| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
puppet master Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par puppet master le 14-11-2021 à 00:09:32 |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 00:07:06 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Vivement le remaster |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Bien content de plus voir les scores ! comment je ramasse mes dents Message édité par Ti_louis le 14-11-2021 à 00:17:49 |
MeWa_13 Transactions (0) | Allez 6eme fois à la suite que je suis dans l'équipe qui défend. Niquez vous DICE. --------------- La flemme c'est la vie. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bad compagny 2 est pas du tout équilibré ... le drone d'attaque qui oneshot tout le monde --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
joueur de flute Transactions (0) | On est censés avoir une liste de serveurs à quel endroit ? Parce qu'à part cliquer sur le bouton PLAY je peux rien lancer d'autre pour rejoindre une partie |
Critias Transactions (0) | La violence punaise :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 00:38:18 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
wazany Transactions (3) | oui je tourne entre 60/100 sans dlss car j'ai une 6800xt et un 3800x --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xCt Transactions (0) |
j'oscille entre 50 et 60 mais c'est totalement instable et du coup ca rend le jeu presque injouable (sans parler que je n'ai plus lhabitude de jouer en 60 fps
sans tout refaire et notamment le social et autres : fallait refaire un vietnam, pas un truc moderne bref à réfléchir rapidement Message édité par xCt le 14-11-2021 à 00:58:29 |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Drap, j'ai toujours acheté les BF day one mais là je me tâte |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Il a quel âge ton gamin ? Edit: la vidéo Message édité par ted_mosby le 14-11-2021 à 08:43:59 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 14-11-2021 à 08:56:54 |
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que le coup de l'aéroglisseur qui monte les immeubles à la verticale Message édité par cyberfred le 14-11-2021 à 09:46:16 |
deamat Transactions (3) | petit tuto pour fix l'Aim:
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le système de retour au lobby, retour au matchmaking, je le trouvais deja con. C'est vraiment pas possible ce genre de connerie... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Le problème c’est les maps pour l’instant que je trouve trop grande --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) | Aussi d'accord la dessus et pourtant je joue véhicules aussi.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est un des plus gros points négatif à mes yeux oui. En infanterie, c'est ingérable. La distance entre les points est beaucoup trop élevée. Quand je pense que certains joueurs se plaignaient d'Hamada sur BFV, je n'ose à peine imaginer leur réaction sur 2042. En complément de cette distance beaucoup trop grande entre les points, il y a aussi l'absence totale de couverture. En gros, on traverse des no mans land. Je ne comprends pas le projet (orbital est la moins pire à ce niveau). Je pense que ce commentaire sera vite oublié dans les tréfonds d'internet, mais svp EA, ajoutez un mode 64 joueurs sur des portions "non vides" de vos nouvelles maps. --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Sur les anciens BF il y en avait pour tout le monde niveau maps. Notamment sur le 5 où on avait le droit à du conquête tactique (maps privilégiant l'infanterie) ou stratégique (grandes maps). Là sur 2042, on désavantage clairement l'infanterie (et ça en fait du monde avec 128 joueurs Message édité par ssay3r le 14-11-2021 à 11:21:02 --------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fullback Transactions (0) |
Et encore si c'était que ça. Avec un ami on s'est retrouvés sur deux serveurs différents au changement de map |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-11-2021 à 11:47:37 |
Xeonlolz Transactions (3) | J'avais fait deux parties vendredi sans soucis avec des fps plutôt stable avec ma 3060.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
deosmio Transactions (0) | Les ordres de squad |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
|
5inchesofpain Transactions (2) | Quand y'a un ordre d'attaque sur tel ou tel point par tes collegues, les 4 points verts s'affichent. Les autres peuvent confirmer qu'ils ont compris le call en pingant l'obj Sinon je suis tombé sur un bug bien chiant. J'arrive en sneaky et j'ai la possibilité de faire 3 frags facile pour libéré un objectif, mais je n'arrive plus a tirer. Je ne peux pas ADS ni tirer. Je change pour le pistolet mais il me sort mon gadget, et là quelqu'un me plante une gode dans l'arrière de la nuque. Message édité par 5inchesofpain le 14-11-2021 à 12:32:33 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Top, merci |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’arrive à la fin de mes 10h d’essai --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |