Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14112859
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RoY_ a écrit :

@hive
Les fusils "bolt" tue en un coup dans la tête. Les SLR par contre non : ZH, model 8, etc.
 
Pour la fumigène, pourquoi pas. On peut envisager que le medic ait juste les grenades, et le fusils fumigène pour l'assaut. Ça serait plus logique effectivement - au détriment d'un gadget AT par contre.
 
Pour le revive, je comprends ton point de vue, je reste partisan du fait que ça serait compliqué et frustrant de revenir avec 50 ou 30hp (ça me soulait un peu les médics débiles de BF4).


C'est ca, et tu veux aussi qu'on y aille a poil, avec un tutu rose ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 09:17:11  profilanswer
 

n°14112866
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:19:00  profilanswer
 

Tes grenades fumigènes te permetteront de te rapprocher des tanks en silence et caché, même ave un tutu rose. De là, de la dynamite bien plancée et bam.

n°14112868
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:21:43  profilanswer
 

@Lothiek
Apres faut pas inverser les roles à niveau égal, et a moyenne/longue distance un snipe gagnera face à un support. Dit moi si j’ai tort mais tu peux faire de la suppres à cette distance que si tu es par terre ou sur debout collé à un rebord pour le bipied sinon c’est pas assez précis(pour le coup je joue jamais support :D)
Hélas on est d’accord y’a beaucoup de mauvais sniper d’ou cette fausse impression qu’a Hive quand il dit que les MMG défoncent les snipers.
Perso ca m’arrive quand je suis greedy, je me fait allumer jme cache et je tente de redecaler le support. Ou si on se voit en meme temps et que je rate la tete, je suis mort à 100% et c’est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 14-12-2018 à 09:24:13

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14112875
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:25:16  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Apres faut pas inverser les roles à niveau égal, et a moyenne/longue distance un snipe gagnera face à un support. Dit moi si j’ai tort mais tu peux faire de la suppres à cette distance que si tu es par terre ou sur debout collé à un rebord pour le bipied sinon c’est pas assez précis(pour le coup je joue jamais support :D)
Hélas on est d’accord y’a beaucoup de mauvais sniper d’ou cette fausse impression qu’a Hive quand il dit que les MMG défoncent les snipers.
Perso ca m’arrive quand je suis greedy, je me fait allumer jme cache et je tente de redecaler le support. Ou si on se voit en meme temps et que je rate la tete, je suis mort à 100% et c’est normal.


 
Bien sûr quand t'es debout c'est moins précis mais avec un peu de maîtrise tu gères très bien le recul, mais bon quand t'es arrosé tu prends pas le temps de mettre ton oeil sur une lunette pour viser tranquille un ennemi
 
sauf dans BF, avec une suppression complètement inutile (à part les points que ça rapporte)
 

n°14112876
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:25:45  profilanswer
 

@ RoY_, bon je l'avoue je dois être très mauvais en snipe. Je n'avais pas du tout l'impression du 1 shot en HS.
 
Note aussi que sur mon commentaires sur les MG, j'avais oublié un mot qui fait toute la différence : il pourrait y avoir de la suppression mais ce n'était pas l'essence de mon point. J'aurais aimé qu'à l'instar de COH, la MG réduise la vitesse de déplacement de la personne supprimée (course). Moins léthale mais plus pénalisante.
 
Un gros détail, on st bien d'accord :o

n°14112877
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:26:51  profilanswer
 

Hive a écrit :

Tes grenades fumigènes te permetteront de te rapprocher des tanks en silence et caché, même ave un tutu rose. De là, de la dynamite bien plancée et bam.


Je parlais de la classe medic, on voit un tank, on fait demi tour et on se planque avec cette classe :o
 
On se tape déjà des pétoires pas sensas, si on nous vire les fumi en plus. Vous verrez plus un medic faire son job ou alors que dans les conditions bien tranquille.
 
Oui les fumi peuvent etre intéressantes pour d'autres classes mais c'est pareil dans tous les battlefields, y a des gadgets d'une classe qui pourrait être intéressant dans une autre.

n°14112878
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 09:27:37  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


Je joue uniquement support et je trouve la suppression complètement inutile, ça devrait obliger un type à se cacher mais non, comme il faut 4-5 balles pour tuer (et autant dire qu'avec la Lewis c'est pas rapide), il a le temps de scope et de HS, en soit c'est ridicule.


 
En quoi c'est ridicule qu'il gagne le duel s'il te HS? Si tu l'avais aussi touché à la tête tu l'aurais tué en 2-3 balles et pas 4-5 balles.

n°14112881
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:28:12  profilanswer
 

https://youtu.be/575Hcen7OR4
Il est pas fou le gars mais c’est pour montrer que ca marche très bien le Lee, j’adore  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14112882
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:28:20  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :


 
En quoi c'est ridicule qu'il gagne le duel s'il te HS? Si tu l'avais aussi touché à la tête tu l'aurais tué en 2-3 balles et pas 4-5 balles.


 
C'est pas un peu ça le problème ? de tuer avec des HS en 2-3 balles ?
 
Un HS ça devrait être mort instantanée

n°14112884
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:29:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je parlais de la classe medic, on voit un tank, on fait demi tour et on se planque avec cette classe :o
 
On se tape déjà des pétoires pas sensas, si on nous vire les fumi en plus. Vous verrez plus un medic faire son job ou alors que dans les conditions bien tranquille.
 
Oui les fumi peuvent etre intéressantes pour d'autres classes mais c'est pareil dans tous les battlefields, y a des gadgets d'une classe qui pourrait être intéressant dans une autre.


 
On est d'accord. Sauf qu'ici je la trouve relativement fondamentale surtout que le médic a à la fois la grenade fumigène ET le lanceur...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 09:29:24  profilanswer
 

n°14112887
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:29:56  profilanswer
 

RoY_ a écrit :



Pour la fumigène, pourquoi pas. On peut envisager que le medic ait juste les grenades, et le fusils fumigène pour l'assaut. Ça serait plus logique effectivement - au détriment d'un gadget AT par contre.



 
 [:binary finary:6]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14112894
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:33:00  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est vrai que je ne faisais pas ca à  l'an-94 sur BF3 [:gilbert gosseyn]

Je me rappelle de cette arme sur BC2, le burstfire  :love:  
 

Azrail a écrit :

Ça fait du bien de lire ce Topic.


Il faut arrêter de lire et acheter [:rouliano34]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14112900
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 09:35:49  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
C'est pas un peu ça le problème ? de tuer avec des HS en 2-3 balles ?
 
Un HS ça devrait être mort instantanée


 
Euh non certainement pas, le seul jeu que je connaisse qui marche comme ça c'est Rainbow Six Siege et c'est pour ça que j'ai pas accroché, dans ce jeu le headshot tue instantanément quelque soit le calibre et les murs que la balle traverse. Du coup c'est la foire aux moules shot.
 
Après que le headshot fasse encore plus mal pourquoi pas genre x2.5 mais j'augmenterais encore la résistance au torse / membre.

n°14112905
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:37:49  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
On est d'accord. Sauf qu'ici je la trouve relativement fondamentale surtout que le médic a à la fois la grenade fumigène ET le lanceur...


Et l'assaut a la tnt et le lance roquette.
Le recon le spawn et la fusée de reco.
Le support doit aussi avoir sa doublette mais je m'en rappele pas.
 
Perso je vois ca comme un moyen de forcer le teamplay. Tu as pas une classe qui peut faire cavalier seul. Donne les fumi a l'assaut et il sera polyvalent (et aura quasiment besoin de personne). Il pourra attaquer les tanks, il pourra faire de la couverture, il aura une tres bonne arme, ...
 
Alors que si tu bouges en équipe, l'assaut pourra demander le fumi au medic (qui pourra aussi le soigner), le support fournira des munitions aux deux pendant le recon permettra de respawner et de détecter les ennemies.
 
Une nuance avec maintenant, c'est que cela serait pas mal qu'au moins les grenades fumi (et la fusée de l'éclaireur si elle fonctionne pareil) soit ravitaillable plus facilement (avec justes les pochettes du support et non sa caisse).

n°14112912
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:39:48  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :


 
Euh non certainement pas, le seul jeu que je connaisse qui marche comme ça c'est Rainbow Six Siege et c'est pour ça que j'ai pas accroché, dans ce jeu le headshot tue instantanément quelque soit le calibre et les murs que la balle traverse. Du coup c'est la foire aux moules shot.
 
Après que le headshot fasse encore plus mal pourquoi pas genre x2.5 mais j'augmenterais encore la résistance au torse / membre.


 
Moi je mettrais le HS qui tue en 1 balle par contre je réduirais la hitbox afférente, vu que sur ce BF elle est plus grande que sur les précédents (info Wisethug), ce qui fait que le quidam moyen HS bien plus souvent que dans les autres BF

n°14112915
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:40:32  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Je me rappelle de cette arme sur BC2, le burstfire  :love:  
 


 
Elle était bien plus puissante sur BF3, la meilleure arme du jeux mais la plus compliquée à maitriser aussi.    


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14112922
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 09:43:06  profilanswer
 

Hello,  
 
Désolé de poster ça ici car c'est plus Hardware je pense que un paramètre de BFV, mais je suis perdu  :cry:  
 
A la sortie du jeu et avec une config vieillissante (i5 2500k, 970GTX) hormis les FPS au ras des pâquerettes,  le gameplay et la sensibilité souris (Razer Deathadder 3600dpi) me convenait parfaitement. Comme sur BF1 j'ai vite retrouvé les mêmes sensations de shoot et de sensibilité souris.
Mais maintenant que j'ai changé de matos (CM Z370 ROG, i7 8086k, RTX2070) et la souris (Deathadder Elite) j'ai une sorte de lag souris, c'est comme-ci j'avais une sorte d'amélioration du pointeur, les sensations et la réactivité ne sont pas bonnes ni précise... comme ci la sensibilité n'étais pas linéaire lors des déplacements.
 
Quelqu'un pourrait me donner des pistes ?
 
Par élimination, j'ai:  
 
Format, Install Win10 1809, Drivers Intel Chipset, Nvidia 417.22 (DX12 activé sous BFV, tout en ultra)
Installer les derniers Drivers Synapse Razer, j'ai même remis mon ancienne souris et pareil, donc j’exclue matériellement un prob souris
J'ai vérifié les paramètres souris Windows, pas d’accélération.
 
Est-ce que ce lag de sensibilité souris peut venir de l'écran ? avec ma 970GTX j'étais en 1080@144Hz et en DVI et RAS
Avec ma 2070, n'ayant pas de prise Display Port sur mon écran (que je dois changer pour une Asus PG279Q) je suis en 1080@60Hz et en HDMI  :kaola:  
 
Voila désolé pour le roman, mais je comprends pas ce qu'il se passe  :fou:  
 
 :hello:


---------------
-BF1 -Steam
n°14112923
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 09:43:22  profilanswer
 

Plus puissante que la M16A3 buggué?


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14112931
bigbenze

Transactions (7)
Posté le 14-12-2018 à 09:52:17  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

Hello,  
 
Désolé de poster ça ici car c'est plus Hardware je pense que un paramètre de BFV, mais je suis perdu  :cry:  
 
A la sortie du jeu et avec une config vieillissante (i5 2500k, 970GTX) hormis les FPS au ras des pâquerettes,  le gameplay et la sensibilité souris (Razer Deathadder 3600dpi) me convenait parfaitement. Comme sur BF1 j'ai vite retrouvé les mêmes sensations de shoot et de sensibilité souris.
Mais maintenant que j'ai changé de matos (CM Z370 ROG, i7 8086k, RTX2070) et la souris (Deathadder Elite) j'ai une sorte de lag souris, c'est comme-ci j'avais une sorte d'amélioration du pointeur, les sensations et la réactivité ne sont pas bonnes ni précise... comme ci la sensibilité n'étais pas linéaire lors des déplacements.
 
Quelqu'un pourrait me donner des pistes ?
 
Par élimination, j'ai:  
 
Format, Install Win10 1809, Drivers Intel Chipset, Nvidia 417.22 (DX12 activé sous BFV, tout en ultra)
Installer les derniers Drivers Synapse Razer, j'ai même remis mon ancienne souris et pareil, donc j’exclue matériellement un prob souris
J'ai vérifié les paramètres souris Windows, pas d’accélération.
 
Est-ce que ce lag de sensibilité souris peut venir de l'écran ? avec ma 970GTX j'étais en 1080@144Hz et en DVI et RAS
Avec ma 2070, n'ayant pas de prise Display Port sur mon écran (que je dois changer pour une Asus PG279Q) je suis en 1080@60Hz et en HDMI  :kaola:  
 
Voila désolé pour le roman, mais je comprends pas ce qu'il se passe  :fou:  
 
 :hello:


 
j'ai l'impression de me voir dans ton message il y a quelques années quand j'étais passé sur une razer lachesis, saut du pointeur, sensibilité bizarre, bref j'ai dégagé la sourirs et plus de souci ... radical mais au tarif razer fait chier d'avoir ce genre de problème


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°14112933
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:52:28  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Plus puissante que la M16A3 buggué?


 
Si tu arrives à la gérer avec constance, oui. Tu pouvais atteindre 1200rpm, et il n'y avait pas de recul sur la première balle en rafale -> 2 les balles arrivaient au même endroit ce qui donnait la possibilité de tuer l'adversaire en une rafale assez facilement. Mais c'était très compliqué d'atteindre une haute cadence de tir tout en gérant le recul, la M16 était bien plus facile d'accès.  
 
Ca a été nerfé dans la version BF4 avec un delay sur l'enchainement  [:tokatine:7]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14112945
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:57:22  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Plus puissante que la M16A3 buggué?


La M16 était moins sensible à la supress, nan ?
Mais l'AN94 c'était the place to be.
Et pas d'accord là dessus, la seule maîtrise à avoir était d'enclencher le mode burst p-ê au pire :o
Poignée canon lourd tu bourrines la gâchette et 1200rpm  :love: ça c'était un rail gun les gôrs.

n°14112950
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 09:59:17  profilanswer
 

bigbenze a écrit :


 
j'ai l'impression de me voir dans ton message il y a quelques années quand j'étais passé sur une razer lachesis, saut du pointeur, sensibilité bizarre, bref j'ai dégagé la sourirs et plus de souci ... radical mais au tarif razer fait chier d'avoir ce genre de problème


 
J'ai pensé aussi à la souris, mais même en reprenant l'ancienne ça fait pareil, peut-être le pilote agit un peu sur toutes les souris de la gamme...
Je vais tenter un désinstallation du drivers, remettre l'ancienne souris et réinstaller l'ancien drivers .... c'est la merde  :pfff:


---------------
-BF1 -Steam
n°14112956
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 10:00:58  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


La M16 était moins sensible à la supress, nan ?
Mais l'AN94 c'était the place to be.
Et pas d'accord là dessus, la seule maîtrise à avoir était d'enclencher le mode burst p-ê au pire :o
Poignée canon lourd tu bourrines la gâchette et 1200rpm  :love: ça c'était un rail gun les gôrs.


 
La M16a3 n'était pas sensible à la supression quand elle était buggée.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14112967
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 10:06:07  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

La M16a3 n'était pas sensible à la supression quand elle était buggée.


Pendant 2ans donc :o

n°14112970
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 10:06:53  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


La M16 était moins sensible à la supress, nan ?
Mais l'AN94 c'était the place to be.
Et pas d'accord là dessus, la seule maîtrise à avoir était d'enclencher le mode burst p-ê au pire :o
Poignée canon lourd tu bourrines la gâchette et 1200rpm  :love: ça c'était un rail gun les gôrs.


G3A3 for the win. :jap:

n°14112975
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 10:08:29  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Pendant 2ans donc :o


 
3 mois après la découverte du bug, 1 an après la sortie du jeux.  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14112980
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 10:10:10  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


G3A3 for the win. :jap:


Tu avais une vraie sensation de canon avec :jap:
Eul bon vieux temps.


Message édité par RoY_ le 14-12-2018 à 10:12:22
n°14113068
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 10:47:33  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


La M16 était moins sensible à la supress, nan ?
Mais l'AN94 c'était the place to be.
Et pas d'accord là dessus, la seule maîtrise à avoir était d'enclencher le mode burst p-ê au pire :o
Poignée canon lourd tu bourrines la gâchette et 1200rpm  :love: ça c'était un rail gun les gôrs.


 
Puis ensuite on a eu BF4 où toutes les armes ( soutiens inclus ) étaient des railguns :lol:
 

Spoiler :

Ouais bon :o J'exagère un peu, y'a quelques armes avec un peu de recul :o



---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14113085
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 14-12-2018 à 10:53:17  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


G3A3 for the win. :jap:


 
Et MP7 en close quarter.
 
Bra Bra  [:am72:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14113122
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 11:05:53  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Puis ensuite on a eu BF4 où toutes les armes ( soutiens inclus ) étaient des railguns :lol:
 

Spoiler :

Ouais bon :o J'exagère un peu, y'a quelques armes avec un peu de recul :o




 
Pour ça que je n'ai pas accroché du tout au 4 :o

n°14113242
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-12-2018 à 11:50:38  profilanswer
 

Quelle belle soirée en HARDCORE conquete hier.
Ca fait du bien ce beau ttk.  
J'ai pu golder ma thompson à base de partie à 68 kill à pied.
 
 [:hey_popey]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14113244
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 11:53:12  profilanswer
 

68 kills en conquête chapeau :o

n°14113257
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 11:57:57  profilanswer
 

A t-il un ratio de 5 au moins, ce sale noob d'Amraz ?

n°14113258
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 11:58:22  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

A t-il un ratio de 5 au moins, ce sale noob d'Amraz ?


 
Ca restera toujours moins que les 10 de ratio de Florent ce James Bond 007

n°14113270
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-12-2018 à 12:02:04  profilanswer
 

Non je meurs bien bien trop.
Moi je fonce partout. Enfin pas mongolement, mais j'aime pousser.
 
Les modes ou faut armer des bombes, capturer des zones et tout pour progresser par secteur, je hurle interieurement tres tres souvent.
Les joueurs n'ont vraiment pas conscience de leur environnement, de leur nombre, de leur pouvoir de dissuasion.
Des fois il y a 10 glands en bordure de zone, personne n'ose faire 5m de plus pour entrer dedans. Meme si 5 mourraient, le truc serait cap en un rien de temps.
Quant aux bombes, je crois que parfois 80% de l'equipe ne sait meme pas qu'il faut les ramasser et les apporter sur le canon ...  :sweat:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14113331
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 12:56:55  profilanswer
 

Et sinon la nouvelle map hors Conquête c'est pour quand ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14113342
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 13:07:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Non je meurs bien bien trop.
Moi je fonce partout. Enfin pas mongolement, mais j'aime pousser.
 
Les modes ou faut armer des bombes, capturer des zones et tout pour progresser par secteur, je hurle interieurement tres tres souvent.
Les joueurs n'ont vraiment pas conscience de leur environnement, de leur nombre, de leur pouvoir de dissuasion.
Des fois il y a 10 glands en bordure de zone, personne n'ose faire 5m de plus pour entrer dedans. Meme si 5 mourraient, le truc serait cap en un rien de temps.
Quant aux bombes, je crois que parfois 80% de l'equipe ne sait meme pas qu'il faut les ramasser et les apporter sur le canon ...  :sweat:


 
C'est EXACTEMENT pour ça que j'aime pas ces modes là :o

n°14113345
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 13:12:42  profilanswer
 

Je comprends pas toutes ces complainte sur le jeu.
Je le trouve tellement plus abouti que bf1. Ils ont affiné le jeu, on retrouve du bf3 du bf2 et du bf1.

 

Y'a juste les map à travailler, mais selon les mode de jeux elles sont plus ou moins bien.

 

Et pouvoir synchroniser les ordre entre chef d'escouade. Les ordre des autres squad sont invisibles pour le moment. C'est le gros moins du jeu pour moi.


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°14113368
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 13:37:08  profilanswer
 

Hive a écrit :


Perso si j'étais game designer chez Dice, je changerais plusieurs choses :
 

  • L'arme de base du sniper, plus puissante en HS.
  • Les armes de supports ne devraient plus se comporter comme des rail guns à moyenne et longue distance. Par contre leur supression devrait être quasiment totale à cette distance. Ceux qui ont déjà joué à Company of Heroes verront tout de suite : si tu n'es pas en mouvement alors la supression baisserait drastiquement la vitesse, voire arrêterait, la personne supprimée. Elles perdraient aussi leur précision. Comme ça les autres personnes doivent engager directement la personne sous suppression et le support ne deviendrait plus le camping-kill gratuit.
  • L'Assault aurait accès à un slot supplémentaire, pour des mines ou d'autres (nouvelles) armes. Outre les SMG, il manque les grenades fumigènes, item de base d'un véritable assaut à mes yeux.
  • Le revive hors Médic prendrait moins de temps par contre moins de vie serait récupéré une fois relevé.
  • Moins de dispersion sur les SMG de manière générale en hip fire.


Mais peut-être qu'heureusement je ne suis pas game designer chez Dice :o


 
Heureusement pour nous t’es pas dev. La suppression qui spot c’est cool, celle qui fait disparaître tes balles à la BF3 c’est de la merde par contre.
Et si tu veux jouer rush+smoke, joue medic, pas assault.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 14-12-2018 à 13:56:26
n°14113370
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 13:38:14  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Heureusement pour nous t’es pas dev. La suppression qui soit c’est cool, celle qui fait disparaître tes balles à la BF3 c’est de la merde par contre.
Et si tu veux jouer rush+smoke, joue medic, pas assault.


 
Y'a pas que la suppress qui faisait disparaître les balles sur BF3 ... La m27 AIR, où t'as la moitié des balles qui touchaient pas. Ça m'a bien fait rager d'ailleurs ;D

n°14113373
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 13:38:47  profilanswer
 

Sauf que ce n'est pas ce que j'ai dit. 'Fin bref.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR