| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! |
|---|---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 16:32:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, ils sont insipides, comme l'écriture. Suffit de relancer Pillars 1 ou 2 quelques minutes pour être choqué de la différence. Mais avec 2 reboot et un développement vraiment lancé il y a 3 ans... c'est probablement le prix à payer, j'espère, car ça voudrait dire que l'on peut encore espérer mieux pour la suite. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | drap
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | https://bsky.app/profile/did:plc:pj [...] _src=embed
--------------- Ravenloft |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Hors game pass et à 70 euros le jeu je pense pas grand monde malheureusement |
Letchoupi Transactions (0) | Ouais enfin, ceux ou celles qui l'ont essayé 2h et plus touché, j'appelle pas ça des joueurs mais des testeurs |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 00:03:10 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | Tiens T'choupi a un avis... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Skyrim (2011 pour rappel) VS Avowed : https://youtu.be/QK1wH1YHvaQ Peu importe les raisons, c'est lamentable et ça me fait **** qu'Obsidian en soit là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai repris pillars 1. J'ai compris pourquoi j'ai 150h dessus. Quelle tuerie |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) | Billy tu pourrais changer le titre du TU ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'aime beaucoup ce Avowed, je passe un très bon moment dessus.
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai passé 10h dessus, agréables, mais sans saveur aucune.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) | Gros fan de poe1, j étais tenté, mais pas de vu isométrique, une durée de vie limitée et trop d avis négatifs...
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
spacewolf1 Transactions (0) | Trop d’avis négatif ???
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
doutrisor Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai passé 22h dans la première zone à soulever le moindre caillou et je suis content de le relancer quand j'ai un peu de temps pour jouer. Sinon, comment sélectionner quelle nourriture on veut consommer avec la roue, je vois pas dans quel ordre il sort les différents plats --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Wolm Transactions (6) | Cette roue me sort par les yeux --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Etharos Transactions (0) | Au bout de 33 heures, toujours dans les marches d'émeraude, et ça ne fait que 2 heures que j'utilise l'invisibilité à plein (ce qui m'a permis d'enfin débloquer Giatta). Quand je me suis rendu compte que je pouvais l'activer en plein combat j'ai d'un coup trouvé le jeux moins difficile. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis aussi toujours dans les Marches, pour l'instant j'explore et je fais les contrats. J'ai pas supporté BG3 plus d'une heure et je trouve Avowed vraiment pas mal graphiquement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils sont heureux : https://youtu.be/2RXFfYDzZX0 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Etharos Transactions (0) | Sortie du patch 1.31, rien d'extraordinaire. Heureusement qu'optiscaler permet de jouer en FSR4.
|
Wolm Transactions (6) | perso j'y vois le mordor --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) | Moi j'ai finis le 4ème totem hier !!!
Message édité par spacewolf1 le 29-03-2025 à 12:11:54 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis en train de faire les contrats et les quêtes secondaires à Tertiaire (j'ai juste récupéré le 4ème compagnon). Ma save m'indique 2j20h de jeu. Je dois être à 50% de la découverte de la zone et j'ai les 3 totems complets. Je pense que je vais commencer à accélérer un peu le mouvement. Pour l'instant à part un bug qui m'a bloqué dans le décors une seule fois (teleport à une balise pour continuer) et qque loots qui sont dans le sol rien à signaler. Message édité par Deadlock le 29-03-2025 à 22:42:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Wolm Transactions (6) | Pas encore vu un seul bug. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) | Avowed finis, sauvegarde juste avant les dernières grandes décisions, pu faire 2 fin différentes en débloquant les succès
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je viens de commencer et après quelques heures de jeu franchement c'est plaisant ! Quêtes en général OK, j'aime bien l'univers, le combat devient plaisant maintenant que je gère un peu mieux. Message édité par Nirwan le 06-04-2025 à 10:41:32 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'approche de la fin (arrivé dans la cité des nains) et ça reste agréable, à part un manque de diversité au niveau des mobs... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Etharos Transactions (0) | J'ai bien aimé les choix proposés dans ces discours moi. Tu te retrouves à faire de la psychothérapie divine et ça me plait. Par contre, oui ça aurait pu être un moment plus intense où faire le "bon" choix aurait pu être plus compliqué en mettant plus de budget (animations, écriture de scènes etc...). |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Jeu fini, gros régal, je me suis jamais ennuyé et avec quelques sauvegardes bien placé j'ai pu faire plusieurs fins. Preneur pour un 2ème épisode sans souci --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà jeu fini aussi. Je pense avoir tout fait sauf une carte au trésor dans la zone des nains et il me manque 2 morceaux du dernier totem. Ça restera un bon souvenir à quelques détails près. Un bon 8/10. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! | [TU] Dragon Ball FighterZ |
| Rainbow six siege et le prochain patch | Topic Falcom - Ys X: Nordics le 25/10 sur PC/Switch/PS5/PS4 |
| Pétition pour les Français dans le prochain Battlefield 1 | Pétition pour les Français dans le prochain Battlefield 1 |
| [Overwatch] Leagues et tournois | ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
| ★► [TU] Tyranny | |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! | |