| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 18:58:10 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | On s'en fout des serveurs, on pourra aller jusqu'à paramètrer si on autorise le sprint, les glissades etc. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
surtout pour des fonctions qui existent déjà sur les anciens BF et qui marchaient bien pour ton P.S c'est incompréhensible... c'est un jeu multi, évidemment que les gens ont envie de jouer ensemble Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-11-2021 à 19:46:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il ne semble pas que les "grosses" communautés représentent une grande partie de l'audience.
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ca confirmerait l'hypothèse selon laquelle les développeurs ne seraient pas des joueurs. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les développeurs jouent, les décideurs pas forcément --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pop73 Transactions (3) | Et si on attendait que le jeu sorte pour savoir de quoi on parle... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je refuse de croire que ce soit délibéré. "Oh ben 4 joueurs ensemble ok" "Mais un groupe 6, on leur enlève la possibilité de rejoindre le même serveur non mais oh !" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 20:15:46 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Oui mais des gens qui se retrouvent à 8 ou plus sur un discord pour jouer ensemble, ça ne doit représenter qu'un petit tout pourcentage de la commu BF. (mais +1 avec ce qui a été dit précédemment, c'est dommage)
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 03-11-2021 à 20:19:17 --------------- Feedback |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
Et on ne laisse jamais quelqu'un seul dans une squad, on split. Quitte à faire trois squads de trois joueurs. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-11-2021 à 20:35:06 --------------- Feedback |
Wait and see Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-11-2021 à 21:16:02 --------------- Feedback |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Hâte de voir la tête du server browser portal ! Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 03-11-2021 à 22:53:31 |
waylan Transactions (1) |
PicouzeMan Transactions (1) |
Ca me parait tellement évident, mais quand je vois le commentaire d'arkeod j'ai comme un doute :
|
hawkersoul Transactions (0) | En fait c'est juste une exemple de plus qui montre qu'ils font quand même comme ils veulent, claque après claque et déconvenue après déconvenue. Ca me rappelle en 2013 la phrase "You think you do but you don't" rétorquées aux joueurs de WoW demandant des serveurs vanilla... avant finalement d'en faire une réalité en 2019 avec le succès qui est allé de paire avec. Bref, la moralité c'est d'écouter de temps en temps sa base de joueurs... Message édité par hawkersoul le 04-11-2021 à 08:20:22 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Comme dit plusieurs fois plus haut ce sont les demandes d'une infime minorité. La majorité des gens jouent solo, les joueurs consolent jouent quasiment tous solo ou avec peut être un pote... C'est vous qui ne comprenez pas que vos besoins sont ceux d'une niche de joueurs. Je ne défends pas les choix de Dice mais je les comprends. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
Aghnar Transactions (0) | Vous emballez pas trop pour portal, en analysant ca a l air fort limité en fait
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
3 maximum Mais oui, chaque joueur a tendance à se considérer comme l'exact public cible de son jeu favori et refuse de comprendre que ses goûts ne sont pas toujours prioritaires. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sirius25 Transactions (2) | Mais qui peut le plus peu le moins ...
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Si je commence à jouer avec un abonnement EA Play et que je décide d'acheter le jeu plus tard en l'ajoutant à mon compte, est-ce que je vais conserver mes stats ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Message édité par milfeuilles le 04-11-2021 à 12:53:16 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
hawkersoul Transactions (0) |
Ne pas oublier que ces fameux consommateurs fantômes qui ne disent rien et qui sont le public cible apparemment majoritaires Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 04-11-2021 à 13:13:04 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Le business model des F2P est different avec les ventes de skins qui sont bien ancrees dans le jeu mais c'est pas le cas des titres AAA pour lesquels il faut lacher 60e. On a bien vu que personne n'achete les DLC par rapport aux copies vendues. Ca a completement fragmente BF4 par exemple. Voila pourquoi sur BF2042 il n'y a plus de DLC map. Ca plombe le jeu. Enfin, non, les utilisateurs sur les forums c'est une toute petite minorite. Compare simplement le nombre de copies vendues pour BF5 et le nombre de gens qui postent sur le thread reddit BF. On doit avoir 0.01% a tout casser. Je te laisse faire les calculs sur la masse que represente HFR avec 30 personnes (soyons genereux) qui postent sur ce topic vs les copies vendues en France. Message édité par Quenteagle le 04-11-2021 à 13:32:54 |
|
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |