| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:47:48 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon, je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit précédemment. Il y a du bon, et du moins bon (il faut accepter le changement vs BF1 et BFV).
--------------- Feedback |
emppapy Transactions (0) | Et pas de destruction terrain / building? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Faudra jouer en grande opération pour pas faire du walkin Simulator. --------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) |
5inchesofpain Transactions (2) |
Ca dépend grandement du mode de jeu sur les battlefield. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) | Sur les collines ça commence à être infestés de snipers. Au début ça allait mais c'était trop beau. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 11:19:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La map m'a l'air insipide nan ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Fasty007 Transactions (0) | Quand t'es nul, c'est ce que tu fais, camper au sniper. Et vu que 90% des joueurs sont nuls .... |
iparmenioni Transactions (3) | Le ttk lent moi ça me va, si on pouvait ramener de la précision plutôt que de la rapidité à la CoD... |
--------------- BFV / STRAVA |
deamat Transactions (3) | perfoverlay.drawfps 1 |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai pas vu de point positif encore |
bouillabaiss Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Balek --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En tout cas de ce que je vois dans les vidéos dont celle de valoch c'est tres clairement du bf3/bf4 like. Hate de tester du coup Message édité par mgs-solidsnake- le 06-10-2021 à 11:52:37 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je trouve ca pas mal en fait, on retrouve bien l'ambiance BF3/4. Graphiquement c'est pas un bond en avant mais c'est pas moche non plus. Par contre c'est effectivement pas optimise. 3080, 1440p et je suis a 80FPS. Au niveau du gameplay, la map est en effet tres grande mais il y a pas mal de poches de combat, les armes touchent plutot bien et il y a du recul tant qu'on est stock. Des qu'on equipe avec des poignees et autres accessoires ca devient plus stable evidemment |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maximation56 Transactions (0) | Pour un vieux joueur BF comme moi les grandes map c'est l'essence même de cette série. |
bouillabaiss Transactions (0) | Je crains que la majorité des joueurs ne joue que Mackay et son grappin. Message édité par bouillabaiss le 06-10-2021 à 12:05:54 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | il faut que ce soit grand, autant pour conquête que rush! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-10-2021 à 12:07:38 |
iparmenioni Transactions (3) | Toujours pas de mode commander?
|
dany15 Transactions (0) | J’ai la vue du soldat qui reste bloquer en bas , et je suis une bille en anglais, vous savez quel paramètre faut régler pour ça ? |
RoY_ Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Intox26 Transactions (1) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) | je sais pas si c'est parce que je regarde un stream, mais là on est très loin visuellement de BF1 ou BF 5 non ? c'était tellement beau avant mais là --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | 1080 ti et 6700k, 80 fps en médium. Pour un jeu optimisé avec le cul ya pire. Message édité par karkox le 06-10-2021 à 13:09:03 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |