|
Auteur | Sujet : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! |
---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 14:41:40 |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par TenjO TengE le 22-03-2024 à 16:38:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ouais au bout de 50h j'en avais marre moi, un gold stack et toute la collection débloquée ça m'a suffit, les challenges c'est trop naze pour moi |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Chaque carte détaille ses effets c'est très simple. Et t'as un rappel des mains de poker en 1 clic dans le jeu avec le lvl associé. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les difficultés gold etc tout le monde s'accorde à dire que c'est pas au point et ça casse un peu le fun
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 27-03-2024 à 11:09:41 --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Il aurait dû sortir un démo avec un seul deck, toutes les ante et tous les stacks, il aurait eu un feedback rapidement sur ça. On touche aux limites du dev solo, ça manque de tests en profondeur. Mais bon clairement même seul il aurait dû le voir ça, ça saute aux yeux. |
Il y'a également les derniers challenges qui sont ultra RNG. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 11:19:19 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso la plupart des challenges ça a été en quelques essais mais le dernier (jokerless) jle laisse tomber pour l'instant c'est aliénant --------------- salut c pouqie |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 27-03-2024 à 11:50:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
hooh Transactions (1) | Je suis a 120h de jeu
Message édité par hooh le 27-03-2024 à 13:36:29 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Le problème c'est pas que c'est très compliqué, c'est juste que ça demande un grind absurde enfoui sous une tonne de rng. Les achievements qui sont extrêmement difficiles à avoir car il demande du skill, aucun souci, j'en ai fait un paquet comme ça et j'en redemande. Par contre ce genre de merdes sans queue ni tête où le seul prérequis c'est d'avoir du temps infini à brûler, c'est de la merde en barre. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
hooh Transactions (1) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | bonne nouvelle, message du dev sur reddit qui parle de sa prochaine GROSSE mise à jour prévue pour une à deux semaines sur pc : https://old.reddit.com/r/balatro/co [...] rom_thunk/
Message édité par POUQIE le 28-03-2024 à 12:00:10 --------------- salut c pouqie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Cool ça ! Bon jvais ptet faire une pause d'une semaine ou deux avant de réattaquer le gold stake alors --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ya la streameuse Meatyhook qui est en train de péter le jeu. Ante 39 (la derniere possible), une centaine de rois en main. Le score va être au delà de e300 Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 29-03-2024 à 08:33:11 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | A Ante 38, le score à faire était autours de e270 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-03-2024 à 08:44:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SenorPollo Transactions (3) | Y a plein de façons de faire pourtant, avec le DNA joker par exemple. En ayant des cartes à jouer qui apparaissent dans le shop, en achetant des packs de carte à jouer, en dupliquant des cartes, etc. Mais c'est vraiment compliqué à atteindre. Elle joue en white stack j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-03-2024 à 08:49:53 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Donc en fait c'était plus autours des 300 cartes en main que de 100. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SenorPollo Transactions (3) | L'affichage que tu veux pas |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
SenorPollo Transactions (3) | Au final c'est ce genre de runs que j'aimerais voir plus souvent, c'est ça qui me frustre le plus avec ce jeu : la démo te laisse entrevoir des promesses de builds absurdes avec des nombres qui deviennent super gros et au final c'est la foire à la RNG et de rares builds surpuissants. Le jeu serait bien plus intéressant si on pouvait régulièrement avoir des builds totalement pétés, un peu comme Isaac où au final ce qui est plaisant c'est de rouler sur le contenu après avoir réussi à faire un build sympa. Message édité par SenorPollo le 29-03-2024 à 10:58:58 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Oui, au final, 90% des jokers sont inutiles --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
SenorPollo Transactions (3) | Il y a ceux qui jouent à Balatro, et il y a Lifecoach.
|
nicko Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | J'adore le jeu, 60h de jeu, j'ai débloqué le deck Plasmide, 27% de progression, meilleure main à 2 100 000, Par contre j'ai jamais réussi à aller au delà de l'ante 11, je bloque à la blinde à 7 200 000.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] The last of us part ll remastered ps5 | [VDS] The Crew Motorfest PS5 code digital *vendu* |
(VDS) The last of us part 1 remake ps5 | [Vendu] Jeux VR Into the Radius/Zenith: The Last City/Battle Group |
[TU] The Finals Saison 2 (un taulier dispo?) | [ACH] THE CREW MOTORFEST PS5 |
[Clos] | [T.U] Lords Of The Fallen (2023) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! |