| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 08:20:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Deuze pas si mal déjà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fasty007 Transactions (0) | Bon je vais préco |
hawkersoul Transactions (0) | Le trailer gameplay m'a plu en tout cas, s'ils avaient pu prendre la même direction pour le trailer cinématique... bref, hâte de voir des vidéos des game changers pour me faire une idée plus précise. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai pas réussi à trouver des nouveautés par rapport aux infos précédentes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-06-2021 à 10:09:13 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'suis le hobbit alors Message édité par orion0101 le 14-06-2021 à 10:33:43 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:33:08 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | le grappin j'ai trouvé ça un peu bidon mais en fait ce sera le gadget ultime pour déloger les campeurs de building tout en évitant claymores et C4... ce serait marrant de voir si on peut s'agripper à des véhicules du genre hélico |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message édité par ssay3r le 14-06-2021 à 12:23:31 --------------- Feedback |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 14:06:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca doit être quelques transfuges de Respawn qui l'ont rajouté dans le Frostbite incognito. Après il y avait quand même la version beta dans Hardline. Message édité par arkeod le 14-06-2021 à 14:36:11 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Battlefield Hardline, y'avait déjà la zipline. Message édité par Kassad le 14-06-2021 à 14:37:11 |
hawkersoul Transactions (0) | J'espérais un retour des béhémoths, sous la forme de gros bombardiers ou de chars d'assauts géants mais non |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Meilleur bf hardline --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y en a bien qui disent que c'est le 4 ça va --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Hardline est le meilleur BF Hardline |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plein de map, variées, originales, arsenal en grande partie pas du tout commun aux anciens bf ou aux classiques moderne, véhicules de tout type. Squad, classes, tout à fait comme d'autres bf. Faut juste aimer que ce soit pas militaire. Et que les maps soient pas aussi grandes que les plus grandes d'un bf classique. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-06-2021 à 15:41:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il avait le contenu pour prétendre au prix standard, surtout quand on compare à bfv. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
puppet master Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'as pas eu ta rtx satounet ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan --------------- Deuzepassimaldéjà. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | Pour la configuration recommandé et minimal, on devrait pas être très loin de la config d'un BFV.
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y aura du rtx, il y en avait sur bfv je rappelle. Manque plus qu'un petit coup de dlss et ça serait parfait. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | J'ai découvert ce youtubeur hier...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'était un des tout premiers à avoir quelques effets, en 3 ans ils vont faire mieux j'imagine. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | RTX 3080 sinon rien en minimum, on est pas des prolos non plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |