|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! |
OgOp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2024 à 12:13:18 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Une vidéo à voir
Message édité par nicko le 03-04-2024 à 17:05:58 |
OgOp Transactions (0) | Quand je parlais de RNG... (bon en vrai ce sont des choses qui arrivent c'est ptêt juste moi qui rage |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
POUQIE pouqieTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/balatro/co [...] _on_steam/
--------------- salut c pouqie |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 08-04-2024 à 11:26:36 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
OgOp Transactions (0) | J'avais le smiley en holographique qui me donnait +4 à chaque carte figure.
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bordel, Midas et Vampire sont sacréments nerfés. Par contre quelques buffs intéressants sur les Blue Seal et les tags. Hâte de voir ça en version finale --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai atteint le succès "completionist+". --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2024 à 14:23:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'est de la merde |
OgOp Transactions (0) | Alors, plus personne ne joue ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je joue pour le fun, j'essaie de valider le gold stake avec l'abandon deck mais ça passe pas. Je suis content de voir que tu as galéré aussi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Si si toujours là. J'ai atteint les 200h hier. Pas encore réussi à finir en Gold Stake, me reste quelques defis aussi. J'ai des jokers à débloquer mais je cherche pas spécialement à le faire. J'y joue comme je jouerai au solitaire de Windows. Par habitude --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
SenorPollo Transactions (3) |
|
OgOp Transactions (0) | Non, x4, et quel rapport ? |
SenorPollo Transactions (3) | Ben ramené à un taux de victoire de 20% (largement réalisable en mixant toutes les difficultés possibles) ça fait 300 games en 200h, j'ai rarement dépassé la demi heure sur mes parties, du coup je me posais la question de la vitesse de jeu (et si tu étais au courant de l'option) Message édité par SenorPollo le 27-05-2024 à 08:19:02 |
OgOp Transactions (0) | Ben le jeu tourne souvent en arrière plan entre 2 parties, et en sachant qu'il m'a bien fallu une dizaine d'heures de jeu au début pour atteindre la première victoire, et après y a toujours un peu de tâtonnement et que le jeu dépend pas mal du RNG aussi, je trouve pas ça ridicule. Message édité par OgOp le 27-05-2024 à 08:33:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Ha oui y a les défis aussi j'avais oublié |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'y joue toujours aussi. Mais je reste à la difficulté de base, les autres sont trop artificielles et sans grand intérêt. Le build Magician + le chat est assez marrant --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nubkratos Transactions (2) | Pas mal, je dirais c'est que c'est pour l'instant pour mon jeu du début de l'année (pas dur en meme temps tant je joue peu aux JV maintenant) |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Le jeu vient de sortir sur iOS !!! --------------- In aligot we trust. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Acheté et validé sur Android Et contrairement à la version Switch, aucun ralentissement en fin de jeu ! Première game, première victoire --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dephi Transactions (0) | Commencé ce matin sur Xbox, je comprends l'engouement pour ce jeu
Message édité par Dephi le 05-03-2025 à 13:12:46 --------------- |
Upal Transactions (0) | drap
--------------- δύναμη και τιμή |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Joue des paires par exemple, et fais monter leur multi à chaque fois que tu peux, tu passeras pas mal de paliers --------------- In aligot we trust. |
Upal Transactions (0) | Je vais essayer, ca parle aussi plus haut de build high card, faudrait que je potasse un peu la strat pour ça --------------- δύναμη και τιμή |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Un deck optimisé pour des fulls c'est assez simple aussi. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] The last of us part ll remastered ps5 | [VDS] The Crew Motorfest PS5 code digital *vendu* |
(VDS) The last of us part 1 remake ps5 | [Vendu] Jeux VR Into the Radius/Zenith: The Last City/Battle Group |
[TU] The Finals Saison 2 (un taulier dispo?) | [ACH] THE CREW MOTORFEST PS5 |
[Clos] | [T.U] Lords Of The Fallen (2023) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! |