| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Killstreak après 3 kills, il vient du ciel et traverse même les murs si t'es à l'intérieur, vise automatiquement les gens avec munition infini et est indestructible ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 19:56:53 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Edit Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 10-06-2021 à 20:07:37 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
PicouzeMan Transactions (1) | Par contre pourquoi ne pas avoir mis le thème battlefield dans le trailer d'un battlefield ? |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 20:45:23 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
waylan Transactions (1) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Là où tout a vraiment commencé : https://youtu.be/k-wFI9vTqto Et sinon ouais, beau clin d'œil à la commu dans ce trailer, que ça plaise ou non. Message édité par ssay3r le 10-06-2021 à 20:56:29 --------------- Feedback |
vincenmar Transactions (6) | J'ai hâte de me faire fragger dans ce nouveau Battlefield.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
puppet master Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | La prochaine fois on vous remettra une schtroumfette manchotte bande de pisses froid Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 10-06-2021 à 21:38:45 |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | vous avez eu l'impression de voir de nouveaux décors ?
kenrio Transactions (0) | vivement dimanche --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
C'est un moment typique de BF qui a 20 ans. Déjà présent sur 1942.
C'est ou les décors bf4 ? Parce que bf4 comme ça se passe en 2020 c'est assez incroyable qu'en 2042 il y ait par exemple... Des buildings dans une ville. C'est fou. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 10-06-2021 à 22:17:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
joueur de flute Transactions (0) | |
Aubade Transactions (0) |
C'est ce qu'on veut d'un BF ! Le truc nous vend de l'amazing, et c'est ça qui est bon ! Defoncer le pilote d'un littlebird depuis un autre puis sauter pour attraper son hélico, prendre une butte avec un quad chargé de C4 pour attraper l'helico qui passe derrière, ou tout autre truc con mais qu'on se doit de faire parceque pourquoi pas !? Et ça je ne l'ai pas retrouvé dans bf5, c'est ce qui m'a le plus ennuyé. Je peux accepter le côté ultra foutraque d'un BF si je retrouve ces moments de folie. Edit: C'est ça qu'on veut Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 10-06-2021 à 23:47:49 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
C'est sur qu'il y a des modes de jeu plus adaptés que d'autres pour faire ça... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
laisse les, c'est des éternelles insatisfait |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | La réalité c'est que tu ne peux pas gagner contre Internet donc autant |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mon seul regret sur ce trailer c'est la non utilisation du theme de bf. Tes copains ils l'aiment plus c'est ça arkeod ? |
hawkersoul Transactions (0) | Non mais un trailer qui prend aux tripes à la BFV Pacific j'aurais signé direct. C'était de l'art ce trailer bien boueux, avec de la tripaille, des flingues qui font cling, de la grosse mécanique qui ravage tout, du dogfight en vieux coucou. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |