| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:45:36 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 19-11-2018 à 11:54:19 --------------- TU Transport Fever |
sirius25 Transactions (2) | Attention pas les même prix parfois entre magasins Leclerc et leur site espace culturel.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon j'ai enfin pu tester le petit dernier de la franchise, merci Bobby pour l'invit'.
Message édité par absintinho le 19-11-2018 à 11:58:04 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kokakifeur Transactions (0) | A moins de passer par des sites chelou, ça va se jouer à 4 ou 5 euros avec le store origin j'ai l'impression |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bizarre vos trucs de souris, moi ils marchent les boutons annexes --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Pour ceux qui se pose la question, j'ai un i5 4690k et une gtx 760 ça tourne au poil en medium |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 12:07:55 ![]() ![]() |
--------------- TU Transport Fever |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai la meme souris pourtant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 19-11-2018 à 12:10:29 --------------- TU Transport Fever |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai la meme souris pourtant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 19-11-2018 à 12:15:12 |
cyberfred Transactions (7) | Une bombe ce BFV |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | D'ailleurs on l'obtient comment le jet de couteau? Et c'est un "truc" en plus ou ça prend la place d'un gadget? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Testé les 10h.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kokakifeur Transactions (0) | |
olleN Transactions (0) | C’est un joueur de COD. Il ne sait pas de quoi il parle. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il a le droit de pas aimer, de là a traiter les autres de bot.... --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
django Transactions (14) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Effectivement c'est indélicat. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
django Transactions (14) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Non mais t'aime pas, tu passe ton chemin. Mais venir poser sa crotte histoire de, ça me dépasse |
Lothiek Transactions (0) | les gens qui ne connaissent pas Azrail et qui ragent
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 19-11-2018 à 13:42:56 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'aime beaucoup le côté construction défensive par contre.
|
RoY_ Transactions (1) |
|
|
RoY_ Transactions (1) |
|
|
RoY_ Transactions (1) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Comment je peux faire pour rajouter le petit tag [HFR] à côté de mon pseudal ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |