| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
elv1s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 07:12:36 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Meuuuuh oui --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | L’adrénaline du premier flank réussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) |
Ça me fait toujours marrer sinon de voir que la m1a1 c'est un gros pistolet à bille le truc ne bouge pas d'un millimètre. Message édité par RoY_ le 08-12-2018 à 12:08:15 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | bonjour, avez vous tjs des soucis avec dx12 et aussi chargement infini? --------------- *mon feed-back* |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'en a qu'aiment ça --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous avez le truc "equiper tout" dans la customisation des armes ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 15:48:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2018 à 15:49:38 ![]()
Pareil |
phileg Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 08-12-2018 à 19:15:54 --------------- TU Transport Fever |
Intox26 Transactions (1) |
J'ai fait un peu le même genre sur Twisted Steel, planqué vers le point B à l'arrière d'un camion de transport (fictif) mais dans lequel on peut rentrer. 5 mecs ont accouru prendre le point, tous dos tourné, à 4m de moi... cte carnage Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 08-12-2018 à 19:36:30 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2018 à 19:50:39 ![]()
Ca dépend des parties J'ai eu une partie avant où tout le monde s'en tapait qu'il y ait encore un ou deux ennemis sur le point et qui se cassaient J'aime bien Panzerstorm mais il faut vraiment une escouade qui joue ensemble pour l'apprécier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon avec les armes au coup par coup et le zoom x3 de la sait, je retrouve les sensations du medic de bf1 Message édité par btbw03 le 08-12-2018 à 20:58:15 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Du monde pour quelques games ici: https://www.twitch.tv/choquito ?
--------------- Touich / Kick / Youteub |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Magnifique rageance en dernière partie d'Orion, alternance entre les aigus contenus et le mode blasé.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Moi?! Je rage?!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
RoY_ Transactions (1) |
Tu parles de l'armurerie, mais cette option est là depuis day one. |
Xeonlolz Transactions (3) |
J'ai cru que c'était un fusil automatique quand tu tirais puis j'ai vu que c'était la m1a1. La cadence est tellement fumé s'en est rageant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 10:37:15 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
waylan Transactions (1) |
Ce n'est pas très sympa de démolir un argumentaire si bien étayé, vraiment...
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 12:41:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 12:46:18 |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | Depuis le patch j'avais des retours au bureau.
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | donc i7 8700k avec une msi gaming 5 et une 1080 ti. le tout non overclocké et ht off. win 10 propre Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 09-12-2018 à 14:21:42 --------------- *mon feed-back* |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai eu beaucoup de retour bureau sans erreur aussi hier, j'ai pas essayé encore aujourd'hui ... J'ai pensé que ça pouvait venir de l'install de la beta Anthem. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Peredodu Transactions (0) | Comment EA a-t-il pu sortir un BF V si moyen après BF1? vous pouviez pas prendre votre temps et faire un truc vraiment énorme ? emballant?
|
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 16:00:11 ![]()
J'ai eu des soucis de ralentissements que je n'avais pas eu avant le patch |
oxb0w Transactions (0) | Le plus minable étant d'avoir les même bugs connus que sur bf1 et bf4, mais bon pognon pognon |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 16:12:10 ![]()
Qu'il y ait des femmes oui mais... Autant? Clairement ce n'est pas vrai et surtout en première ligne, en tout cas chez les armées représentées ici |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis triste, avant j'avais rarement le bug du passage sous la map en etant mort, depuis 5 jours je l'ai plus --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |