| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
5inchesofpain Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est quoi ce soucis avec la visée du coup vous pouvez décrire le soucis ?
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Franchement, même si j'ai gardé ma préco car je voulais jouer avec mes potos, je sais pas combien de temps je vais jouer à ce jeu même si de substantielles modifications sont apportées : |
Darkneo95 Transactions (1) | Je me demande si les stats des armes ne sont pas fausses, la scar qui avait l'air d'être pire que la AK niveau recul et précision est au final plus performante que la pp29. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
Pire idée du topic, je ne vois pas se qu'il pourrait mal se passer |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai oublié de préciser qu'il leur serait pas possible de sortir du transport sans autorisation du chef de bord. |
Xeonlolz Transactions (3) | Je suis bientôt niveau 16 et je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais fais la carte décharge. C'est vraiment de la merde de ne pas pouvoir choisir les maps |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 12:45:45 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je ne tombe que sur singapour et je n'aime pas la carte |
Intox26 Transactions (1) |
|
Plins86 Transactions (5) | Hello et drap.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Restons courtois --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Microminus Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Plins86 Transactions (5) | Oui, deux.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai vu une tempête de sable sur sablier |
sirius25 Transactions (2) | Pas contre la destruction, c'est plus à la mode en 2021? C'est plus la rénovation, prime'renov, économie d'énergie chez Dice, un Pc pour 2 dev pour réduire l'impact énergétique, donc un jeu plus épuré , éco friendly. Le futur ! |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 15-11-2021 à 13:31:43 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La fusée je l'ai plus jamais vu décoller/exploser depuis la release.
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
fullback Transactions (0) |
Perso j'ai l'impression d'avoir deux jeux différents sur pas mal d'aspects. C'est assez dérangeant |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Après quelques heure de test avec mes 3 potes de BF (et c'est vrai Message édité par SNoof le 15-11-2021 à 13:42:33 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Fasty007 Transactions (0) | Bon perso, je peux plus, c'est trop mauvais .... Jouez à BF5 après, vous verrez la différence ....
|
Pourquoi ne pas simplement les afficher normalement ou alors faire le contraire : ne pas les afficher dans le tableau des scores. Même sur une partie avec très peu de joueurs humains et beaucoup de bots les 2 solutions sont viables.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
hawkersoul Transactions (0) | Non mais DRUNKKZ3 qui explique que non ça marche bien, que les guns de Portal se comportent comme leur version originelle... alors qu'un test de 3 secondes te montre que c'est archi-faux, sérieusement ? Message édité par hawkersoul le 15-11-2021 à 14:06:48 |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Sur CS depuis 20 ans t'as les bots dans le scoreboard je vois pas où est le pb --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 15-11-2021 à 14:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |