| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
pasteka Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 21:44:05 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 06-02-2019 à 22:59:34 --------------- BFV / STRAVA |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Hive Transactions (1) |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Pour ceux qui ne comprenaient pas mon desarroi, c'est de ça que je parle quand je dis que ce jeu je n'y arrive pas. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 07-02-2019 à 11:37:59 |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 11:36:29 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
puppet master Transactions (0) |
Hive Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
RoY_ Transactions (1) |
Je développe quand même. Ils servent à tenir un peu plus facilement un point/zone mais ils n'aident pas en cas de grosses attaques. En squad avec Calci et Alien on arrive à se passer de support mais je drop des cylindres toutes les 5min. Message édité par RoY_ le 07-02-2019 à 13:30:13 |
pasteka Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'avais pas joué depuis 5 jours, j'ai changé mes drivers et bordel ces drops de fps, presque à vomir --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai dû passer mon scaling de 115% à 105% pour retrouver la même fluidité. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RoY_ Transactions (1) | scaling 50% tout en low + glitch nvidia et je m'amuse comme un petit fou avec mes 1250fps |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Toute les classes servent toujours tres bien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par trollandco le 07-02-2019 à 14:47:07 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
calcifer Transactions (2) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dan mitre qui quitte EA pour un projet personnel blabla esport. (C'etait le community manager)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par MeWa_13 le 07-02-2019 à 15:15:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut. Je cherche à faire des Benchmark de bfv. Je pensais crée une partie |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Drop de ouf avec les derniers drivers moi aussi. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Comment peut on lancer le jeu sur la map’de notre Choix ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ah merci |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ok merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |