| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 16:50:55 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je dirais même plus, c'est la dernière chose qui lui passe par la tête (ses pattes), si tu vois ce que je veux dire. Message édité par trollandco le 19-06-2018 à 18:23:30 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sirius25 Transactions (2) | News : Quelques infos sur Battlefield V, le Battle Royale et les War Stories
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Ca a l'air un peu chiant la map lô, les campeurs entre les wagons |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En solo on jouera un soldat colonial français. Message édité par Amraz le 26-06-2018 à 13:32:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ekke Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Moi c'est vraiment le TTK qui me refroidi, c'est trop rapide, et c'est en opposition total avec le reste de leurs features:
Message cité 2 fois Message édité par iparmenioni le 26-06-2018 à 15:00:20 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 14:56:41 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
kokakifeur Transactions (0) | Ben d'un autre côté, si tu est le premier touché, c'est que t'as merdé dans ton déplacement. Pour moi le principal intérêt d'un ttk supérieur à une balle c'est de contrecarrer la trop grande précision des armes et de pouvoir aller de couvert en couvert. Pas de se servir de son corps comme un radar pour savoir d'où viennent les balles. Message édité par kokakifeur le 26-06-2018 à 16:12:18 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Quelque soit la mécanique, il suffit d'être plus intelligent et skillé que son adversaire.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
iparmenioni Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par iparmenioni le 26-06-2018 à 16:46:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) | C'est pas ARMA les z'amis...
|
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai probablement l'info dans les pages précédentes mais : Y'a une date pour la première Beta ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour le moment on en sait rien --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Papieuh Transactions (0) | Je viens de préco la Deluxe --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrFurieux Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tu essaies de tuer un mec à l'autre bout de la map avec un petit pistolet ? Message édité par NeCrOm3nT le 27-06-2018 à 08:22:57 |
iparmenioni Transactions (3) | Avec un TTK plus long tu ne peux plus enchaîner "facilement" les kills mais tu peux les enchaîner "difficilement" quand même.
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 27-06-2018 à 10:32:12 |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Perso je préfère le gameplay BF1 à celui de BF4. Sur BF4 tu épaules ton arme n'as quasiment aucune dispersion, même avec un PDW (mon type d'armes préféré). Tous les fusils d'assaut étaient les Automatico d'aujourd'hui (FAMAS / F2000 mes amours) et encore pire il y avait même des guns dans le genre (G18 et compagnie) pour seconder. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Désolé de revenir sur ça parce ça à deja été dit, mais si vous n'arrivez pas à tuer un mec de dos sur BF1 avant qu'il se retourne, le probleme vient de votre skill individuel et pas du tout du jeu |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce que tu dis est plus valable selon moi pour BF4 que pour BF1 (typiquement si tu engages à 50m un médic / support avec une arme Tranchée, il peut être de dos tu risques de pas survivre car tu vas mettre trop de balles à côté). Message édité par trollandco le 27-06-2018 à 13:20:37 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ouais mais ça c'est surtout parce que tu utilises la perk handicap "Un pouce un stick". --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
Message édité par iparmenioni le 27-06-2018 à 14:28:14 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est justement impossible de contrôler un automatico pour grouper a 150m.... Et ajoute à ça la balistique du jeu qui fait que selon la distance, tu fais plus ou moins de dégâts….
|
kokakifeur Transactions (0) | |
RoY_ Transactions (1) | Putain. Dice va envoyer des codes pour l'Alpha dès demain à des joueurs sélectionnés par eux. Il faut prier c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 27-06-2018 à 18:53:27 |
RoY_ Transactions (1) | Quoique ça parle de "randomly chosen". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |