| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 10:44:07 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça sera des structures très précises à certains endroit de la map pour défendre ou attaquer un objectif, vous enflammez pas. --------------- La flemme c'est la vie. |
xxthom4s Transactions (1) | On parle d emplacements prédéfinies sur la map, ou l on peut mettre des fortifications defensives, offensives, types tourelles, blocs de terres/bétons antitank, barbelés anti-infantrie. On verra pas de tours contruits au milieu des plaines avec 10 snipers à l interieur (enfin j'espère) --------------- BF since BC2 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | " Nous avons construit le Point A "
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on aura des caisses de loot avec des skins ou c'est tout déblocable ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 10:55:51 ![]() ![]() |
|
mike0907 Transactions (6) | Drap. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
L'annonce était trop belle pour que je rate le shitstorm Vous inquietez pas, dès que tout le monde sera calmement retourné dans la mafia, je repartirai Message édité par gibbonaz le 24-05-2018 à 11:04:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca va, t'as 2 semaines devant toi Message édité par mgs-solidsnake- le 24-05-2018 à 11:05:21 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Il y a le même genre de truc sur COD:WW2 sur les maps du mode Guerre. C'est pas mal car ça ajoute une petite dimension tactique aux affrontements. Message édité par farwader le 24-05-2018 à 11:13:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Et je suis sur que ça continuera à rez.
Et non pas de bois, une toolbox sur chaque classe qui permettra de réaliser des fonctions, sûrement au choix au moment du spawn. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-05-2018 à 11:16:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bf3 on vient de passer 3 soirs dessus avec Pollux et Mendev. C'est infect comme tout a tres mal vieillit ( sauf les graphismes ) Le gameplay, l'interface... Mention au netcode de merde et la supress pour camoufler ça Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-05-2018 à 11:33:37 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Elle est pas invincible, elle meurt bien au début vu que qu'avant qu'elle sauve le héros on voit qu'elle respawn sur lui. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Klaw Transactions (38) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est paske zavez des gou dchiote --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
iparmenioni Transactions (3) | hyped |
Equipments Transactions (0) | Pour les systèmes de fortifications ça ressemble système comme dans squad |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En tout cas je partage l'ambiance générale, j'ai vu que le trailer sans la conf, mein Got j'ai eu la barbe qui frise ! Comment ça a pu passer toutes les strates d'EA sans être foutu à la benne --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 24-05-2018 à 12:34:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |