Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14112615
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 23:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Florent007 a écrit :

Donc en fait tu taunt, mais derrière quand on te réponds t'as rien d'autre à répliquer que des phrases de gogol !? Wow passionnant...

Oui voilà :)

Te sens pas obligé de te justifier sur ton ratio comme quoi t'as prêté ton compte, t'es ridicule :)

Ouin ouin avant j'y arrivais mieux maintenant c tro dur

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 13-12-2018 à 23:42:54
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 23:38:00  profilanswer

n°14112616
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 23:39:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le multiplicateur sur les semi-auto est de 1.8x pour les HS, mais ca n'a pas été changé avec le patch.

Donc oui, à portée max (>75m) ce sera 22*1.8 -> 3 balles nécessaires. La M1A1 semble tuer en 2HS jusque 50m.

Mais c'est ainsi depuis le début normalement.

Ça tombe bien tu joues pas assaut en longue portée normalement

La plaie de BF V c'est justement que tous les noobs campent en snipant, un assaut ne faisait pas ça sur BF1...

n°14112619
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-12-2018 à 23:48:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui voilà :)

Te sens pas obligé de te justifier sur ton ratio comme quoi t'as prêté ton compte, t'es ridicule :)

C'est toi qui est ridicule, pas pour rien si tout le topic te tombe dessus...

Mon ratio ça été évoqué il y a des semaines ici, des potes ont joué avec mon compte, quand je l'avais posté c'était un truc comme 1200 kills pour plus de 1000 morts, donc proche de 1, là tu as du voir la différence puisque Calci l'a posté plus haut, 4400 kills pour 2100 morts... Et encore, mes potes ont joué le weekend dernier avec....

Enfin bref, là pour le coup je sais même pas pourquoi je te réponds ouais, je sais bien ce que ça donne quand je joue, et si mon ratio était de 1 après 1200 kills c'est pas pour rien...

---------------
BFV / STRAVA
n°14112621
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 23:51:03  profilanswer

On s'en tape !!

n°14112623
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-12-2018 à 23:51:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ouin ouin avant j'y arrivais mieux maintenant c tro dur

Ton vieux édit là, ça me fait bien rire !

Je me plains car "C'est trop dur" !? Ah bon.... Je tape des maps à plus de 50 frags à pieds, sans rez, mais c'est trop dur ouais....

Énorme !

On a le droit de dire qu'on préfère le TTK d'avant, c'est quand même wtf votre cabale contre ceux qui ont cette opinion...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 13-12-2018 à 23:53:52

---------------
BFV / STRAVA
n°14112627
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-12-2018 à 23:53:28  profilanswer

Clairement au final ! Mais j'ai quand même le droit de répondre ! :)

C'est quand même ouf cette histoire de TTK, à partir du moment où on est pas d'accord avec vous, qu'on a pas le même ressentis, l'avis contraire au votre est obligatoirement bullshit....

---------------
BFV / STRAVA
n°14112631
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 00:00:17  profilanswer

Nan tu pars en croisade tout seul la...
Tout le monde s'en tape vraiment. Certains y trouve t leur compte et d'autres non mais ce qui est certain cest que ça changera encore et qu'on sera réparti pour des messages bullshits.

Donc oui, tout le monde s'en tape si quelqu'un préféré avant ou après.

n°14112633
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 00:02:09  profilanswer

Le on s'en tape concernait la taille des epenis que certains ici aiment bien exhiber.

Le debat sur le ttk est legitime. Les comparaisons de bites non.

n°14112636
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-12-2018 à 00:04:00  profilanswer

Hive a écrit :

Nan tu pars en croisade tout seul la...
Tout le monde s'en tape vraiment. Certains y trouve t leur compte et d'autres non mais ce qui est certain cest que ça changera encore et qu'on sera réparti pour des messages bullshits.

Donc oui, tout le monde s'en tape si quelqu'un préféré avant ou après.

What ?!

Ça fait des pages (Ici ou sur reddit ou ailleurs) que tout le monde donne son avis, chacun a plus ou moins une préférence, mais tout le monde s’en tape !?

Ok c’est cool, parlons de la pluie et du beau temps alors....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 14-12-2018 à 00:04:32

---------------
BFV / STRAVA
n°14112637
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-12-2018 à 00:05:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le on s'en tape concernait la taille des epenis que certains ici aiment bien exhiber.

Le debat sur le ttk est legitime. Les comparaisons de bites non.

Qu’on soit d’accord, je suis bien ok avec toi dans le fond, mais l’autre il raconte tellement n’imp à tout bout de post....

Message édité par Florent007 le 14-12-2018 à 00:06:30

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 00:05:45  profilanswer

n°14112639
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 00:06:24  profilanswer

Tu m'as bien compris.

D'ailleurs ton pseudo Original c'est quoi?

n°14112642
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-12-2018 à 00:13:23  profilanswer

Sur Origin ? Ça été link plus haut : Flobz7

---------------
BFV / STRAVA
n°14112659
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 00:40:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

La plaie de BF V c'est justement que tous les noobs campent en snipant, un assaut ne faisait pas ça sur BF1...

T'as plein de maps ou tu engages un support allongé ou un sniper à relativement longue distance en assault parce que tu peux le faire sans problème, rien à voir avec de la campe. Genre sur Aerodrome ou Hamada. Et 50m c'est vraiment une distance d'engagement courante avec la M1A1. T'as pas du beaucoup jouer avec pour ne pas comprendre.

n°14112660
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 00:43:53  profilanswer

Tu m'as l'air bien excité mon cher Florent quand même, faut te calmer un peu

Le TTK tout le monde en parle mais l'avantage c'est qu'on est tous logés à la même enseigne donc pour moi : osef

Comme je le dis, j'aurais plutôt retiré les armes longues distances aux assaut qui n'en ont plus que le nom... Ça favoriserait la dynamique du jeu

n°14112661
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 00:44:45  profilanswer

calcifer a écrit :

T'as plein de maps ou tu engages un support allongé ou un sniper à relativement longue distance en assault parce que tu peux le faire sans problème, rien à voir avec de la campe. Genre sur Aerodrome ou Hamada. Et 50m c'est vraiment une distance d'engagement courante avec la M1A1. T'as pas du beaucoup jouer avec pour ne pas comprendre.

C'est bien ce que je dis, pour une classe d'assaut, c'est nimp d'engager de loin

n°14112662
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 00:45:48  profilanswer

Depuis quand 50m c'est devenu loin ??

n°14112664
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 00:47:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Depuis quand 50m c'est devenu loin ??

Depuis BF1

Donc tout le monde engage de loin avec des rails gun, s'ils veulent équilibrer le jeu c'est là dessus que c'est facile à faire

Message édité par Lothiek le 14-12-2018 à 00:48:29
n°14112666
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 00:50:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est bien ce que je dis, pour une classe d'assaut, c'est nimp d'engager de loin

T'as vraiment joué avec les semi auto? C'est quoi ton pseudo in game?

n°14112667
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 00:51:16  profilanswer

calcifer a écrit :

T'as vraiment joué avec les semi auto? C'est quoi ton pseudo in game?

Je n'ai joué que support pour l'instant

Je ne fais que comparer aux précédents BF

n°14112714
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 06:32:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu sors ca de ton guide du débutant sur BF avec ton expérience basée uniquement sur la classe support. Mouais [:clooney32]  
Et tu confonds distance d’engagement avec camping...well son I got bad news for you  [:clooney36]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14112759
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 08:15:42  profilanswer

Je suis enfin passé lvl 20 médic, quelle plaie c'était de monter la thompson lvl 4 !

Horrible cette arme stock, 20 balles seulement trop limite pour rush, impossible d'iron sight tu regardes le ciel après 2 balles ...

J'en suis venu à bout et le résultat est pas trop mal en hip fire, elle a l'avantage de l'upgrade 50 balles par rapport à la suomi

n°14112762
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 08:19:24  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Je suis enfin passé lvl 20 médic, quelle plaie c'était de monter la thompson lvl 4 !

Horrible cette arme stock, 20 balles seulement trop limite pour rush, impossible d'iron sight tu regardes le ciel après 2 balles ...

J'en suis venu à bout et le résultat est pas trop mal en hip fire, elle a l'avantage de l'upgrade 50 balles par rapport à la suomi

La Suomi l’a aussi.

n°14112764
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 08:20:48  profilanswer

alieN. a écrit :

Tu sors ca de ton guide du débutant sur BF avec ton expérience basée uniquement sur la classe support. Mouais [:clooney32]  
Et tu confonds distance d’engagement avec camping...well son I got bad news for you  [:clooney36]  

Lothiek débutant sur BF  [:clooney22]

n°14112768
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 08:22:00  profilanswer

alieN. a écrit :

Et tu confonds distance d’engagement avec camping...well son I got bad news for you [:clooney36]

T'as le droit de lire tous mes posts et pas la moitié

A aucun moment je ne confonds camping et distance d'engagement (où as-tu lu ça ?)

Et en tant que support je me fais engager par des assauts à "longue distance" => +50 m

Les assauts ne faisaient pas ça sur les précédents BF, notamment le 1

Mais c'est dû à l'effet rail gun, aucune dispersion sur ce BF ...

n°14112780
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 08:31:00  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu m'as l'air bien excité mon cher Florent quand même, faut te calmer un peu

Le TTK tout le monde en parle mais l'avantage c'est qu'on est tous logés à la même enseigne donc pour moi : osef

Comme je le dis, j'aurais plutôt retiré les armes longues distances aux assaut qui n'en ont plus que le nom... Ça favoriserait la dynamique du jeu

Perso si j'étais game designer chez Dice, je changerais plusieurs choses :

• L'arme de base du sniper, plus puissante en HS.
  • Les armes de supports ne devraient plus se comporter comme des rail guns à moyenne et longue distance. Par contre leur supression devrait être quasiment totale à cette distance. Ceux qui ont déjà joué à Company of Heroes verront tout de suite : si tu n'es pas en mouvement alors la supression baisserait drastiquement la vitesse, voire arrêterait, la personne supprimée. Elles perdraient aussi leur précision. Comme ça les autres personnes doivent engager directement la personne sous suppression et le support ne deviendrait plus le camping-kill gratuit.
  • L'Assault aurait accès à un slot supplémentaire, pour des mines ou d'autres (nouvelles) armes. Outre les SMG, il manque les grenades fumigènes, item de base d'un véritable assaut à mes yeux.
  • Le revive hors Médic prendrait moins de temps par contre moins de vie serait récupéré une fois relevé.
  • Moins de dispersion sur les SMG de manière générale en hip fire.

Mais peut-être qu'heureusement je ne suis pas game designer chez Dice :o

Message cité 4 fois
Message édité par Hive le 14-12-2018 à 09:22:02
n°14112805
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 08:47:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

A aucun moment je ne confonds camping et distance d'engagement (où as-tu lu ça ?)

Et en tant que support je me fais engager par des assauts à "longue distance" => +50 m

- 50m n'est pas une longue distance, même avec des guillemets.
- Tu pouvais le faire sur les anciens, tout comme les médics en sont capables aujourd'hui.
- Il y a des armes précises mais quand je regarde les  stats, généralement les joueurs ne dépassent pas 25% de précision sur les armes autos. On est tous logé à la même enseigne (une fois lvl4). Après c'est une question de préférence/feeling/challenge. Globalement, le skill l'emporte donc le système me convient.

n°14112815
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 08:53:17  profilanswer

Comment vous arrivez à vous représenter 50m ? Le hangar sur aérodrome il fait combien de mètre de long ?

n°14112821
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 08:56:35  profilanswer

Hive a écrit :

• Les armes de supports ne devraient plus se comporter comme des rail guns à moyenne et longue distance. Par contre leur supression devrait être quasiment totale à cette distance. Ceux qui ont déjà joué à Company of Heroes verront tout de suite : si tu n'es pas en mouvement alors la supression baisserait drastiquement, voire arrêterait, la personne supprimée. Elles perdraient aussi leur précision. Comme ça les autres personnes doivent engager directement la personne sous suppression et le support ne deviendrait plus le camping-kill gratuit.
  • L'Assault aurait accès à un slot supplémentaire, pour des mines ou d'autres (nouvelles) armes. Outre les SMG, il manque les grenades fumigènes, item de base d'un véritable assaut à mes yeux.
  • Le revive hors Médic prendrait moins de temps par contre moins de vie serait récupéré une fois relevé.

- L'arme de base en Snipe tue systématiquement dans la tête, le tableau commence mal :o
- Plus personne ne veut de suppression "physique". Dice a intégré des vrais armes qui decoupent (les MMG). C'est un critère suffisant pour faire peur. Et c'est pas parceque, une fois sur les 50 kills, qu'un snipe t'a mis une tête en se prennant 3 balles dans le torse que ça en fait un système de merde. :o
- SMG c'est Medic. Assaut c'est fusils (?) Tout les items intéressant ne sont pas sur une classe pour favoriser le teamplay. C'est le Medic la classe de contact maintenant, ne soyez pas bloqué sur les termes...
- Un revive c'est ... 2sec ? J'étais plus un fan du système de BF4 avec la charge donc je suis pas le bon public avec cette proposition. Faut revive et balancer une poche, ou bien le joueur va devoir se chercher sa poche dans une caisse. Ça alourdi le gameplay ici amha.

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 14-12-2018 à 08:58:48
n°14112827
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:00:48  profilanswer

GenyaB a écrit :

Comment vous arrivez à vous représenter 50m ? Le hangar sur aérodrome il fait combien de mètre de long ?

En longueur, je dirais plus de 100m. Mais je dis p-ê de la merde. Je me représente la distance par rapport à la taille des pixels adverses. :D 50m ça reste assez visible encore.

n°14112829
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:02:21  profilanswer

RoY_ a écrit :

- L'arme de base en Snipe tue systématiquement dans la tête, le tableau commence mal.  

Faut que je joue la classe plus souvent alors car dans ma partie d'hier c'était niet et j'ai abandonné la classe pour ça.

- Plus personne ne veut de suppression "physique". Dice a intégré des vrais armes qui decoupent (les MMG). C'est un critère suffisant pour faire peur. Et c'est pas parceque, une fois, sur les 50 kills, qu'un Snipe t'a mis une tête en se prennant 3 balles dans le torse, que ça en fait un système de merde.  

Je vois l'inverse ici. Plutôt le sniper qui se fait découpé de loin par une MG. Je verrais d'un bon oeil une arme moins léthale (hors courte distance, bien sûr) mais bien plus pénalisante lors d'une course.

- SMG c'est Medic. Assaut c'est fusils. Tout les items intéressant ne sont pas sur une classe pour favoriser le teamplay. C'est le Medic la classe de contact maintenant, ne soyez pas bloqué sur les termes.

Mouais pas convaincu. La fumigène au médic sert surtout à couvrir le revive. Une très bonne chose mais il manque un item d'assaut... Pour l'assault.

- Un revive c'est ... 2sec ? J'étais plus un fan du système  de BF4 avec la charge donc je suis pas le bon public avec cette proposition. Faut revive et balancer une poche, ou bien le joueur va devoir se chercher sa poche dans une caisse. Ça alourdi le gameplay ici amha.

Je parle des revive hors médics.

Mais en soit le système actuel me convient bien. J'y vois quelques pistes d'améliorations potentielles à mes yeux, mais rien de dramatique.
:jap:

Message édité par Hive le 14-12-2018 à 09:05:37
n°14112831
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:02:59  profilanswer

Lothiek a écrit :

Citation :

La plaie de BF V c'est justement que tous les noobs campent en snipant, un assaut ne faisait pas ça sur BF1

J’ai peut etre mal interprété ou tu as mal tourné ta phrase mais tu dis qu’il y a bcp de snipers qui campent et que les assauts le font également...

Et pareil la tu dis en tant que support tu te fais engager à +50m. Essaye une arme assaut tu verras que 50m sur un support allongé qui suppress c’est ez. Un peu plus difficile pour un mec qui court et encore ca dépend de l’arme. En tapping avec une auto ca passe crème.
Donc BF1 je connais pas mais là quand t’es bien à couvert et qu’un mec détale au loin. Avec une Gewehr en x3, un peu d’anticipation et le hitmarker c’est un kill facile, un peu moins avec le nouveau TTK.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14112832
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:03:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

à l'oeil :o

n°14112836
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:06:23  profilanswer

Le hitmaker ? :o

n°14112837
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:06:51  profilanswer

@hive
Les fusils "bolt" tue en un coup dans la tête. Les SLR par contre non : ZH, model 8, etc.

Pour la fumigène, pourquoi pas. On peut envisager que le medic ait juste les grenades, et le fusils fumigène pour l'assaut. Ça serait plus logique effectivement - au détriment d'un gadget AT par contre.

Pour le revive, je comprends ton point de vue, je reste partisan du fait que ça serait compliqué et frustrant de revenir avec 50 ou 30hp (ça me soulait un peu les médics débiles de BF4).

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 14-12-2018 à 09:10:05
n°14112843
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:09:53  profilanswer

Hive a écrit :

• Les armes de supports ne devraient plus se comporter comme des rail guns à moyenne et longue distance. Par contre leur supression devrait être quasiment totale à cette distance. Ceux qui ont déjà joué à Company of Heroes verront tout de suite : si tu n'es pas en mouvement alors la supression baisserait drastiquement, voire arrêterait, la personne supprimée. Elles perdraient aussi leur précision. Comme ça les autres personnes doivent engager directement la personne sous suppression et le support ne deviendrait plus le camping-kill gratuit.

Je te plussoie sur tous les sujets sauf pour le revive que je trouve très bien mais je retirerais les lunettes sur les armes assaut et augmenterais la dispersion

RoY_ a écrit :

- 50m n'est pas une longue distance, même avec des guillemets.
- Tu pouvais le faire sur les anciens, tout comme les médics en sont capables aujourd'hui.
- Il y a des armes précises mais quand je regarde les  stats, généralement les joueurs ne dépassent pas 25% de précision sur les armes autos. On est tous logé à la même enseigne (une fois lvl4). Après c'est une question de préférence/feeling/challenge. Globalement, le skill l'emporte donc le système me convient.

RoY_ a écrit :

En longueur, je dirais plus de 100m. Mais je dis p-ê de la merde. Je me représente la distance par rapport à la taille des pixels adverses. :D 50m ça reste assez visible encore.

Je dirais entre 75 et 100m

alieN. a écrit :

Citation :

La plaie de BF V c'est justement que tous les noobs campent en snipant, un assaut ne faisait pas ça sur BF1

J’ai peut etre mal interprété ou tu as mal tourné ta phrase mais tu dis qu’il y a bcp de snipers qui campent et que les assauts le font également...

Et pareil la tu dis en tant que support tu te fais engager à +50m. Essaye une arme assaut tu verras que 50m sur un support allongé qui suppress c’est ez. Un peu plus difficile pour un mec qui court et encore ca dépend de l’arme. En tapping avec une auto ca passe crème.
Donc BF1 je connais pas mais là quand t’es bien à couvert et qu’un mec détale au loin. Avec une Gewehr en x3, un peu d’anticipation et le hitmarker c’est un kill facile, un peu moins avec le nouveau TTK.

Ma phrase est peut-être mal tournée c'est vrai, ce que je veux dire, c'est que la précision des armes sur cet opus est bien trop grande (d'où le terme rail gun), pas de dispersion, ce qui fait que beaucoup, pour jouer le KD ratio, préfèrent camper dans un coin et shooter à moyenne/longue distance (50m dans un BF c'est déjà de la moyenne distance, surtout quand les maps sont "ouvertes" aka hamada, aerodrome ou certains endroits de Fjell), et ce même en assaut, qui pour moi est une classe de close range et déssoudage des véhicule.

Je joue uniquement support et je trouve la suppression complètement inutile, ça devrait obliger un type à se cacher mais non, comme il faut 4-5 balles pour tuer (et autant dire qu'avec la Lewis c'est pas rapide), il a le temps de scope et de HS, en soit c'est ridicule.

Sur BF1 c'était plus compliqué, les assauts n'engagaient qu'en close range mais avec une cadence rapide et un hip fire très bon. Les armes supports avaient beaucoup de dispersion sauf avec le bipod. Les medics avaient un panel varié, soit des armes bonnes au cac mais vite imprécises à +20m, soit des fusils avec lunettes, donc c'était un vrai choix à faire sur le gameplay possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 14-12-2018 à 09:12:58
n°14112846
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:11:29  profilanswer

Tout se foin pour un TTK. Perso, plus bas, cela ne me dérange pas.  
C'est moins nerveux ok.

Ce qui me dérangerai par contre, c'est que ce soit le dernier BF.

Si plus personne ne l'achète, il faut pas se leurrer, EA ne remettra pas le couvert bien longtemps, ou alors, pas avec les mêmes moyens/formules.

Dans se cadre, il me semble compréhensible que Dice essaie d'adapter son jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bob64 le 14-12-2018 à 09:11:54
n°14112852
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:14:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est vrai que je ne faisais pas ca à  l'an-94 sur BF3 [:gilbert gosseyn]

n°14112854
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:14:33  profilanswer

bob64 a écrit :

Tout se foin pour un TTK. Perso, plus bas, cela ne me dérange pas.  
C'est moins nerveux ok.

Ce qui me dérangerai par contre, c'est que ce soit le dernier BF.

Si plus personne ne l'achète, il faut pas se leurrer, EA ne remettra pas le couvert bien longtemps, ou alors, pas avec les mêmes moyens/formules.

Dans se cadre, il me semble compréhensible que Dice essaie d'adapter son jeu.

Pas grave on aura Battlefront 3 en 2019  :whistle:

n°14112855
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-12-2018 à 09:14:44  profilanswer

Hive a écrit :

Mais pour faire quoi ? Elle one shot déjà  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14112858
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 09:17:11  profilanswer

Ça fait du bien de lire ce Topic.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14112859
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 09:17:11  profilanswer

RoY_ a écrit :

@hive
Les fusils "bolt" tue en un coup dans la tête. Les SLR par contre non : ZH, model 8, etc.

Pour la fumigène, pourquoi pas. On peut envisager que le medic ait juste les grenades, et le fusils fumigène pour l'assaut. Ça serait plus logique effectivement - au détriment d'un gadget AT par contre.

Pour le revive, je comprends ton point de vue, je reste partisan du fait que ça serait compliqué et frustrant de revenir avec 50 ou 30hp (ça me soulait un peu les médics débiles de BF4).

C'est ca, et tu veux aussi qu'on y aille a poil, avec un tutu rose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)