Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°13887640
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 16:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prenez des poissons rouges les mecs, quand ils miaulent on ne les entend pas...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 16:50:55  profilanswer

n°13887666
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 19-06-2018 à 17:15:29  profilanswer

trollandco a écrit :

J'ai bossé de nuit (après avoir bossé la journée woohoo), ce matin quand mon chat a pigné il a failli apprendre les joies de la gravité depuis le balcon du troisième étage.  [:ledepotoirducanard:2] HS/OFF

Un chat retombe toujours sur ses pattes :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13887746
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 19-06-2018 à 18:22:50  profilanswer

Je dirais même plus, c'est la dernière chose qui lui passe par la tête (ses pattes), si tu vois ce que je veux dire.  [:moonblood12:5]

Message édité par trollandco le 19-06-2018 à 18:23:30

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13889799
sirius25

Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 08:22:16  profilanswer

News : Quelques infos sur Battlefield V, le Battle Royale et les War Stories

https://nofrag.com/2018/06/20/116553/

n°13892560
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 07:56:53  profilanswer

n°13895241
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 04:58:19  profilanswer

La dernière de Wisethug :

https://www.youtube.com/watch?v=8qUlynIys-g

n°13895277
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 07:56:30  profilanswer

Ca a l'air un peu chiant la map lô, les campeurs entre les wagons  :sweat:
Mais hâte de tester  :p

n°13895741
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-06-2018 à 13:32:10  profilanswer

En solo on jouera un soldat colonial français.
[:shit hahat:1]

Message édité par Amraz le 26-06-2018 à 13:32:19

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13895742
ekke

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 13:32:15  profilanswer

[:lardoncru:3]

n°13895846
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-06-2018 à 14:56:41  profilanswer

Moi c'est vraiment le TTK qui me refroidi, c'est trop rapide, et c'est en opposition total avec le reste de leurs features:

-Arme plus précises (précision + low TTK = COD)
-Usure ( à quoi sert ce système si on meurt en 1.5s par le 1er mec qu'on croise ? + pas de régen total de PV donc on croise beaucoup de mec pas full vie couplé au faible TTK on meurt encore plus vite)

Pour aller jusqu'au bout de leur idée il faudrait allonger drastiquement le TTK pour faire un jeu skillé et intéressant. Je déteste les FPS où "j'ai tiré le 1er j'ai gagné!"

J'aurais aimé un système de classe à la Dirty Bomb ou la santé est indexé sur la vitesse de déplacement, en gros avoir une option pour jouer un soldat à 150 pv mais lent, typiquement leur classe de support à la medium machine gun qui ne peux pas épauler, avoir un buff de resist aurait été bienvenue, met avis qu'on risque pas d'en voir beaucoup comparé à la LMG.

Message cité 2 fois
Message édité par iparmenioni le 26-06-2018 à 15:00:20
mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 14:56:41  profilanswer

n°13895880
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 15:21:55  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Moi c'est vraiment le TTK qui me refroidi, c'est trop rapide, et c'est en opposition total avec le reste de leurs features:

-Usure ( à quoi sert ce système si on meurt en 1.5s par le 1er mec qu'on croise ? + pas de régen total de PV donc on croise beaucoup de mec pas full vie couplé au faible TTK on meurt encore plus vite)

Pour aller jusqu'au bout de leur idée il faudrait allonger drastiquement le TTK pour faire un jeu skillé et intéressant. Je déteste les FPS où "j'ai tiré le 1er j'ai gagné!"

J'aurais aimé un système de classe à la Dirty Bomb ou la santé est indexé sur la vitesse de déplacement, en gros avoir une option pour jouer un soldat à 150 pv mais lent, typiquement leur classe de support à la medium machine gun qui ne peux pas épauler, avoir un buff de resist aurait été bienvenue, met avis qu'on risque pas d'en voir beaucoup comparé à la LMG.

En fait c'est plus "j'ai touché en 1er j'ai gagné", ce qui est, à mon sens, on ne peut plus logique :o Les FPS où tu tires sur un type, y se retourne, il te tue, c'est vraiment de la merde :o (même si ça peut arriver hein, mais vraiment dans un méga coup de bol / skill)

n°13895927
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 15:58:55  profilanswer

MrFurieux a écrit :

En fait c'est plus "j'ai touché en 1er j'ai gagné", ce qui est, à mon sens, on ne peut plus logique :o Les FPS où tu tires sur un type, y se retourne, il te tue, c'est vraiment de la merde :o (même si ça peut arriver hein, mais vraiment dans un méga coup de bol / skill)

Je te répondrais, oui et non. Quand tu es le premier touché, tu sais que tu vas perdre le duel, c'est quand même hyper relou. A ce moment là, autant mettre toutes les armes en one shot, ça, ça serait logique.

n°13895940
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 16:11:46  profilanswer

Ben d'un autre côté, si tu est le premier touché, c'est que t'as merdé dans ton déplacement. Pour moi le principal intérêt d'un ttk supérieur à une balle c'est de contrecarrer la trop grande précision des armes et de pouvoir aller de couvert en couvert. Pas de se servir de son corps comme un radar pour savoir d'où viennent les balles.

Message édité par kokakifeur le 26-06-2018 à 16:12:18
n°13895953
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-06-2018 à 16:18:25  profilanswer

Quelque soit la mécanique, il suffit d'être plus intelligent et skillé que son adversaire.

Et de jouer sur PC.

Osef du reste :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13895964
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 16:30:48  profilanswer

Et au clavier / souris, ça va de soi  :o  
En espérant que ce TTK, qui me plait au demeurant, ne génère pas trop de campouzes...

n°13895980
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-06-2018 à 16:46:06  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Euh non, c'est justement pour éviter que les grosses merde avec un aim de consoleux te full auto dans le dos et arrive à te tuer (COD), un bon jeu te permet de punir ça.  
Surtout que le spawn dans le dos est un truc assez fréquent dans les bf.

Si ça t'arrives faut remettre ton skill en question et pas mettre le jeu en cause :o

Message cité 2 fois
Message édité par iparmenioni le 26-06-2018 à 16:46:28
n°13895988
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2018 à 16:57:23  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Euh non, c'est justement pour éviter que les grosses merde avec un aim de consoleux te full auto dans le dos et arrive à te tuer (COD), un bon jeu te permet de punir ça.  

Si ça t'arrives faut remettre ton skill en question et pas mettre le jeu en cause :o

Si un mec arrive à te choper de dos, il n'y a aucune raison que tu puisses le punir. Tu te fais choper comme un bleu donc tu assumes ton erreur. Un TTK élevé c'est justement l'opportunité pour le noob de se retourner et de te one shot avec son shotgun no aim alors que toi tu t'es fait chier a repérer la cible et la contourner tout ca pour faire full auto en mousse qui touche pas.

Le spam dans le dos est une tare de BF depuis des années. C'est pas en laissant aux mecs le temps de se retourner pour tuer l'assaillant que tu vas corriger le problème.

n°13895997
RoY_

Transactions (1)
Posté le 26-06-2018 à 17:05:34  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Ca a l'air pratiquement identique à BF1. Par contre dans BF5, j'ai vu pas mal de duel face à des soldats blessés (vu que la regen n'est plus complète) d'où cette impression p-ê ?  

MrFurieux a écrit :

Bah si tu ne sais pas contrôler le recul de ton arme c'est logique, ça arrive très souvent dans CS par exemple et c'est un des meilleurs FPS depuis 15 ans. Moi j'aime bien le principe, c'est une question de goût après oui.

n°13895998
RoY_

Transactions (1)
Posté le 26-06-2018 à 17:06:48  profilanswer

C'est pas ARMA les z'amis...
Le placement/déplacement c'est important mais si ça décide à l'avance de tout les affrontements c'est de la merde.

n°13896008
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2018 à 17:20:39  profilanswer

RoY_ a écrit :

Bah si tu ne sais pas contrôler le recul de ton arme c'est logique, ça arrive très souvent dans CS par exemple et c'est un des meilleurs FPS depuis 15 ans. Moi j'aime bien le principe, c'est une question de goût après oui.

C'est pas juste une question de recul. Même en contrôlant correctement, tu as souvent des cas ou l'assaut ne fais pas assez de dégâts rapidement alors qu'il fait tout bien laissant le temps a l'adversaire de se retourner et de te défoncer parce que t'es déjà un peu entamé par ton assaut.

n°13896054
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 26-06-2018 à 17:58:32  profilanswer

J'ai probablement l'info dans les pages précédentes mais : Y'a une date pour la première Beta ?  

Faut avoir préco ou tout le monde y aura accès ?
Merci !

n°13896073
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-06-2018 à 18:13:32  profilanswer

Pour le moment on en sait rien :)

---------------
n°13896402
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 23:38:04  profilanswer

Je viens de préco la Deluxe  [:moonblood6:3]

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13896469
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 07:47:35  profilanswer

Bouvman a écrit :

Je te répondrais, oui et non. Quand tu es le premier touché, tu sais que tu vas perdre le duel, c'est quand même hyper relou. A ce moment là, autant mettre toutes les armes en one shot, ça, ça serait logique.

Les matchs au Golden Gun dans GodenEye  [:sir_knumskull]  

iparmenioni a écrit :

Nan mais sans question de consoleux. Je pars du principe que le 1er qui touche (donc a pris l'avantage) gagne dans le sens où EN PLUS il vise bien !!  
Mon skill va bien il te remercie :o

RoY_ a écrit :

Ca a l'air pratiquement identique à BF1. Par contre dans BF5, j'ai vu pas mal de duel face à des soldats blessés (vu que la regen n'est plus complète) d'où cette impression p-ê ?  

On parle de TTK là. Justement je viens de CS, j'y ai joué pendant de loooooooongues années dans ma jeunesse. Dans mon souvenir, on meurt vite dans CS, parfois TRES vite. Quand je suis arrivé sur les derniers BF j'ai été derouté par le temps qu'il fallait pour tuer un ennemi. En fait comme j'étais réglé sur CS justement, j'arrêtais de tirer en pensant avoir mis la "dose" nécessaire". (question d'habitude quoi) Et les types se retournaient et me tuaient, forcément. Alors que j'avais l'avantage depuis le début ! C'est pour ça que je trouve ça foireux. Maintenant que je suis réglé ça va mieux :o Je suis toujours surpris dans BF1 par ex, quand il m'arrive de coller 3 HS à un type et qu'il soit tjrs debout :o

n°13896497
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 27-06-2018 à 08:18:17  profilanswer

Tu essaies de tuer un mec à l'autre bout de la map avec un petit pistolet ? :p

Je suis tout à fait d'accord pour le ttk, plus il est long, plus il y a de skill lors des duels, mais en contrepartie, on peut plus enchaîner facilement les kills et faire 4-5 KDR par partie et vraiment faire une différence en tant que "bon joueur"

Par exemple sur BF4 j'étais abonné aux parties à 3 kdr (mon ratio général est 2,7 sur plus de 1000 heures), et pourtant le TTK est pas si bas que ça. Mais quand j'ai testé Ironsight (passons le fait qu'il soit très mauvais au niveau réseau), j'ai été totalement incapable de d'atteindre les 2 de kdr de manière constante, le TTK étant plus long (au global environ 1,5 kdr voire moins)

C'est un équilibrage qui doit être fait par rapport à plein d'éléments (la map, les armes, les spawns, la vitesse de déplacement, etc...) et c'est pas évident je pense.

Message édité par NeCrOm3nT le 27-06-2018 à 08:22:57
n°13896671
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 27-06-2018 à 10:31:33  profilanswer

Avec un TTK plus long tu ne peux plus enchaîner "facilement" les kills mais tu peux les enchaîner "difficilement" quand même.

Mon gameplay préféré c'est Dirty Bomb, il faut entre 7 et 10 balles dans le torse et moitié moins dans la tête, du coup tu vois TRÈS clairement la différence entre les bon et les nazes (c'est d'ailleurs un problème car l'équilibrage des parties est vite désastreux)

Dans BF 5 un autre point a ajouter à ma liste pour mettre en avant l'incohérence de leur gunplay actuel:  

Ils ont augmenté la hitbox de la tête et le multiplicateur de dégâts, c'est une bonne idée mais le TTK à courte porté tellement est court que ça se sert a rien, un full auto dans le torse fait aussi bien l'affaire.

Pour moi, pour que le TTK soit viable il faudrait qu'un mec au pistolet qui met que des HS tue plus vite qu'un mec à l'automatico qui full dans le torse. Actuellement vu les videos c'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 27-06-2018 à 10:32:12
n°13896694
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 10:46:28  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Mon gameplay préféré c'est Dirty Bomb, il faut entre 7 et 10 balles dans le torse et moitié moins dans la tête, du coup tu vois TRÈS clairement la différence entre les bon et les nazes (c'est d'ailleurs un problème car l'équilibrage des parties est vite désastreux)

Je connais pas Dirty Bomb mais dans BF1 ca ne met aucunement le skill en valeur mais plutôt le type d'arme. C'est ce qui fait que tu te fais défoncer par l'automatico ou le pompe alors que t'as plus de skill et l'avantage juste parce que le mec a le temps de se retourner et de te one shot pendant que tu essayes de placer ta salve correctement.

n°13896830
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-06-2018 à 12:05:21  profilanswer

Perso je préfère le gameplay BF1 à celui de BF4. Sur BF4  tu épaules ton arme n'as quasiment aucune dispersion, même avec un PDW (mon type d'armes préféré). Tous les fusils d'assaut étaient les Automatico d'aujourd'hui (FAMAS / F2000 mes amours) et encore pire il y avait même des guns dans le genre (G18 et compagnie) pour seconder. [:spamafoote]

BF1 en fonction de la distance d'approche et du type d'arme tu es clairement dans les choux et je trouve que c'est plutôt bien dosé entre précision et dispersion. [:spamafote]

---------------
n°13896897
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 27-06-2018 à 13:07:21  profilanswer

Désolé de revenir sur ça parce ça à deja été dit, mais si vous n'arrivez pas à tuer un mec de dos sur BF1 avant qu'il se retourne, le probleme vient de votre skill individuel et pas du tout du jeu :/

n°13896909
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-06-2018 à 13:20:12  profilanswer

Ce que tu dis est plus valable selon moi pour BF4 que pour BF1 (typiquement si tu engages à 50m un médic / support avec une arme Tranchée, il peut être de dos tu risques de pas survivre car tu vas mettre trop de balles à côté). :/

Sur BF4 tu couches facilement un adversaire peut importe l'arme, alors de dos comme tu dis tu as suffisamment l'avantage pour ne pas être inquiété (quand le mec est vraiment de dos et que c'est pas un retard client/server #jemesouviens). :o

Message édité par trollandco le 27-06-2018 à 13:20:37

---------------
n°13896923
orion0101
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 13:30:01  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Désolé de revenir sur ça parce ça à deja été dit, mais si vous n'arrivez pas à tuer un mec de dos sur BF1 avant qu'il se retourne, le probleme vient de votre skill individuel et pas du tout du jeu :/

T'as raison à 99% si on considère comme du "skill" la connaissance des mécaniques du jeu.

Sur BF1, on a eu des tonnes de gens qui se plaignent de pas réussir a tuer un mec de dos, qui se retourne et les butte.
Si tu engages un sniper a 200M avec un automatico, c'est juste totalement normal. C'est la mécanique de BF1 qui est comme ça. L'assaut est surpuissant a courte portée mais moyen a moyenne portée et totalement a chier a distance.
Selon le choix de son arme, on accepte de ne pas engager des gens a longue distance. C'est comme ça. La mécanique plait ou ne plait pas mais elle est celle là.

---------------
n°13896932
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 13:35:05  profilanswer

Quand je tire sur un tank avec mon pistolet, il se retourne et me bute, il éparpille ma face de hareng, j'ai pas de skill, s'tou.

n°13896948
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 27-06-2018 à 13:49:36  profilanswer

Ouais mais ça c'est surtout parce que tu utilises la perk handicap "Un pouce un stick". [:spamafoote]

---------------
n°13896962
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 13:54:47  profilanswer

Mon stick encaisse 0.008 G en rotation. Le temps que je me retourne quand on me tire dans le dos, la partie est finie.

n°13897052
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 27-06-2018 à 14:27:55  profilanswer

orion0101 a écrit :

T'as raison à 99% si on considère comme du "skill" la connaissance des mécaniques du jeu.

Sur BF1, on a eu des tonnes de gens qui se plaignent de pas réussir a tuer un mec de dos, qui se retourne et les butte.
Si tu engages un sniper a 200M avec un automatico, c'est juste totalement normal. C'est la mécanique de BF1 qui est comme ça. L'assaut est surpuissant a courte portée mais moyen a moyenne portée et totalement a chier a distance.
Selon le choix de son arme, on accepte de ne pas engager des gens a longue distance. C'est comme ça. La mécanique plait ou ne plait pas mais elle est celle là.

Peu importe la portée ça doit être vrai tout le temps, si le mec tir a l'automatico à 150m et parvient à contrôler la dispersion et tout mettre dans la tête je trouverais ça normal qu'il gagne son duel contre un médic qui a visé le torse. Il y a des armes comme ça d'ailleurs dans BF1 comme les shotgun balle qui permettre d'os un mec des très loin dans la tête je trouve ça cool et c'est skillé à jouer.

Message édité par iparmenioni le 27-06-2018 à 14:28:14
n°13897065
orion0101
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:32:10  profilanswer

C'est justement impossible de contrôler un automatico pour grouper a 150m.... Et ajoute à ça la balistique du jeu qui fait que selon la distance, tu fais plus ou moins de dégâts….

Mais de toute façon, y'a pas de débat. C'est la mécanique du jeu qui est comme ça.  
Il faut juste essayer de maximiser ses déplacements en fonction de l'arme qu'on choisi et pisétou :o

---------------
n°13897076
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:34:31  profilanswer

Automatico à 150 mètres dans la tête ? t'es Guillaume Tell mec enlève ton masque.

n°13897080
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:35:22  profilanswer

:lol:  bouvman t'es en forme lol

n°13897535
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 18:20:48  profilanswer

Putain. Dice va envoyer des codes pour l'Alpha dès demain à des joueurs sélectionnés par eux. Il faut prier c'est tout.

=> https://www.battlefield.com/en/news [...] ed-to-know

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 27-06-2018 à 18:53:27
n°13897538
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 18:22:31  profilanswer

Quoique ça parle de "randomly chosen".
Ok j'ai zéro bol moi ça va pas le faire :(

n°13897545
orion0101
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 18:28:22  profilanswer

RoY_ a écrit :

Putain. Dice va envoyer des codes pour l'Alpha dès demain à des joueurs sélectionnés par eux. Il faut prier c'est tout.

Faut il leur avoir sucé la t*** sur YT pour espérer en faire partie?

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)