjell, ça redevient l'enfer que c'était auparavant avec ce nerf.

n°14512661
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 14-12-2019 à 20:31:12  profilanswer

La je sors de deux parties sur wake island c'est un carnage. On sert de cibler aux avions on ne peut rien faire le jeu est complètement pété, l'infanterie se fait complètement marcher dessus.  

Des mecs qui sont en K/D négatifs qui font des 40/3 la partie d'après... Dice ne respecte personne, pas d'anticheat, un équilibre défoncé, c'est bon j'ai autre chose à foutre de mon temps de jeu.

---------------
n°14512687
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 21:01:55  profilanswer

Salut  

Depuis hier je n'arrive pas a me connecter à Origin (hors ligne ) afin de jouer à BFV , est ce que chez vous c'est pareil, ou c'est mon système ?

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°14512856
Control_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 07:40:36  profilanswer

Putain mais Wake quelle map de merde, 0 équilibrage...

Pire map de tout le jeu, même Fjell est pas pire.

n°14512954
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:23:44  profilanswer

Vibidoo a écrit :

Salut  

Depuis hier je n'arrive pas a me connecter à Origin (hors ligne ) afin de jouer à BFV , est ce que chez vous c'est pareil, ou c'est mon système ?

J'ai désinstallé / réinstallé le client Origin et c'est bon.

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 11:23:44  profilanswer

n°14512974
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 11:45:11  profilanswer

C'est la branlette nostalgie, wake était nulle avant elle le sera toujours, comme karkand qu'importe ce que dise les gens, y a que 2 points de viables :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14512980
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 11:51:24  profilanswer

snatch31560 a écrit :

C'est la branlette nostalgie, wake était nulle avant elle le sera toujours, comme karkand qu'importe ce que dise les gens, y a que 2 points de viables :o

[:eneytihi:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14513016
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:32:18  profilanswer

Control_ a écrit :

Putain mais Wake quelle map de merde, 0 équilibrage...

Pire map de tout le jeu, même Fjell est pas pire.

Faut pas mettre sur le compte des map designer l'absence des neurones des joueurs.
Les fumi sont tellement rarement jouées, voir mieux, bien joué...

J'étais dubitatif au départ, et pour avoir joué la map une bonne dizaine de fois ( conquête + percée ). Le constat est toujours le même, pas de fumi/medic eficace = 0 win.
On peut mettre çà sur le compte de inefficacité du panzer mais perso, j'ai jamais été motivé par péter un tank au panzer mais plutôt au sac à patate. C'est beaucoup plus efficace, le risque lui, il se prend.

Cette 5.2 même si elle est dégueulasse après la 5.1, çà passe quand même. #lemecquimontelesarmesuneparuneauniveau10  
Ce qui est chiant c'est le changement de rythme globale, la 5.1 était plus proche d'un mode ""hardcore"". RIP 5.1

:)

Message cité 1 fois
Message édité par bilbo248 le 15-12-2019 à 12:36:46

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°14513017
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:33:06  profilanswer

Wake n'est pas nulle, c'est l'équilibrage qui l'est :

En conquête faire commencer les Japs avec tous les points et moins de tickets ne compense absolument pas le fait que les Yankees leur roulent dessus...
En Percée, les 2 premiers secteurs se prennent en mode blitzkrieg avec 6 tanks pour les USA, mais ensuite passé le hangar, la situation s'inverse, et la réserve de munitions + les cuves sont impossibles à prendre.

+ les Panzerfaust qui tapent à 12 sur les tanks peu importe l'angle, lol.

Message édité par hawkersoul le 15-12-2019 à 12:33:45
n°14513130
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 15-12-2019 à 14:32:54  profilanswer

La map est trop plate, juste assez de dénivelé pour l'infanterie mais côté tank trop de visibilité pour mitrailler du point à au poinB.  

Le mode conquête est une percée 2.0, vue que les attaquants sont avantagés par la nature du terrain ( trop de visibilité, pas assez de décors pour se planquer, la mer tout autour pour se faire flanker par les bateaux et les  amphibies).  

Cette map est un calvaire, accentué par le fait qu'on ne peut plus coucher un tank comme avant.  

Et je vais pas parler des avions, aucun équilibrage, je donne 2 semaines au jeu avant une désertion massive.

---------------
n°14513159
Control_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 15:14:19  profilanswer

bon ben le TTK trop long et les 20 balles de la BAR ça fait pas bon ménage, ca me gave de foutre des HS et de me faire encore plumer.

Dommage

n°14513168
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 15-12-2019 à 15:27:06  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Faut pas mettre sur le compte des map designer l'absence des neurones des joueurs.
Les fumi sont tellement rarement jouées, voir mieux, bien joué...  

J'étais dubitatif au départ, et pour avoir joué la map une bonne dizaine de fois ( conquête + percée ). Le constat est toujours le même, pas de fumi/medic eficace = 0 win.
On peut mettre çà sur le compte de inefficacité du panzer mais perso, j'ai jamais été motivé par péter un tank au panzer mais plutôt au sac à patate. C'est beaucoup plus efficace, le risque lui, il se prend.

Cette 5.2 même si elle est dégueulasse après la 5.1, çà passe quand même. #lemecquimontelesarmesuneparuneauniveau10  
Ce qui est chiant c'est le changement de rythme globale, la 5.1 était plus proche d'un mode ""hardcore"". RIP 5.1

:)

Pareil sur wake
Première partie je subis à mort
Toutes les parties suivantes y'a tellement de place pour flank et tuer les chars que ca devient relativement facile en utilisant son cerveau

Battlefieldtracker.com est tout cassé sur les reports de game de wake island :/

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°14513230
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 15-12-2019 à 17:15:00  profilanswer

Control_ a écrit :

bon ben le TTK trop long et les 20 balles de la BAR ça fait pas bon ménage, ca me gave de foutre des HS et de me faire encore plumer.

Dommage

N'ayant même pas fait une réelle partie depuis la sortie de Wake, je n'avais pas fait attention que la BAR faisait partie de la MAJ. Bon apparemment elle est useless. Mais cette arme emblématique, j'ai bien envie de l’essayer quand même. DICE VIRE TA [:spyd] DE 5.2 QUE JE REJOIGNE LE CHAMPS DE BATAILLE! [:guilletit:4]

Message édité par choquito le 15-12-2019 à 17:15:30

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14513276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 18:51:19  answer

Perso (donc que mon avis) pour détruire les chars je m aperçois qu'on n'est pas vraiment nombreux à essayer de jouer assaut. La majorité des joueurs sont medics équipés de Type 100 (du moins je me fais killer à chaque fois par cette arme)

n°14513293
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-12-2019 à 19:32:39  profilanswer

Le mieux pour péter les chars au final c'est le char, avec un éventuel support assault ou soutien

Hier j'en ai fini un au lance grenade avec Alien, mais bon il avait 1hp quoi :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14513578
Equipments

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 09:35:47  profilanswer

Sur bf4 tu pouvais péter facilement des chars en assaut

n°14513594
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 09:46:50  profilanswer

Hotfix aujourd’hui à midi, normalement le patch devrait pas être lourd.

https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] 22_hotfix/

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14513647
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 16-12-2019 à 10:25:53  profilanswer

Testé wake samedi soir... pas un HFR sur le discord, la 5.2 à décimé nos rangs  [:dur]  
J'ai pas mal aimé cette map... c'est les joueurs le problème, avec le chapitre de la semaine 50% des joueurs jouent support, du coup c'est open bar (haha) pour les tanks  [:moard]

n°14513648
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 10:26:59  profilanswer

Ils touchent à la Sturm 1.5 sur le recul...n'importe quoi, c'était très bien avant, un peu de recul vertical et de la dispersion, fallait la jouer un peu plus rapproché. Et enchainer les frags en close range comme Relaaa  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°14513669
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 10:40:53  profilanswer

Ptn, j'ai tellement adoré la M1 Garand, depuis cette histoire de ttk je laisse tellement les ennemis à 90/95, ça m'énerve  :cry:  

Et ces avions insupportables la, avec les DCA et les fliegerfaust qui les laissent aussi à 90/95 et qui reviennent après réparation rapide s'ils ne t'ont pas défoncé la gueule sur le premier trajet, viennent te finir sur le second...

J'adore BFV, j'ai envie d'y jouer, mais ça me fait tellement rager comparé à mon état à la sortie du jeu :(

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°14513693
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 10:52:49  profilanswer

A Arkeod : C'était pour le hotfix qu'il fallait être patient ? :o

n°14513710
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 16-12-2019 à 11:08:37  profilanswer

J’espère pas  [:buggy]

n°14513722
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 11:16:57  profilanswer

thojolu a écrit :

Ptn, j'ai tellement adoré la M1 Garand, depuis cette histoire de ttk je laisse tellement les ennemis à 90/95, ça m'énerve :cry:

Et ces avions insupportables la, avec les DCA et les fliegerfaust qui les laissent aussi à 90/95 et qui reviennent après réparation rapide s'ils ne t'ont pas défoncé la gueule sur le premier trajet, viennent te finir sur le second...

J'adore BFV, j'ai envie d'y jouer, mais ça me fait tellement rager comparé à mon état à la sortie du jeu :(

Pour le coup j'ai eu du mal au départ avec le nouveau Fliegerfaust, mais au final une fois habitué il fait bien mal, et si tu tires la première salve assez tôt tu as le temps d'en envoyer une seconde pour finir le job, le mieux étant d'être a 2 comme toujours, mais la portée est bien meilleure qu'avant, il faut juste anticiper énormément ... A la limite si ils devaient changer un truc peut être rendre les projectiles un poil plus rapide pour que ça soit pas si compliqué a distance, mais franchement si ça vole en ligne droite, même de loin j'arrive a claquer 30 a 40 dégâts, et finir quand il s'approche dans la plupart des cas ...

---------------
n°14513736
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 11:24:50  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Pour le coup j'ai eu du mal au départ avec le nouveau Fliegerfaust, mais au final une fois habitué il fait bien mal, et si tu tires la première salve assez tôt tu as le temps d'en envoyer une seconde pour finir le job, le mieux étant d'être a 2 comme toujours, mais la portée est bien meilleure qu'avant, il faut juste anticiper énormément ... A la limite si ils devaient changer un truc peut être rendre les projectiles un poil plus rapide pour que ça soit pas si compliqué a distance, mais franchement si ça vole en ligne droite, même de loin j'arrive a claquer 30 a 40 dégâts, et finir quand il s'approche dans la plupart des cas ...

Le soucis est que du coup maintenant plus personne le reprend le Flieger, car les gens ont pas eu envie de réadapter leurs tirs... Du coup, je m'en sors seul avec deux salves, mais c'est chaud :')

L'autre jour, j'ai fait une action wtf, j'suis arrivé à toucher l'avion avec les deux salves de Flieger, le laissant à mon avis à 5pv et je l'ai fini au M1 Garand :') j'ai screené ça, faut que je le retrouve, mais cette action d'abattage d'avion à coup de fusil me fait trop rire :')

Mais je trouve que les avions sont de nouveau broken. Sur la guerre du pacifique, avec les bombes seules et les bombes au napalm, ça nique vraiment tout, et comme personne arrive à se débarrasser des avions, bah la team dominant par les airs gagne souvent la partie :/

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°14513768
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 11:44:43  profilanswer

thojolu a écrit :

Le soucis est que du coup maintenant plus personne le reprend le Flieger, car les gens ont pas eu envie de réadapter leurs tirs... Du coup, je m'en sors seul avec deux salves, mais c'est chaud :')

L'autre jour, j'ai fait une action wtf, j'suis arrivé à toucher l'avion avec les deux salves de Flieger, le laissant à mon avis à 5pv et je l'ai fini au M1 Garand :') j'ai screené ça, faut que je le retrouve, mais cette action d'abattage d'avion à coup de fusil me fait trop rire :')

Mais je trouve que les avions sont de nouveau broken. Sur la guerre du pacifique, avec les bombes seules et les bombes au napalm, ça nique vraiment tout, et comme personne arrive à se débarrasser des avions, bah la team dominant par les airs gagne souvent la partie :/

Après malheureusement on en revient au plus gros problème de ce jeu : les joueurs.

Le teamplay existe de moins en moins, tout le monde joue perso, et préfère enchaîner du kill a la Type 100 ou de loin au snipe que de jouer Fliegerfaust qui va leur rapporter quoi, 2 kills dans la partie, et difficilement en plus? Non "les autres vont s'en charger" et si tout le monde se dit ça personne ne s'en charge ... Et c'est pareil pour les tanks, quand tu regardes sur Wake tout le monde chiale sur les tanks, et pourtant les assauts ne représentent que 10 a 20% de l'équipe en défense, et sur cette quantité il y en a 2 qui essaient de jouer les véhicules, les autres sont trop occupés a couper des têtes de loin a la STG laser ...

Pour moi l'équilibre avec les véhicules serait pas si mauvais si les joueurs prenaient conscience qu'ils peuvent et doivent agir ... Pour jouer de temps en temps en avion c'était très frustrant quand tu débutait entre les avions ennemis niveau 6 qui sont bien mieux équipés que toi niveau 0 ou 1 et qui te pètent en 2 salves, alors que toi il te faut une dizaine (sans déconner c'est a peu près l'échelle de grandeur entre les deux), et en plus les antiaériens au sol et Fliegerfaust qui pouvaient de One-shot, avec cette mise a jour si tu joues intelligemment tu peux te préoccuper plus de l'aviation que de ce qui va t'arriver depuis le sol, même si le Fliegerfaust reste une menace, il est si peu utilisé qu'il est moins inquiétant :)

---------------
n°14513906
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 13:45:18  profilanswer

:hello:  

Vous acceptez les Newbies ?

Vous utilisez quoi pour communiquer in game ? Teamspeak ?

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°14513991
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 14:25:25  profilanswer

theshadow35 a écrit :

:hello:

Vous acceptez les Newbies ?

Vous utilisez quoi pour communiquer in game ? Teamspeak ?

:jap:

Je préfères Teamspeak, mais on est sur Discord

Par contre seule la Proance est tolérée :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par HoM3r17 le 16-12-2019 à 14:27:23

---------------
n°14514043
ssay3r

Transactions (12)
Posté le 16-12-2019 à 15:05:49  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Par contre seule la Proance est tolérée :o :o

On va devoir faire du tri alors :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 16-12-2019 à 15:06:05

---------------
Feedback
n°14514067
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 16-12-2019 à 15:28:34  profilanswer

C'est pour ça qu'il y a plus personne  :o

n°14514103
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 15:55:57  profilanswer

Vraiment top wake island je trouve ! en effet en mode percee les points A et B sont intenable à cause de ces putains de char ! il y a quand même eu 1 ou 2 partis ou on a réussi à gagner en mode défensif au niveau de aérodrome.. Sinon oui la plupart du temps c'est un massacre pour l’équipe défensives..
Moi j'aimerais bien tirer au bazooka sur les tanks mais j'y arrive pas, je trouve le viseur vraiment pourris un coup c'est trop haut un coup trop bas à cause du recul j'y comprends rien..  :o  y'a une technique particulière faut bloquer sa respiration lol ? une spécialisation à débloquer ?
sur bf3 ça me paraissait bcp moins compliqué..

Sinon je viens de découvrir la M1 Garand.. cte boucherie elle est très efficace !  :ouch:  

n°14514245
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 16-12-2019 à 17:27:47  profilanswer

ssay3r a écrit :

On va devoir faire du tri alors :o :o :o

La technique c'est de ragequit avant la fin, comme ça on voit pas mon score

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°14514254
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 16-12-2019 à 17:30:54  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

Testé wake samedi soir... pas un HFR sur le discord, la 5.2 à décimé nos rangs  [:dur]  
J'ai pas mal aimé cette map... c'est les joueurs le problème, avec le chapitre de la semaine 50% des joueurs jouent support, du coup c'est open bar (haha) pour les tanks  [:moard]

Effectivement le weekend y'a moins de monde je trouve, je fais 4-5 parties entre le vendredi soir et le dimanche soir
Le pic est en semaine 21h-00h  :love:  
Je ne joue pratiquement plus que assault@STG, flank et meurtre de tanks  :love:

---------------
n°14514342
ssay3r

Transactions (12)
Posté le 16-12-2019 à 19:05:56  profilanswer

PressurE a écrit :

La technique c'est de ragequit avant la fin, comme ça on voit pas mon score

[:hesp:5]

---------------
Feedback
n°14514380
sirius25

Transactions (2)
Posté le 16-12-2019 à 19:37:06  profilanswer

Bah samedi soir j'étais sur BFV Picouz, tu as surement trop bu ! :o

n°14514400
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 16-12-2019 à 20:05:01  profilanswer

Joué 20mn, bof, pas une seule partie équilibrée ça se fini 350 a 0.  
Je passe a autre chose j'ai eu ma dose de ce jeu.

---------------
n°14514404
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 20:13:31  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Joué 20mn, bof, pas une seule partie équilibrée ça se fini 350 a 0.  
Je passe a autre chose j'ai eu ma dose de ce jeu.

Arrête surtout ce mode de jeu d'un autre temps.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)