| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
pascom Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 23:33:40 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Drap, je suis fâché avec bf1 sur lequel j'ai du jouer 50h. Je suis de loin mais ya de bonnes choses --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | encore une fois avec dice, la qualité de modélisation est putain de bonne |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | les mecs ont pompé de RB6 et de ww2 sans complexe, aucune pression |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Trailer en 2160p https://www.youtube.com/watch?v=idlLQPL1tfc
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sirius25 Transactions (2) | Le black avec un Katana... aie aie aie |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 00:08:34 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Arme japonaise d'officier non ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
sirius25 Transactions (2) | Un mode solo.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ce trailer --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Y'a de tres bonnes idées, mais alors y'a des choses bitch please
--------------- Steam - Topic de vente |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
facho !
https://en.wikipedia.org/wiki/Women [...] imitations
https://en.wikipedia.org/wiki/Ameri [...] e_military
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le jeu sera forcément "bon" (si on aime un bf) ils partent d'une base quasi parfaite je trouve. Faut juste qu'ils foirent pas les maps. Mais c'est vrai que le baratin sur les sensations de tir m'étonne vu à quel point ils approchaient la perfection (Red Orchestra) sur le dernier opus. Message édité par Azrail le 24-05-2018 à 01:37:40 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ce trailer --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Cobra080 Transactions (0) | encore un trailer de propagande US ... putain j'en peux plus de voir les ricains à 2000% dans chaque vidéo. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par Meganne le 24-05-2018 à 18:36:07 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
MrFurieux Transactions (0) | |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 24-05-2018 à 08:12:06 |
MeWa_13 Transactions (0) | Le trailer on s'en branle ça représente jamais ce qui se passe en jeu. Son seul intérêt c'était de confirmer l'époque.
--------------- La flemme c'est la vie. |
NightEye Transactions (4) | C'est quand même ballot un trailer qui déhype instantanément les fans de BF. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alex2k5 Transactions (2) |
waylan Transactions (1) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | http://www.gameblog.fr/news/75505- [...] s-au-milie Quelques infos supplémentaires : Mais surtout...! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kokakifeur Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | punaise encore du WW 1, 2 3, pfff j'en peux plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Microminus Transactions (5) | En l'état, même s'ils sortent un BF214x, ça serait une bouse. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pas très hypé, et puis le fait qu'ils rendent les rez plus compliqué, autant le dire tout de suite, y'en aura aucun donc traîner les corps, lel, idem ça arrivera quasi jamais.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Au début du trailer j'ai cru que c'était fortnite cette merde --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
woo Old Man LoganTransactions (4) | --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |