| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2021 à 14:07:15 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 14:06:30 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
PicouzeMan Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
puppet master Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
Préco maintenue Blague à part, il y a de sacrés clins d'oeil à pas mal de conneries qui ont rythmée les soirées HFR au temps des BF3/4 et qui nous avaient bien fait rire. Message édité par waylan le 26-10-2021 à 16:17:19 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les 2 dernières vidéos qui font descendre ma hype de 80% --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) | Vous êtes vieux
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 19:47:46 ![]() ![]() |
pop73 Transactions (3) |
Message édité par pop73 le 26-10-2021 à 19:57:23 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) | Mais entre temps, la cible a changé. C'est plus Kevin, c'est Timéo, Mathéo et Dylan. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai dit exactement la même chose sur le tout premier trailer. Je vois pas la différence avec ce dernier. |
Aubade Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ha mais je vais pouvoir jouer dans le camp du bien en incarnant un non-binaire racisé avec un passé trouble puis une rédemption dans une organisation militaire étatiste.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Soyez gentils sinon on vous remet la fille en bleu avec le crochet --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
puppet master Transactions (0) | Y a pas grand différences Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 26-10-2021 à 21:25:49 |
|
Farendris Transactions (1) |
Intox26 Transactions (1) |
pop73 Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bf heroes le trailer ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bugfx32 Transactions (0) | Bordel, j’étais pas prêt pour ce trailer --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis le seul à m'en foutre à fond d'une pauvre pub TV de merde ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bugfx32 Transactions (0) | J'aurais bien aimé des info sur le portal, du genre serveur officiel? combien? liste des options, fonctionnement des serveurs, etc
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
waylan Transactions (1) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hawkersoul Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'était passé ça ? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pop73 Transactions (3) |
|
PicouzeMan Transactions (1) | L'équilibrage PC <-> Console on a pas fini d'en entendre parler |
weemanbe Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
weemanbe Transactions (0) | Apres la purge BF5 ou "olala on va pas montrer des drapeaux nazis par contre on va vous foutre des connasses peinturlurées au bras bionique"
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi ca me plait, rien que pour voir que ca fait chier les gens. Sur Apex ca existe depuis 3 ans, dans tous les sens possible des orientations sexuelles, des tendances sociétales et ... Alors... qu'est ce qu'on s'en fout. edit : Ah et puis attention si ils font comme sur Apex, vous allez avoir droit au customisation de votre profil de joueur avec drapeau LGBTQ+, black lives matter, Luttons contre le cancer etc. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 27-10-2021 à 13:24:06 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |