| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui voilà Te sens pas obligé de te justifier sur ton ratio comme quoi t'as prêté ton compte, t'es ridicule Ouin ouin avant j'y arrivais mieux maintenant c tro dur Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 13-12-2018 à 23:42:54 |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 23:38:00 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) |
Ça tombe bien tu joues pas assaut en longue portée normalement La plaie de BF V c'est justement que tous les noobs campent en snipant, un assaut ne faisait pas ça sur BF1... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ton vieux édit là, ça me fait bien rire ! Je me plains car "C'est trop dur" !? Ah bon.... Je tape des maps à plus de 50 frags à pieds, sans rez, mais c'est trop dur ouais.... Énorme ! On a le droit de dire qu'on préfère le TTK d'avant, c'est quand même wtf votre cabale contre ceux qui ont cette opinion... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-12-2018 à 23:53:52 --------------- BFV / STRAVA |
--------------- BFV / STRAVA |
Hive Transactions (1) | Nan tu pars en croisade tout seul la... Donc oui, tout le monde s'en tape si quelqu'un préféré avant ou après. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le on s'en tape concernait la taille des epenis que certains ici aiment bien exhiber.
|
Ça fait des pages (Ici ou sur reddit ou ailleurs) que tout le monde donne son avis, chacun a plus ou moins une préférence, mais tout le monde s’en tape !? Ok c’est cool, parlons de la pluie et du beau temps alors.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 14-12-2018 à 00:04:32 --------------- BFV / STRAVA |
Message édité par Florent007 le 14-12-2018 à 00:06:30 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 00:05:45 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) | Tu m'as bien compris. D'ailleurs ton pseudo Original c'est quoi? |
calcifer Transactions (2) |
|
Lothiek Transactions (0) | Tu m'as l'air bien excité mon cher Florent quand même, faut te calmer un peu Le TTK tout le monde en parle mais l'avantage c'est qu'on est tous logés à la même enseigne donc pour moi : osef Comme je le dis, j'aurais plutôt retiré les armes longues distances aux assaut qui n'en ont plus que le nom... Ça favoriserait la dynamique du jeu |
C'est bien ce que je dis, pour une classe d'assaut, c'est nimp d'engager de loin |
Depuis BF1 Donc tout le monde engage de loin avec des rails gun, s'ils veulent équilibrer le jeu c'est là dessus que c'est facile à faire Message édité par Lothiek le 14-12-2018 à 00:48:29 |
calcifer Transactions (2) |
|
Je ne fais que comparer aux précédents BF |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iparmenioni Transactions (3) | Je suis enfin passé lvl 20 médic, quelle plaie c'était de monter la thompson lvl 4 !
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
T'as le droit de lire tous mes posts et pas la moitié A aucun moment je ne confonds camping et distance d'engagement (où as-tu lu ça ?) Et en tant que support je me fais engager par des assauts à "longue distance" => +50 m Les assauts ne faisaient pas ça sur les précédents BF, notamment le 1 Mais c'est dû à l'effet rail gun, aucune dispersion sur ce BF ... |
Hive Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Hive le 14-12-2018 à 09:22:02 |
RoY_ Transactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Comment vous arrivez à vous représenter 50m ? Le hangar sur aérodrome il fait combien de mètre de long ? |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 14-12-2018 à 08:58:48 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
Message édité par Hive le 14-12-2018 à 09:05:37 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Le hitmaker ? |
RoY_ Transactions (1) | @hive Pour la fumigène, pourquoi pas. On peut envisager que le medic ait juste les grenades, et le fusils fumigène pour l'assaut. Ça serait plus logique effectivement - au détriment d'un gadget AT par contre. Pour le revive, je comprends ton point de vue, je reste partisan du fait que ça serait compliqué et frustrant de revenir avec 50 ou 30hp (ça me soulait un peu les médics débiles de BF4). Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 14-12-2018 à 09:10:05 |
Je te plussoie sur tous les sujets sauf pour le revive que je trouve très bien mais je retirerais les lunettes sur les armes assaut et augmenterais la dispersion
Je dirais entre 75 et 100m
Ma phrase est peut-être mal tournée c'est vrai, ce que je veux dire, c'est que la précision des armes sur cet opus est bien trop grande (d'où le terme rail gun), pas de dispersion, ce qui fait que beaucoup, pour jouer le KD ratio, préfèrent camper dans un coin et shooter à moyenne/longue distance (50m dans un BF c'est déjà de la moyenne distance, surtout quand les maps sont "ouvertes" aka hamada, aerodrome ou certains endroits de Fjell), et ce même en assaut, qui pour moi est une classe de close range et déssoudage des véhicule. Je joue uniquement support et je trouve la suppression complètement inutile, ça devrait obliger un type à se cacher mais non, comme il faut 4-5 balles pour tuer (et autant dire qu'avec la Lewis c'est pas rapide), il a le temps de scope et de HS, en soit c'est ridicule. Sur BF1 c'était plus compliqué, les assauts n'engagaient qu'en close range mais avec une cadence rapide et un hip fire très bon. Les armes supports avaient beaucoup de dispersion sauf avec le bipod. Les medics avaient un panel varié, soit des armes bonnes au cac mais vite imprécises à +20m, soit des fusils avec lunettes, donc c'était un vrai choix à faire sur le gameplay possible. Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 14-12-2018 à 09:12:58 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Tout se foin pour un TTK. Perso, plus bas, cela ne me dérange pas. Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 14-12-2018 à 09:11:54 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
C'est vrai que je ne faisais pas ca à l'an-94 sur BF3 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ça fait du bien de lire ce Topic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |