| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 10:27:27 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | par contre , je comprends pas comment tu fais pour être afk helico Amraz ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est des serveurs portal. Il y en a des dizaines. Tout le monde fait pareil. En gros il faut juste 2/3 pilote actif par équipe et tous les autres sont afk passager. Et les helico tournent sur 3 flag. Ça fait des parties à 80-90k xp.
Alors que l'helico, un petit clic toutes les 5min pour bouger et t'es pas kick du serveur. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (7) | ah oki je savais pas |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | plop, il commence à valoir le coup ce BF? Message édité par gouleyance le 13-03-2023 à 10:11:21 |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) | Si t'as un abonnement gamepass tu peux le tester avec EA play, ça t'évite de l'acheter ^^ --------------- Old school gamer |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 13-03-2023 à 19:52:55 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | oh ça se spot facilement ça, RAO otp |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 08:29:56 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 14-03-2023 à 08:38:57 |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | merci pour les détails qui vont m'aider à prendre une décision. vue comme ça l'Ultimate ne m'intéresse pas. C'est pas le même topo que pour BF4 dans lequel tu avais 3x le contenu du jeu en extensions avec l'Ultimate. |
cyberfred Transactions (7) | serveur EA en carafe j'ai l'impression , impossible de jouer du coup |
zeebra Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Le jeu ne se lance plus chez moi Message édité par cyberfred le 14-03-2023 à 21:40:53 |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | y a vraiment des features qui pop et disparaissent suivant les "saisons"? pourquoi avoir fait disparaitre le système de service pack? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je pouvais pas lancer EA Play jusqu'à aujourd'hui, maintenant c'est de l'histoire ancienne, je peux tester la nouvelle map!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (7) | j ai eu la même une partie de la semaine , depuis mardi dernier en fait |
hawkersoul Transactions (0) | Mes missions hebdo de cette semaine ont toutes été remises à zéro edit : ah non c'est juste un bug visuel... Message édité par hawkersoul le 18-03-2023 à 14:58:35 |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 19-03-2023 à 11:34:52 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) |
Même problème obligé de relancer le jeu 3/4 fois pour qu'il démarre pour de bon! Enorme bug hier en mode ruée XL sur El alamein, en tant qu'attaquant on amorce le relais à côté du lac puis plus rien Message édité par evilduky le 20-03-2023 à 09:37:35 --------------- Old school gamer |
cyberfred Transactions (7) | sérieux il se passe quoi depuis leur dernière maj ? (j'ai remarqué que ces soucis de lancement se produisent depuis leur dernière grosse update)
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-03-2023 à 18:39:24 |
Equipments Transactions (0) | J'ai été emmerdé une soirée avec la conquête exode, je jouais donc en Percée c'est pas trop mon truc mais bon...
Message édité par Equipments le 23-03-2023 à 21:24:58 |
cyberfred Transactions (7) | ouep je la joue bcp celle là , elle est un peu abusée c'est clair Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-03-2023 à 21:48:43 |
kakal33 Transactions (3) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Grenade IEM en effet. Blasco elle protège le véhicule du lock. |
hawkersoul Transactions (0) | Décharge du drone de Casper également. |
cyberfred Transactions (7) | bon sang je suis trop bête , j'avais pas du tout pensé à la grenade iem ou au drone ! Merci à vous Message édité par cyberfred le 24-03-2023 à 12:40:47 |
Equipments Transactions (0) | On avait les grenades dispersion, maintenant on a les grenades SPH, prochaines updates quelles autres conneries vont encore nous sortir Dice. |
MrFurieux Transactions (0) | hier j'ai décidé de tester l'arbalète...quel pied |
dany15 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | vous avez réussi à débloquer l'AEK 971 dans les fusils d'assaut ?
Message édité par cyberfred le 30-03-2023 à 21:51:58 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
cyberfred Transactions (7) | en effet , j'ai pu voir sur le fofo officiel : d'autres jeux EA ne se lançaient pas |
cyberfred Transactions (7) | premier objectif que j'arrive pas à faire depuis le début des saisons : faire 2 éliminations de tireur d'élite
|
evilduky Fight for freedomTransactions (1) | Elimination de tireurs d'elite réussi: je dois être nul mais j'arrive pas à le valider --------------- Old school gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |