| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:51:34 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai ENFIN réussi à finir un run (blue deck). J'ai pas mal boosté avec des planètes la double paire + un ou deux jokers multi. Je vois pas comment gagner si t'as pas la chance de tomber sur un joker multi. Sinon j'ai pas trop compris le système des vouchers. Y'a encore pas mal de trucs obscurs pour moi (par exemple les cartes de tarot, j'en ai quasiment jamais utilisé, les packs de cartes "normaux", les cartes de verre, de pierre etc...) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | tout ce que tu décris c'est en fait les rudiments du jeu Tu ne tombes pas sur un joker multi par chance, mais par probabilité. Et le but global est de jouer avec les probabilités pour valider ta run, donc de tout faire pour mettre les statistiques de ton côté. Pour avoir des jokers "utiles", il faut pouvoir roll, et donc avoir des golds. Et donc réussir a bâtir une économie solide. Les tarots sont des modificateurs de cartes en général qui peuvent influer sur le score (+multi/ +chips/ x mult) ou t'aider à modifier ton deck pour t'aider dans ta quête (couleur, copie, détruire des cartes...). Prends le temps d'expérimenter en White stake pour comprendre les mécaniques. En cette difficulté, tu n'as pas besoin d'optimiser forcément mais par la suite ca se complique. Sans parler du fait qu'il faut pouvoir aussi anticiper les boss. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok donc les jokers que tu débloques, tu peux les retrouver en utilisant "roll", ça j'avais compris, mais est-ce que ça reste du hasard de tomber sur des meilleurs jokers que d'autres ? Edit : bon je commence à me débrouiller. J'ai compris les vouchers et les cartes qu'on peut acheter. En endless j'ai réussi à monter jusqu'à 800.000, ça progresse Message cité 1 fois Message édité par hardt le 06-06-2026 à 17:37:24 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
captain_sexxy Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci pour tous vos tuyaux. Clairement j'ai passé un palier, je me débrouille bien mieux --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | attends de découvrir qu'il y a des mod multi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis sur Switch --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
POUQIE pouqieTransactions (0) | meme sur switch je péfère manette --------------- salut c pouqie |
captain_sexxy Transactions (0) | J'y joue sur tablette de 12.3 pouces |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 20:54:10 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | t'es chaud
--------------- salut c pouqie |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un nouveau joker/carte encore non découvert quand ça se présente (quitte à perdre)? Ça m'arrive de le faire en début de partie... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bah ça les ajoute juste à la collection dans le menu je crois (ptetre ça révèle leur nom et rareté ?), donc c'est pas urgent tu finiras par les prendre
captain_sexxy Transactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 12-06-2026 à 20:55:00 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Pas vraiment, il n'y a pas de random dans la seed, tout est scripté. Je crois que l'exception c'est la possibilité d'influer sur quel légendaire va popper, mais ca reste a la marge. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah oui genre les jeux ou tu peux partir avec un élément d'un archetype pour orienter ton run dès le départ
POUQIE pouqieTransactions (0) | par contres les boss blind ça peut être piégeux ouais c'est parfois blasant, genre celui qui désactive les face card il peut facilement te stop si tu partais dessus, c'est mieux de les avoir en tête et parfois avoir des solutions de backup ou quoi
Message édité par POUQIE le 14-06-2026 à 21:29:22 --------------- salut c pouqie |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'en suis encore à jouer en white stake... Pas trop le temps de jouer et ça va pas s'arranger.. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nubkratos Transactions (2) | salut |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai eu mon premier joker légendaire hier, émotion --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] The last of us part ll remastered ps5 | [VDS] The Crew Motorfest PS5 code digital *vendu* |
| (VDS) The last of us part 1 remake ps5 | [Vendu] Jeux VR Into the Radius/Zenith: The Last City/Battle Group |
| [TU] The Finals Saison 2 (un taulier dispo?) | [ACH] THE CREW MOTORFEST PS5 |
| [Clos] | [T.U] Lords Of The Fallen 1&2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | |