| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 12:27:37 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) | MeWa_13 : t'en penses quoi toi de la classe scout dans ce bf, enfin tes premières impressions? |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) | Mewa il va arrêter ses conneries et se prendre un pc pour octobre --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et il jouera pas avec nous --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 07:57:23 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=DE048QHtJKo
|
Equipments Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | les flingues ont tellement l'air de paintball -_- |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ça à l'air mieux déjà
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On commence a sentir la puissance des armes dans BF1 quand on dépasse les 0.5 de ratio en fait.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'adore le feeling. Et les sons. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) |
Cobra080 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 18-06-2018 à 15:00:29 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cobra080 Transactions (0) | c'est pas parce que j'ai cité le MH (d'ailleurs je ne pensais pas du tout à cette arme avant qu'on ne la sorte avant moi) que je parle nécessairement d'un gun qui oneshot
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Elle y est po la mg42 pour le moment. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cobra080 Transactions (0) | bah c'est pas une MG42 qu'on voit dans le premier trailer ? le machin tenu à 1 bras là, qui te ferait viser le ciel dès la première balle mais que le bonhomme tient easy bien droit Message édité par Cobra080 le 18-06-2018 à 15:23:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La si. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sirius25 Transactions (2) | un truc qui peut faire varier l'impression de puissance c'est le son, je vois bien moi quand je joue sans le Dolby Home Theater de ma carte son, le son est fade... pas de punch... |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il veut un truc pété qui fait ressentir la puissance, jor l'annihilator quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pis c'est quoi le ressenti, le fait de voir l'arme vibrer, monter rapidement et de façon importante à cause du recul? Avec le Rsc du medic par exemple, tu sens aussi la puissance. Problème, si tu passes à d'autres armes medic après, t'auras l'impression de ne pas ressentir quoi que ce soit. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé a une analogie avec Rocco --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RoY_ Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | D'un côté je trouve ça bien que tu n'aies pas non plus l'impression d'avoir un RPG quand tu joues des fusils. Genre le M1917 Enfield Silencieux à un bon feeling même au son, il faut un équilibre qui est pas trop mal sur BF1 je trouve.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | De toute façon, c'est qu'une question de feeling tout ça. Donc, personne n'a raison, personne n'a tord. C'est juste dommage pour Cobra --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Cobra080 Transactions (0) | je m'en accommoderai |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |