| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 23:37:45 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (0) |
Je me fout de savoir combien ils en ont réellement vendu, c'est juste que c'est amusant cette accélération en l'espace de quelques heures pour une pétition qui a quelques semaines... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
waylan Transactions (1) |
C'était une question à peu près sérieuse vu que j'ai arrêté de suivre l'actu du jeu. D'où ma remarque suivante sur le dépassement du all time peak steam |
Cobra080 Transactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Ça me fait penser à Berduu. C'était un amateur dont le travail a été reconnu et qui a été embauché pour réaliser les captures d'écrans des supports marketings, boutons in-game, etc. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Sachant que beaucoup d'armes tuent en 3/4 balles sur Bf1... Message édité par absintinho le 14-02-2022 à 10:32:00 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 11:33:20 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas...Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un p'tit effort, j'suis sûr qu'on peut atteindre les 1500 d'ici la fin de la semaine ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Du coup on a le droit de parler de la pétition qui approche des 200k ou pas ? --------------- La flemme c'est la vie. |
puppet master Transactions (0) |
neosly Transactions (1) | |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | EA n'avait certainement pas prévu que ca tourne aussi mal...
|
lagule gers coastTransactions (2) | Franchement je lurk ce topic depuis le début sans commentaire (car c'est le seul bf que je n'ai pas acheté) mais j'ai adoré cette parodie! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La version mobile (monde) d'Apex sort dans 3 mois je crois. Elle est deja dispo dans pas mal de petits pays.
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 15-02-2022 à 12:47:46 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu veux dire ça : Recoooord Message édité par Amraz le 15-02-2022 à 12:44:04 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
neosly Transactions (1) | Il y aura bientôt autant de monde (Steam) que sur Battlefront 2 ! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
DP59 Transactions (0) | Le jeu vient de changer radicalement chez moi depuis que je suis passé à un ssd nvme plus grand avec le bf installé dessus Ne jamais passer via un disque mécanique |
vincenmar Transactions (6) | La règle de base c'est pas d'attendre 6 mois minimum après la sortie d'un BF pour y jouer ? |
puppet master Transactions (0) | https://www.change.org/p/sony-allow [...] -platforms Message édité par puppet master le 16-02-2022 à 07:20:53 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Je comptais me le prendre maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi, eh ben apparemment ça ne vaut pas le coup --------------- Feedback - Stacy's mom |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2022 à 11:46:38 ![]()
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
DP59 Transactions (0) | Pour up les véhicules |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour ca qu'ils ont fait des bots, ils savaient d'avance.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |