| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par POUQIE le 27-07-2026 à 11:58:05 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:51:34 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ok je vois l'idée |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Dis toi que j'ai mis un temps fou à comprendre le principe alors que toi en deux jours t'arrives à ante 11 Perso je commence à bien comprendre le système pour aller "loin" mais j'ai extrêmement rarement les jokers légendaires (ça a dû m'arriver 3/4 fois en des dizaines de partie). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Vous croyez que le jeu est scripté ? un peu ? Genre je touche un joker figure et 2 tours après j'ai une autre carte qui permet un combo ? Autrement dit est ce qu'acheter un certain joker ouvrirait pas des portes vers un chemin stratégique ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-07-2026 à 10:14:03 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'était quoi ton combo ? --------------- salut c pouqie |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Un peu de la merde mais circonstancié. . 30 jetons par figures jouées Derrière j'avais des multi tout pourri par contre. et donc un gros déséquilibre. Et genre 3 jokers de multi ... sur les 6 du jeu noir Message édité par JohnSmith le 28-07-2026 à 11:31:55 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah oui. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:29:09 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Le joker qui permet de revoir en magasin un joker que tu possèdes déjà c'est le maître du jeu. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai retrigger Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-07-2026 à 00:42:40 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | t'as le truc
--------------- salut c pouqie |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Et oublie pas de t'amuser au passage, c'est le principal --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Defoncer un boss c'est très amusant Je suis dead ante 12 Je pense que j'avais encore un facteur 3 ou 4 sur la base j'imagine pas le truc Merci pour les conseils Le boss ante 12 était presque jouable en réalité. Mais ante 13 ??? Vous avez déjà tapé le boss ??? Les cartes verre sont bien les meilleures cartes pour ce type de build ? puis polychrome ? et ensuite les cartes multi ? Message édité par JohnSmith le 29-07-2026 à 09:15:39 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai jamais passé ante 13 perso, mais j'en ai pas fait un objectif non plus (par exemple je joue pas en difficulté de base)
--------------- salut c pouqie |
Je vais essayer tiens
Top j'en ai croisé pas mal déjà de ceux là. Y a aussi les moteurs de tune qui me semblent importants au tout début sinon c'est dead.
Message édité par JohnSmith le 29-07-2026 à 11:26:23 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Perso je joue sur Switch, à partir de ante 9/10 tu sens que ça mouline les calculs Y'a un joker que je trouve pas mal aussi, je ne connais plus son nom mais il rajoute du mult à chaque fois que t'ajoute une carte au deck. Si tu l'as rapidement ça peut faire un gros gros multi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] The last of us part ll remastered ps5 | [VDS] The Crew Motorfest PS5 code digital *vendu* |
| (VDS) The last of us part 1 remake ps5 | [Vendu] Jeux VR Into the Radius/Zenith: The Last City/Battle Group |
| [TU] The Finals Saison 2 (un taulier dispo?) | [ACH] THE CREW MOTORFEST PS5 |
| [Clos] | [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | |