Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°13855318
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-05-2018 à 14:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

orion0101 a écrit :

Tu parles a quelqu'un qui regrette la casualisation de BF1 et qui adore SW BF2 :lol:

J'me suis fait la même réflexion :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 14:38:45  profilanswer

n°13855328
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2018 à 14:42:11  profilanswer

Si vous voulez du suivi faut aller jouer a Overwatch :o

les FPS EA ont des gros défaut notamment un prix bien trop élevé (jeu + premium) et un suivi merdique.

Après c'est aussi des jeux avec un feeling unique et c'est ce qu'on vient chercher. Donc on achète en conséquence de cause. Sinon il suffit d'attendre l'arrivé dnas l'origin acces pour jouer la version complète a 4€/mois. Comme ça on se fait pas enfler et tout le monde y trouve son compte.

n°13855342
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-05-2018 à 14:47:45  profilanswer

orion0101 a écrit :

Tu parles a quelqu'un qui regrette la casualisation de BF1 et qui adore SW BF2 :lol:

Dixit le mec qui dit lui même qu'il est un gros casu :D
Swbf 2 ce n'est pas un battlefield. Ça ne l'a jamais été. Le 2 est foutu comme les anciens épisodes.
Et je confirme que le mecs racontent n'importe quoi. Apres si tu préfères l'avis des rageux tant mieux pour toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-05-2018 à 14:48:33
n°13855351
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 14:51:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si vous voulez du suivi faut aller jouer a Overwatch :o

Je voudrais un peu moins de suivi perso.

n°13855378
Hive

Transactions (1)
Posté le 31-05-2018 à 15:00:50  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Swbf 2 ce n'est pas un battlefield. Ça ne l'a jamais été. Le 2 est foutu comme les anciens épisodes.  
Et je confirme que le mecs racontent n'importe quoi. Apres si tu préfères l'avis des rageux tant mieux pour toi :o

Bon ça fait deux fois que tu dis que nous racontons n'importe quoi. Explique donc à quoi ils peuvent d'attendre si le suivi est le meme que celui  de Bfront 2.

n°13855383
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 31-05-2018 à 15:02:23  profilanswer

De 1, je suis un casu et je l'assume totalement. J'ai passé l'époque où je pouvais jouer 6 heures d'affilés a CS pour espérer gagner une LAN :lol: D'ailleurs pour ça que BF1 me gêne pas sur ce côté là.
De 2, je fais une confiance absolue a Papieuh. Sachant qu'il joue a SWBF2 depuis la release ( et qu'il a lâché BF1 pour ça, d'ailleurs  :fou: ), je pense que je peux faire confiance a son analyse sans trop douter.
De 3, tu as tout a fait raison, SWBF2 n'est pas un BF. Tu as tout a fait le droit d'apprécier un jeu penser pour les casu et ne pas apprécier la casualisation d'un autre jeu.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13855578
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-05-2018 à 16:24:05  profilanswer

[:basongwe:1]

n°13855591
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2018 à 16:30:17  profilanswer

De toute façon tous les dernier bf depuis le 3 sont casu, ils sont sur console :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13855706
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-05-2018 à 17:49:30  profilanswer

Hive a écrit :

Bon ça fait deux fois que tu dis que nous racontons n'importe quoi. Explique donc à quoi ils peuvent d'attendre si le suivi est le meme que celui  de Bfront 2.

En dehors de râler pour ne pas dire rager tu n'as rien fait de plus sur le topal swbf2. Donc non j'ai pas spécialement envie de débattre avec toi.
Battlefront 2 est patché maintenant comme le sont les battlefield. Ni plus, ni moins mais ça pour le savoir faudrait connaitre un peu les jeux dice et pas juste se baser sur les on-dit  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-05-2018 à 17:51:24
n°13855711
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-05-2018 à 17:56:13  profilanswer

Papieuh a écrit :

Depuis la nouvelle progression :

- des skins
- un mode de jeu ewok hunt tout pourri jouable sur une map.
- un mode confrontation de héros en 2v2 avec ajout d'une map présente dans le 1, alors qu'on a déjà du 4v4
- des hotfix qui corrige des bugs dont tout le monde s'en fiche (genre emote qui marche pas) et qui laisse de côté les pires.

Depuis la release, pas une arme de plus (4 par classes...)
Pour le mode Assaut galactique, le mode phare du jeu, une map en décembre qui était déjà dans les cartons avant la sortie du jeu...

Un "bon" suivi??

Le même suivi donc que sur n'importe quel bf depuis bf3. Faut pas s'attendre à plus d'un jeu ea comme le dit kikass ou alors faut être un peu fou :o
Et les maps arrivent ça a été annoncé. Pour les armes ca va etre difficile d'en avoir plus étant donné qu'elles sont toute présentes ou presque sur le jeu. Va falloir attendre d'autres périodes de sw pour en voir des nouvelles  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-05-2018 à 17:57:33
mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 17:56:13  profilanswer

n°13855798
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-05-2018 à 18:57:28  profilanswer

Papieuh a écrit :

Depuis la nouvelle progression :

- des skins (1)
- un mode de jeu ewok hunt tout pourri jouable sur une map. (2)
- un mode confrontation de héros en 2v2 avec ajout d'une map présente dans le 1, alors qu'on a déjà du 4v4  
- des hotfix qui corrige des bugs dont tout le monde s'en fiche (genre emote qui marche pas) et qui laisse de côté les pires. (3)

Depuis la release, pas une arme de plus (4 par classes...) (4)
Pour le mode Assaut galactique, le mode phare du jeu, une map en décembre qui était déjà dans les cartons avant la sortie du jeu... (5)

Un "bon" suivi??

Le même suivi donc que sur n'importe quel bf depuis bf3. Faut pas s'attendre à plus d'un jeu ea comme le dit kikass ou alors faut être un peu fou :o
Et les maps arrivent ça a été annoncé. Pour les armes ca va etre difficile d'en avoir plus étant donné qu'elles sont toute présentes ou presque sur le jeu. Va falloir attendre d'autres périodes de sw pour en voir des nouvelles  :jap:  

Cette mauvaise foi, olalaaaa
 [:somberlain7]  

SWBF2 c'est quoi ? 6/7 mois de vie pour le moment.
En 6/7 mois sur bf3/4 on avait 2 DLC deja.
2 DLC =
Entre 10 et 15 armes environ. (4)
8 nouvelles maps (5)
2 mode (2)
Plusieurs patchs (3)
Des plaques/skins armes/missions/skin de bonhomme? Rangeons tout ca dans une catégorie de petits ajouts (1)

Le suivi de SWBF2 fait pas du tout le poids, surtout sur le plus important, maps (et armes).

Bon apres j'y connais rien, je suis absolument pas ce jeu. Mais je fais confiance à Papieuh pour en dresser le constat.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 31-05-2018 à 18:58:39

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13855819
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2018 à 19:10:16  profilanswer

Le suivi de SWBF 2 est merdique, et je l'ai depuis sa sortie.
Mais après ça s'explique : ils ont revu entièrement tout un pan du jeu, et le temps passé à faire ça, il n'a clairement pas été passé sur des DLC. Surtout  au regard des ventes décevantes du jeu et de l'absence de season pass : leur première priorité a, je pense, été placée sur leur source de pognon, donc les lootbox et assimilé.

En tout cas mettre sur un pied d'égalité le suivi de SWBF 2 et celui de BF1, c'est couillu.
Bref, j'espère qu'ils ne referont pas la même erreur avec ce nouveau BF, et c'est en ce sens que l'absence de Season pass je ne vois pas ça forcément comme la meilleure nouvelle de l'année. Tout dépend comment ils vont le gérer.

n°13855826
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-05-2018 à 19:13:24  profilanswer

Voilà tu n'y connais rien amraz [:stinson barney]
Le contenu de base du jeu explose n'importe quel bf release : 12 planetes pour 12 grandes maps par exemple. On va avoir une nouvelle planete avec une nouvelle grande map ce qui va faire passer le contenu à 14. Ce qui est donc mieux qu'un bf apres 2 dlc. Evidemment le tout gratuitement.
Pour les armes je me répète encore une fois mais toute les armes des 2 trilogies et une bonne partie de celles des épisodes 7 et 8 sont présentes. Ils ne vont pas inventer des trucs qui n'existent pas. C'est le probleme de baser un jeu sur seulement le contenu de film.
La seule erreur du jeu c'est son launch avec la polémique que tout le monde connait. Donc ils ont pinaillé pour changer tout le modele économique et de progression du jeu. L'unique erreur elle est là et pas ailleurs.
Pour le reste c'est du patch comme sur tout les bf aka pas aussi souvent que sur un jeu ubi.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-05-2018 à 19:14:50
n°13855828
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 19:15:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Cette mauvaise foi, olalaaaa
 [:somberlain7]  

SWBF2 c'est quoi ? 6/7 mois de vie pour le moment.
En 6/7 mois sur bf3/4 on avait 2 DLC deja.
2 DLC =
Entre 10 et 15 armes environ. (4)
8 nouvelles maps (5)
2 mode (2)
Plusieurs patchs (3)
Des plaques/skins armes/missions/skin de bonhomme? Rangeons tout ca dans une catégorie de petits ajouts (1)

Le suivi de SWBF2 fait pas du tout le poids, surtout sur le plus important, maps (et armes).

Bon apres j'y connais rien, je suis absolument pas ce jeu. Mais je fais confiance à Papieuh pour en dresser le constat.

C'est exactement pour ça que je m'inquiète du suivi de BFV, le season pass c'est peut être le mal mais au moins les mecs ont une deadline et au final on double le contenu, voir plus.

Sur SWBF2, comme je le disait plus haut, c'était une map en décembre pour la sortie du film (déjà prête avant la sortie du jeu) et les petites "conneries" que j'ai cité. Ah si j'ai oublié un truc, je suis de mauvaise foi, il y a eu une petite refonte graphique des menus...  :lol:  

@solidsnake les maps qui arrivent??? Une map qui sortira vers mi-juin apparemment...

Message cité 1 fois
Message édité par Papieuh le 15-04-2019 à 13:13:10

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13855833
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 19:17:09  profilanswer

Voilà tu n'y connais rien amraz [:stinson barney]  
Le contenu de base du jeu explose n'importe quel bf release : 12 planetes pour 12 grandes maps par exemple. On va avoir une nouvelle planete avec une nouvelle grande map ce qui va faire passer le contenu à 14. Ce qui est donc mieux qu'un bf apres 2 dlc. Evidemment le tout gratuitement.  
Pour les armes je me répète encore une fois mais toute les armes des 2 trilogies et une bonne partie de celles des épisodes 7 et 8 sont présentes. Ils ne vont pas inventer des trucs qui n'existent pas. C'est le probleme de baser un jeu sur seulement le contenu de film.  
La seule erreur du jeu c'est son launch avec la polémique que tout le monde connait. Donc ils ont pinaillé pour changer tout le modele économique et de progression du jeu. L'unique erreur elle est là et pas ailleurs.  
Pour le reste c'est du patch comme sur tout les bf aka pas aussi souvent que sur un jeu ubi.

Sur BF1 on était pas à 10 grandes maps à la release?

---------------
n°13855837
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-05-2018 à 19:21:30  profilanswer

9 maps comme chaque bf depuis bf3 Papieuh.
Pour les maps de swbf2 ya Geonosis qui arrive et visiblement une du film Solo. Derriere ya des grosses rumeurs de contenu clones wars.
Donc ouai swbf2 a des défauts mais c'est clairement pas sur le contenu qu'il faut l'attaquer :D

edit : Et dice a fait un super taff pour rattraper le bordel donc vraiment ya aucune crainte à avoir pour ce bf5.

Amraz a écrit :

9 + 1 un mois apres.

12 +1 un mois apres pour swbf2. On est actuellement à 14. Bientôt 15 voir 16 si tout se confirme. Ya eu un trou de 3 mois le temps de changer de revoir le systeme de progression et les lootboxs. Voilà comme ça amraz tu peux voir qu'on est loin du foutage de gueule sur le contenu annoncé par les gens :jap:
Sur ce fin du hs pour moi. Mais on peut en parler sur le topal du jeu pour les intéressés :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-05-2018 à 19:32:58
n°13855838
Amraz
Transactions (4)
Posté le 31-05-2018 à 19:21:35  profilanswer

9 + 1 un mois apres.

---------------
n°13855929
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 20:17:18  profilanswer

9 maps comme chaque bf depuis bf3 Papieuh.
Pour les maps de swbf2 ya Geonosis qui arrive et visiblement une du film Solo. Derriere ya des grosses rumeurs de contenu clones wars.
Donc ouai swbf2 a des défauts mais c'est clairement pas sur le contenu qu'il faut l'attaquer :D

edit : Et dice a fait un super taff pour rattraper le bordel donc vraiment ya aucune crainte à avoir pour ce bf5.

12 +1 un mois apres pour swbf2. On est actuellement à 14. Bientôt 15 voir 16 si tout se confirme. Ya eu un trou de 3 mois le temps de changer de revoir le systeme de progression et les lootboxs. Voilà comme ça amraz tu peux voir qu'on est loin du foutage de gueule sur le contenu annoncé par les gens :jap:
Sur ce fin du hs pour moi. Mais on peut en parler sur le topal du jeu pour les intéressés :D  

Je ne dois pas jouer au même jeu en fait. Tu joues sur celui de 2005 ?  :D  

11 maps à la release + 1 un mois après.. et basta!
Geonosis on en parle depuis janvier en fait... Rien à l'horizon... Une bonne blague des community managers.
Une map pour juin qui doit concerner le film solo.

Des armes dans l'univers star Wars ce n'est pas ce qu'il manque, tu cherches des excuses pour rien là.

Donc n'importe quel BF avec dlc explose le contenu de swbf2 6 mois et demi après la sortie.

---------------
n°13855942
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-05-2018 à 20:29:30  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13855944

Message édité par mgs-solidsnake- le 31-05-2018 à 20:31:11
n°13855964
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 20:50:09  profilanswer

Je réponds ici parce-que ça concerne quand même bfV et son hypothétique suivi dans le temps. Après j'arrête.

Toi tu comptes que les maps d'assaut galactique moi je compte tout et en fait avec la citée des nuages et jabba on est à 16 maps.  
Et non Geonosis non ca a leaké ya genre 3 semaines alors qu'avant c'était juste l'espoir des joueurs. Reste à attendre la date.
Et pour les armes non yen a pas des masses quand tu te cantonnes aux films.  

Oui justement je compte les maps en AG, le mode phare, comme le mode conquête dans BF.
T'imagines la rage des joueurs de BF si on te sort au bout de 6 mois deux petites maps pour des petits modes du type pigeon de guerre, qui plus est déjà sorties sur l'ancien opus??
Les autres maps, tu comptes par exemple le hangar  de Theed dispo uniquement pour le mode affrontement héroïque en 4v4?
Dans ce cas là sur BF1 je peux aussi compter d'autres maps comme monte grappa en mode opération (grande map) où l'on se bat sur morceaux de maps innacessibles en conquête... Ça en ferait un paquet de cartes en plus...

Bref perso je croise les doigts pour que le suivi ne soit pas du tout le même sur BFV...

---------------
n°13856062
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 22:13:32  profilanswer

#Battlefield V (@Battlefield) a tweeté : Say hello to Airborne: a new #Battlefield V mode where you'll parachute into the battlefield and work with your squad to destroy enemy artillery, or defend them and make sure the threat from above is dealt with. https://t.co/Pw9j7isjFe https://twitter.com/Battlefield/sta [...] 34528?s=17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13856272
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-06-2018 à 08:25:30  profilanswer

Il y aura des restrictions sur la customisation des soldats. Un british ne pourra pas avoir un casque allemand par ex.
Il y aura d'autres "historical restriction" on peut penser aux véhicules et/ou armes.

https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 06784?s=19

n°13856280
sirius25

Transactions (2)
Posté le 01-06-2018 à 08:41:10  profilanswer

y'a t-il encore quelqu'un sur le topic SWBFII ? :o  

n°13856285
orion0101
Transactions (2)
Posté le 01-06-2018 à 08:43:47  profilanswer

RoY_ a écrit :

Il y aura des restrictions sur la customisation des soldats. Un british ne pourra pas avoir un casque allemand par ex.  
Il y aura d'autres "historical restriction" on peut penser aux véhicules et/ou armes.

https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 06784?s=19

Ha. Donc, on a en tête de prou un soldat avec une main en métal mais ils veulent garder un "historical restriction" pour le reste.

Ils ont le "historical restriction" a géométrie variable en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par orion0101 le 01-06-2018 à 08:44:14

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13856323
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-06-2018 à 09:03:54  profilanswer

orion0101 a écrit :

Ha. Donc, on a en tête de prou un soldat avec une main en métal mais ils veulent garder un "historical restriction" pour le reste.

Boarf elle a juste une prothèse rien de fou
https://ipfs.io/ipfs/QmXoypizjW3WknFiJnKLwHCnL72vedxjQkDDP1mXWo6uco/I/m/Army_prosthetic.jpg
https://cdn.gearpatrol.com/wp-content/uploads/2012/07/Harold-Russell-Gear-Patrol.jpg
https://connections.cristina.org/vol2_issue3/images/pic_russell5.jpg

n°13856330
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-06-2018 à 09:09:38  profilanswer

orion0101 a écrit :

C'est pas une biogirl nan plus...
A moins que.
Que.
"Un soldat". Ne serais-ce pas son genre qui te défrise ?
Hmmm ? [:mac_lane:9]

J'appelle la police.

n°13856369
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 09:35:59  profilanswer

Citation :

Plus
NEWS: According to Lars Gustavsson, one of the Grand Operations in #Battlefield V is the Invasion of Rotterdam, which can be fought over 3 days (battles). If there’s no clear winner at the end of that, everyone starts day 4 with just one life and the city itself reduced to ruins.

Je suis perplexe sur le "Just one life"

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13856384
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 09:44:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Citation :

Plus
NEWS: According to Lars Gustavsson, one of the Grand Operations in #Battlefield V is the Invasion of Rotterdam, which can be fought over 3 days (battles). If there’s no clear winner at the end of that, everyone starts day 4 with just one life and the city itself reduced to ruins.

Je suis perplexe sur le "Just one life"

Un genre de BR en fait

n°13856394
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 09:48:17  profilanswer

Un Br en équipe sur 3 jours je kifferai bien a 50v50 pour le coup ^^
ça peut être vachement fun quand même

---------------
n°13856401
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-06-2018 à 09:54:05  profilanswer

+1 [:mac_lane:9]

n°13856410
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 10:00:10  profilanswer

Y a eu une rumeur à un moment de 60v60 je me demande si c'est pas pour ce mode en fait.
J'ai fais des opérations sur BF1 hier j'imagine même pas si on avait qu'une vie comment ça changerait tout le gameplay.

---------------
n°13856420
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 10:04:28  profilanswer

Oui, mais d'après ce que j'ai compris, ce sera que à la fin de "l'opération" si personne prend le dessus, sa devient BR

n°13856442
Hive

Transactions (1)
Posté le 01-06-2018 à 10:11:52  profilanswer

En dehors de râler pour ne pas dire rager tu n'as rien fait de plus sur le topal swbf2. Donc non j'ai pas spécialement envie de débattre avec toi.  
Battlefront 2 est patché maintenant comme le sont les battlefield. Ni plus, ni moins mais ça pour le savoir faudrait connaitre un peu les jeux dice et pas juste se baser sur les on-dit  :jap:

Je te laisse avec ta culture générale sur les BF alors. Il n'y a meme pas de débat en fait... Soit... Internet quoi.

n°13856443
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 10:12:38  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Oui, mais d'après ce que j'ai compris, ce sera que à la fin de "l'opération" si personne prend le dessus, sa devient BR

Ah ouai merde  :o  

---------------
n°13856479
Hive

Transactions (1)
Posté le 01-06-2018 à 10:26:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a eu une rumeur à un moment de 60v60 je me demande si c'est pas pour ce mode en fait.
J'ai fais des opérations sur BF1 hier j'imagine même pas si on avait qu'une vie comment ça changerait tout le gameplay.

Je sens déjà la rage lorsqu'un joueur sortira du spawn et se prendra un HS d'un sniper  :fou:

n°13856485
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 01-06-2018 à 10:30:18  profilanswer

C'est juste une modif de la dernière phase des opé.

---------------
Demqin
n°13856568
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 11:08:59  profilanswer

Le récapitulatif de tout ce que l'on sait, en français et en vidéo par Wisethug.

https://youtu.be/Kw9erK6ib18

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13856693
orion0101
Transactions (2)
Posté le 01-06-2018 à 12:08:49  profilanswer

RoY_ a écrit :

C'est pas une biogirl nan plus...
A moins que.
Que.
"Un soldat". Ne serais-ce pas son genre qui te défrise ?  
Hmmm ? [:mac_lane:9]  

J'appelle la police.

Quand j'étais dans l'armée et que j'étais sur certains postes, j'étais "une sentinelle".
Ca choque quelqu'un?

---------------
n°13856695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-06-2018 à 12:09:57  profilanswer

:D

n°13856733
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 12:37:47  profilanswer

Un terme féminin pour décrire un poste où on ne fout rien... J’appelle la police moi aussi, ton compte est bon  :o

n°13857264
Amraz
Transactions (4)
Posté le 01-06-2018 à 18:27:28  profilanswer

https://www.battlefield.com/news/ar [...] cale=fr-fr

Que des choses qu'on sait deja, enfin j'ai quand meme apres que le rez "par n'importe quelle classe" etait seulement pour sa squad.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)