|
Auteur | Sujet : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! |
---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:08:35 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ca vaut n'importe quelle couleur. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Me reste encore 2/3 trucs chiants niveau unlock mais là je sature un peu, je crois que je vais faire une pause |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour l'ordre d'execution, un truc important à capter aussi c'est que ça fait dans l'ordre (et toujours de gauche à droite) :
Message édité par POUQIE le 29-02-2024 à 16:46:37 --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | De toute façon ta main faut la monter quoi qu'il arrive |
Roupillon Transactions (0) | Les + mult, le plus tôt possible, les x mults le plus tard possible.
|
SenorPollo Transactions (3) | Non le xchips ça servirait à rien de toute façon, ce serait l'équivalent d'un xmult. Les stone cards c'est bien si tu joues des mains qui n'ont pas besoin de 5 cartes. Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 17:38:48 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah j'ai claqué la main à 100 millions |
Roupillon Transactions (0) | https://youtu.be/S3kUbN_zaLw
|
![]() Publicité | Posté le 29-02-2024 à 19:59:24 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'est sûrement seed. Voir moddé. Ca rime à rien cette vidéo. Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 20:18:12 |
Roupillon Transactions (0) | Si c’est triché, aucun intérêt oui |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Nan pas triché mais c'était sur la démo, y avait moyen d'utiliser certains exploits pour avoir plein d'argent par exemple. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Je croyais que la demo s'arrêtait à l'ante 5 ? Il est ante 47/10 là. C'est quoi ce bazar Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 22:24:24 |
Roupillon Transactions (0) | J’ai pas dépassé les 200000 sur une main. |
SenorPollo Transactions (3) | Plus que 3 jokers à unlock, ça va être chiant (5 cards gold, 400$ et jouer tous les cartes à coeur du deck en un tour). Surtout le 5 cards gold en une main Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 22:29:52 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
T'as un joker qui transforme toutes les têtes jouées en or, et un autre qui fait considérer n'importe quelle carte en tant que tête. Donc facile Message édité par Tonuz56 le 01-03-2024 à 11:48:11 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Oui facile, il suffit juste de chopper les 2 jokers en question dans un stack de 150. J'ai pas dit que ça allait être dur, j'ai dit que ça allait être chiant. Message édité par SenorPollo le 01-03-2024 à 13:25:48 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | juste le masque de midas et c'est bon (et même pas obligé) Celui du 400 gold c'est pas le plus chiant non plus mais ouais la chasse aux unlock j'ai trouvé ça plutot fun --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon pour la main postée c'est surement pas triché, y a des score beaucoup plus gros dans l'absolu, dans les e50 jcrois --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Ce qui est chiant c'est d'avoir le setup qui va bien Message édité par SenorPollo le 01-03-2024 à 17:41:57 |
SenorPollo Transactions (3) | Sacré run en cours, j'avais moins de 100 dollards à l'ante 7, derrière y a tout qui s'est mis en place, je casse tout, plus grosse main pour l'instant à 2e11 |
SenorPollo Transactions (3) | Dommage |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
SenorPollo Transactions (3) | C'est un légendaire Message édité par SenorPollo le 02-03-2024 à 12:55:57 |
SenorPollo Transactions (3) | Et un petit deck à 20 cartes edit : Et du coup j'ai voulu pousser le deck au plus bas et je découvre donc que quand on a utilisé toutes les cartes, ben c'est fini, on a perdu ! Message édité par SenorPollo le 02-03-2024 à 13:39:32 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Certains joker devraient grossir un peu plus vite sinon ils sont inutiles, je pense au bus par exemple qui monte trop lentement. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Je vais faire une pause sur le jeu je pense, ça commence à s'essoufler pour moi. J'espère qu'un patch va corriger un peu la meta actuelle parce que reset en boucle pour avoir un bon starter ça me donne plus envie. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Pareil j'abuse un peu du reset j'avoue ^^ Je me fais tranquillement les Red Stake pour ma part. Un Green Stake aussi de réussi, et ensuite je tenterai les 5 premiers défis... Puis on verra. On va dire que je me laisse le cap des 100h de jeu à atteindre ^^ (spoiler : il m'en manque moins de 40 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
SenorPollo Transactions (3) | J'en ai même pas 50, mais pareil les 4 jokers débloqués que je dois voir pour finir la collection, c'est d'un chiant. Ca manque d'un pity counter. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Victoire en Black Stake à l'instant --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
OgOp Transactions (0) | Question : j'ai le brelan niveau 3 et le full niveau 1.
|
SenorPollo Transactions (3) | Juste le full. Tu le vois à gauche de l'écran. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Oh GG. Je bloque sur le Purple Stake pour l'instant c'est très punitif... Et niveau challenge j'en ai débloqué 13 et terminé 9 ou 10 je sais plus J'ai dépassé la centaine d'heures Message édité par Tonuz56 le 16-03-2024 à 14:27:09 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas punitif, c'est débile, si t'as pas un bon setup à l'ante 3 tu peux reset, c'est nul. Il y a un gros travail d'équilibrage à faire à partir de cette stake, c'est inintéressant au possible. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Le jeu a atteint le millions d'unités vendues en moins d'un mois. C'est plutôt pas mal pour un dev solo --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
clarkkent78 Transactions (62) | Je me laisserai bien tenter par le jeu.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui premier run t'as un ptit tuto, c'est pas bien compliqué de toute façon --------------- salut c pouqie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] The last of us part ll remastered ps5 | [VDS] The Crew Motorfest PS5 code digital *vendu* |
(VDS) The last of us part 1 remake ps5 | [Vendu] Jeux VR Into the Radius/Zenith: The Last City/Battle Group |
[TU] The Finals Saison 2 (un taulier dispo?) | [ACH] THE CREW MOTORFEST PS5 |
[Clos] | [T.U] Lords Of The Fallen (2023) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! |