| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:37:02 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
cyberfred Transactions (6) |
|
puppet master Transactions (0) | Je sais plus pour lequel c'était ? BF1 ou BF5 mais la bêta proposée a cette époque était une build qui avait 6 mois par rapport a la sortie de celle-ci.
Message édité par puppet master le 06-10-2021 à 20:54:20 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ici il y a quelques problèmes flaggés ainsi que des infos sur leur résolution: https://answers.ea.com/t5/General-D [...] p/10802064
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
drivergta Transactions (0) | En résumé, tout simplement injouable.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
cyberfred Transactions (6) | joli bug pour moi à l'instant , le jeu m'a tout remis par défaut au niveau de la conf |
MrFurieux Transactions (0) |
Mick461 Transactions (12) | Bon ben 3 parties pour moi, je le préfère largement a bf 1 et 5, y a pas photo, tout en very high 3440 1440p environs 90fps par contre y a pas mal de bug d affichage surtout en helico Mais j ai bien kiffe en tout cas, par contre le cross platform ça promet la J ai juste pas trouvé comment rez un gars après peut être je ne l ai pas debloque Message cité 1 fois Message édité par Mick461 le 06-10-2021 à 22:18:23 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 22:12:51 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Par contre faudrait synchroniser les Discords là.
|
hawkersoul Transactions (0) | J'adore piquer l'arme du pote que je veux rez. Vraiment |
Aubade Transactions (0) |
C'est facile pour rez un gars, faut rester 3 plombes au dessus de lui en restant appuyé sur E ... en ayant évité de viser son arme pour ne pas échanger son arme avec la tienne pendant le rez Message édité par Aubade le 06-10-2021 à 22:33:12 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais, personne ne va dans le Discord Battlefield HFR. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 07-10-2021 à 09:57:27 --------------- Demqin |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
cade_skywalker Transactions (0) |
pyromanu Transactions (0) | Bon point, il y a toujours un bonus sonore pour les headshots:
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Ben tout simplement se retrouver sur le même serveur pour jouer ensemble ! S'ils mettent pas ça, c'est mort. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La technologie n'est pas encore la --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Jnai meme plus envie de lancer le jeu danq cet état. J'ai l'impression de regarder une mauvaise ande annonce d'un film que j'attendais.... |
mxpx ----Transactions (0) | Y a un mois, je me disait que je me laisserait bien tenter.
|
varlocke Transactions (4) | J'ai remarqué que la boussole n'apparaissait que lorsque l'on vise.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Jarod 03 Transactions (0) | Vous arrivez à ouvrir la map vous ? Moi impossible, j’ai binder plusieurs touches, rien à faire. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
RoY_ Transactions (1) |
|
ekke Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Bof, c'est toujours affiché. |
Critias Transactions (0) | Je ne vais pas vous mentir...
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 07-10-2021 à 09:03:09 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Papieuh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Papieuh le 07-10-2021 à 10:22:31 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Tu n'as pas bien compris ma démarche. J'ai demandé la suppression uniquement pour éviter d'avoir le lien en clair, sur un forum public (nous ne sommes pas les seuls à lire ce topic). Le lien, on le donne en MP sans aucun problème. Peace, et au plaisir de jouer ensemble Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 07-10-2021 à 09:21:27 --------------- Feedback |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RoY_ Transactions (1) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Pour ma part, je suis très content de ce nouveau Battlefield.
|
RoY_ Transactions (1) |
Pour ta 2eme question, on repart de zéro. |
cyberfred Transactions (6) | @raptor : tu repartiras à 0 dans la version finale Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-10-2021 à 09:35:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |