| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
sebarden' Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sebarden' le 09-06-2021 à 17:35:54 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:34:45 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Moi j'ai bien aimé ce trailer, j'espère retrouver le mode Titan de BF2142. Pas mal aussi le "Levolution" à la BF4 de retour Message cité 2 fois Message édité par Rapace117 le 09-06-2021 à 17:35:22 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
hawkersoul Transactions (0) | Mais sérieux c'est quoi le public ciblé là ? Les enfants de 12 ans ? On dirait un trailer de GI Joe.
|
Clazix Transactions (3) | Et bien vivement le 22 oct pour moi ! on va faire chauffer la 3080 |
hawkersoul Transactions (0) | "ça se passera dans un futur proche vous verrez ça sera réaliste, pas de tank futuriste comme dans Final Stand !" Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 09-06-2021 à 17:38:07 |
Microminus Transactions (5) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hawkersoul Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:44:20 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Du coup comme info, il n'y aura pas de solo. Et bien du 128 joueurs sur next-gen et pc. |
wazany Transactions (3) | Vivement dimanche pour du gameplay --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bien hypé perso , il y a tout ce que j'aime --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | A voir (surtout quand on aura le gameplay trailer). J'ai pas aime le trailer, ca bougeait de partout "boom" "boom" "boom", limite il a fallu que je prenne l'air apres cette agression. En revanche il y a quelques pepites dont la possibilite de jouer sur le plan vertical (les mecs sur les conteneurs). C'est pour moi LA grosse revolution BF si c'est confirme. Apex Legends a trouve un equilibre parfait a ce niveau sur leurs maps. Ca l'air d'etre du classique sinon. Sympa pour les trentenaires que nous sommes mais est-ce que c'est avec ca qu'on amene une nouvelle generation sur la franchise ? edit : et sinon tres excite aussi a l'idee de faire du MP a 128 joueurs. Message édité par Quenteagle le 09-06-2021 à 18:41:18 |
Jacquot martin Transactions (0) | Qu'on aime ou pas, on peut quand même dire qu'au rayon trailer pour hypé sa commu, c'est une masteclass. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Ils auront pas le choix Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 09-06-2021 à 18:46:02 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
|
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ben meme si je suis (tres) critique sur les solos des 2 derniers, perso j'ai toujours aimé les faire au moins pour le coté splendide.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hypé bien sur. Rien de surprenant dans le trailer. Preco de l'ultimate dès que je rentre bien sur. Les commentaires de certains font rire en tout cas. Super quil y ait pas de solo. Mais honte ultime du coup que de ne pondre que 7 maps multi. Du coup j'espère un BR pour y voir une raison de n'avoir foutu que 7 maps.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus Transactions (5) | BF3 et BF4 ont eu 4 nouvelles maps chacun dès le premier DLC, quelques semaines après la release du jeu.
|
kenrio Transactions (0) | Ou 3 maps 128 joueurs, 4 maps 32 joueurs qui ne sont que des morceaux des grandes --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En espérant que comme pour BF5 le jeu ne soit pas comme le trailer et soit vraiment mieux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Quand j'ai vu le trailer et entendu la "chanson", je me suis dit qu'Europe sortait un nouveau clip.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 09-06-2021 à 20:01:38 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-06-2021 à 20:04:05 --------------- Fookin hell. |
|
superxou13 Transactions (0) | Drapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |