| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
vincenmar Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par vincenmar le 31-10-2019 à 21:24:20 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 21:21:45 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'etait bien sale oui. On a meme eu le temps de construire tous les trucs en béton. Meme en capant la zone de la plage les mecs en chiait pour sortir les tank ensuite --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Control_ Transactions (0) | Bon ben toujours autant de la merde ce jeu, premier match, on s'est fait démonter par... un avion. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Control_ Transactions (0) |
vincenmar Transactions (6) | Les jeux où on ne gagne pas facilement c'est de la merde.
|
vincenmar Transactions (6) | (Oui, c'est ironique et légèrement condescendant).
|
Control_ Transactions (0) | Non je dis simplement qu'il n'y a aucun moyens d'avancer sur certaines maps malheureusement. |
vincenmar Transactions (6) | En fait ça dépend beaucoup du niveau de ton équipe, comment elle joue (si elle vise bien les objectifs, si les escouades jouent ensemble, si chaque catégorie de soldats joue bien son rôle, etc...).
Message édité par vincenmar le 31-10-2019 à 22:23:48 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 22:29:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 22:44:50 ![]() Bon, bah autant les nouvelles armes et les MAJ je trouve ça pas mal. Par contre les nouvelles maps je les débecte très clairement |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Nan ? Sérieusement ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 22:59:45 ![]()
Sérieusement |
cyberfred Transactions (7) | pourtant elles sont vraiment excellentes ; comme le dit Amraz , l'ambiance , la météo : quand la tempête arrive , la pluie , le vent ,la végétation , c'est quand même super beau |
cyberfred Transactions (7) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non mais l'effet de météo est vraiment dantesque.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sirius25 Transactions (2) | celle sur les iles le début est assez dur , il faudrait écarter les points A et B |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Iwo Jima en attaque : pas de push, pas de smoke, pas de beacon, perdu la moitié des tickets à 2/6 secteurs. Je suis le seul à smoke dans tous les sens et à essayer de capturer comme un gogole. J'ai ragequit.
Message édité par hawkersoul le 01-11-2019 à 07:40:55 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Les deux nouvelles maps sont putain de magnifiques sinon.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Finalement, sur le PC chez moi, aucun soucis de stutter…. Comme quoi…
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ssay3r Transactions (12) | Iwo Jima en percée, c'est vraiment tendu pour les attaquants, je pense qu'ils vont équilibrer tout ça. Sinon je rejoins l'avis général, ces deux nouvelles mais sont magnifiques, la claque visuelle que je me suis pris
J'en ai eu sur les deux nouvelles map, mais uniquement en début de partie, pendant une ou deux minutes. Après plus rien.
Message édité par ssay3r le 01-11-2019 à 12:51:15 --------------- Feedback |
pasteka Transactions (0) | je confirme c'est magnifique.
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Je me suis fait insulter parce que j'ai acheté un skin Hanna Delacroix côté USA qui est apparu en fin de partie car on était top squad |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Elles y sont deja les tdm et SCQ --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | À part le premier secteur de la seconde map qui est tendu à prendre, je les trouve très équilibré ces maps. Peut être même plus compliqué à défendre qu'à attaquer. Sur Iwo Jima j'ai 100% de victoires en attaque dans les parties à 32vs32, je compte pas les parties où on avait une escouade ou plus en moins.
Control_ Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu nous a pas détaillé les conditions.
Message édité par Amraz le 01-11-2019 à 15:20:47 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Control_ Transactions (0) | Iwo Jima en attaque, d'ailleurs encore à l'instant, les avions pop plus vite que ce que tu peux abattre étant donné le bataille au sol, et comme toujours aucun AA ou alors pété en 3 secondes avec une bombe...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2019 à 15:53:03 ![]()
Ouin ouin les gens jouent en équipe C'est le principe en fait Je sors d'une série de parties sur les nouvelles maps. Au final en conquête je les apprécie bien plus. Je pense que c'était les modes qui faisaient que je ne courrais pas après les maps. Je vais voir dans le temps. En plus je suis tombé sur des squads où ça jouait ensemble et c'était intéressant. Par contre bizarrement moi je trouve que les avions ne font presque aucun dégât par moments. Un type m'a largué une bombe qui a explosé à 5 mètres et j'ai pas perdu un seul PV |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Message édité par Ophra le 01-11-2019 à 19:41:24 |
Poulpemalade Transactions (70) | Control ta pas assez chialer a la page 405 du topic ?
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ssay3r Transactions (12) |
Je dois jouer entre 5 et 10h par semaine, pourtant je viens de claquer un petit 61/27 sur la nouvelle map. No rage, t'es mauvais, point barre Message édité par ssay3r le 01-11-2019 à 20:24:24 --------------- Feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Il a raison. Jouer en squad sur BF, quel concept saugrenu Message édité par el_nono_masquay le 01-11-2019 à 20:27:30 |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |