| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 20:52:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les temps de chargement ils ont pas pas été sacrément diminuer ?? J'ai même plus le temps de regarder les tableaux des scores que c'est déjà chargé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Bon, j'espère qu'ils vont nerf le flieger voir le virer, c'est une hécatombe en avion |
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 03:25:34 ![]() Première partie jouée... 2 cheaters Le premier avec un Aimbot et la balle magique qui te trouvait même derrière une colline, le deuxième (qui défendait le premier, son pote en fait, parce que tout le monde l'accusait de cheater) qui te shootait à l'autre bout de la carte avec son pistolet) Vu le pseudo du deuxième.. un russe (ou des pays de l'est) mais un cheater russe est un pléonasme :-) Comme il restait 8 minutes de jeu et que les cheaters me gonflaient, je suis resté sur le bateau avec l'AA... et effectivement ca décape :-) 3 avions abattus, et pourtant le dernier avec un axe d'attaque pas mal du tout avec mitraillage en règle en commençant de loin. Il restait 17 points de vie à l'AA et moi je n'avais rien Donc un petit buf de l'AA pour équilibrer effectivement ça serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 03:27:11 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Des cheaters? 300h de jeu, jamais croisé l'ombre d'un gars suspect. Sinon, enfin!
Message cité 1 fois Message édité par choquito le 02-11-2019 à 10:31:18 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Prudential Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Amraz se fait insulter de cheateur sur 2/3 de ses parties, le compte est bon --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis aller voir ses stats sur BF Tracker. À part le fait que soit un compte récent (11h de jeu), rien de suspect. Pour un joueur à l'aimbot il sait pas des masses viser. Edit: le deuxième c'est pire, c'est un joueur moyen avec des stats moyennes sur 80h de jeu. Si ces mecs cheatent ils ont commencé hier soir dans ta partie. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 02-11-2019 à 08:19:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 08:10:19 ![]() ![]() |
Prudential Transactions (0) |
Quand j'ai un doute je passe spectateur.
Message cité 2 fois Message édité par Prudential le 02-11-2019 à 08:56:36 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas trop de doute là effectivement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 11:10:25 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Bordel, la Type 100 du Medic... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Je vais la golder en 2 jours --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y en a des semi auto en medic maintenant non? Il y en a 2 il me semble. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | On s'en fout des semi-auto --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Beaucoup trop de joueurs manette sur cette page. |
RoY_ Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
hyperboleske Transactions (1) | J'ai relancé BFV suite à tous vos commentaires ici (pas joué depuis 4 mois et seulement 16h de jeu...)
|
phileg Transactions (0) | C'est chiant en fin de parti de ne plus avoir le résultat comme avant... |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Ah bah non... 3 heures de jeu suffisent pour avoir la Type 100 full gold --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Control_ Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les bons joueurs ont l'air de te poser problème. L'œil sur le ratio, l'œil sur les squad d'une même team. Pourtant sur ton screen vous avez passé le 1er secteur qui n'a qu'un point. Vous avez même 1 point sur 2. Il reste plein de ticket. Des gens de ton équipe s'en sorte. Si a la fin vous gagnez et qu'il est à 100/2. Ca fera quoi? edit : ah mais en fait tu étais en défense avec les japonais ? Message édité par Amraz le 02-11-2019 à 19:36:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Control_ Transactions (0) | Ca fera que ce faire tuer en boucle c'est pas super fun.
Message cité 5 fois Message édité par Control_ le 02-11-2019 à 19:47:39 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
sirius25 Transactions (2) | grosse session aujourd'hui, et ca revient bien, beaucoup de win, et de top 1 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Moi en lisant ton avis je me dis que le problème dans la tête est plutôt chez toi. C'est tellement toxique comme raisonnement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 20:07:08 ![]()
Mais sérieux au bout d'un moment tu comptes te remettre en question ? En plusieurs posts tu sors que les gens bons sont des nolife, des dégénérés et ayant des problèmes mentaux. Apprend à jouer en team et à moins te plaindre un peu ! C'est n'importe quoi ta réaction. Tu fais que râler et gueuler sur les meilleurs que toi. Joues à des jeux solos en facile et arrêtes de te plaindre, merci. |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Control_ Transactions (0) | Non je pense que c'est votre raisonnement qui est faussé, peut être que vous êtes trop habitué à ce genre de comportement. Si on transpose ça dans la vie réelle, tu as un pro dans un sport quelconque qui vient jouer contre des amateurs en abusant en plus des règles. Je pense que tout le monde s'en exception trouverai ça à vomir. Enfin bon je suis peut être trop vieux désormais pour tolérer ce genre de truc, a noter que le type était dans mon équipe et ben même là ça me fait chier parce que j'ai encore un peu d'empathie pour les autres... chose qui semble se perdre Message cité 2 fois Message édité par Control_ le 02-11-2019 à 20:16:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 20:17:47 ![]()
Et tu veux qu'il joue où ? Dans ton exemple du sport tu as des compétitions. Là y'a des serveurs libres où l'on joue selon des envies et ses possibilités ainsi que ses points forts. Le type joue bien en avion, y'a des tas de moyens de le contrer. Tu es nul et ne sais pas jouer en équipe oui, mais arrêtes de rager quand tu tombes sur plus fort que toi car tu es lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |