|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! |
---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2025 à 14:55:25 ![]() ![]() |
michelb91 Transactions (0) | Je joue sur PC avec clavier/souris et je trouve la gestion des emplacements de capacité (touche 1 à 6 que l'on doit remplacer par & à - pour que cela fonctionne) particulièrement mal branlée. J'ai la possibilité de mettre quelques actions dessus via la roue des capacités mais on ne peut pas tout mettre (par exemple de la bouffe qui rend des PV). En plus, impossible de vider un emplacement si on lui a mis une capacité et que l'on souhaite changer d'avis. Vous arrivez à gérer ce truc de votre coté ? --------------- Michel |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'interface PC est tellement à la rue (et en plus faut switch en US son clavier ou tout reconfigurer) que j'ai joué à la manette cet APM... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sawyer en direct sur le jeu : https://www.twitch.tv/obsidian --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour le clavier US/FR ça fait tâche pour un jeu MS ; mais oui c'est juste un coup de "alt-maj" ou un raccourci sur le StreamDeck (tellement de jeux sont mal fichus que j'ai maintenant mon bouton) :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-02-2025 à 10:06:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 09:46:46 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Pour moi il est juste bien trop long. Surtout avec les DLC. Overdose assurée. Edit: Si tu peux jouer anglais, je conseille ces mods Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 23-02-2025 à 10:52:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est un peu HS ; mais en même temps un peu mort...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ca va au début mais il y a tellement de combats dans un jeu deja très long que ça doit prendre des plombes de finir le jeu en tour par tour. Car on le rappelle, on ne peut pas alterner RTwP et tour par tour. Il faut choisir l'un ou l'autre. Le jeu a mal été adapté au tour par tour. Je ne me rappelle plus trop des implications mais au moins l'initiative et la vitesse d'attaque et d'incantation sont ratées dans ce mode. Message édité par Leilu le 23-02-2025 à 11:09:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
J'ai failli m'y atteler à une époque mais la trad amateur qui va servir à 3 personnes il faut être fou. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 23-02-2025 à 11:13:13 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La mif un peu de HS c'est pas grave mais sinon y'a un topic dédié Pillars hein. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | https://www.bloomberg.com/news/news [...] wo-reboots
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça explique clairement le côté "pas abouti" de l'aspect RPG et Immersif. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 26-02-2025 à 07:22:16 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-02-2025 à 10:20:50 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Forbes : https://www.forbes.com/sites/paulta [...] es-so-far/ Le budget doit être dans les 30 à 40 millions. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-02-2025 à 10:53:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je peux me tromper mais je crois avoir lu que des gens de chez bioware étaient contents au tout début des ventes du dernier dragon age et puis EA eux ne l'ont pas été à la fin avec un nombre de ventes insuffisantes. Sur steam, c'est pas un gros succès en tout cas vu le nombre de joueurs et les estimations de vente. Peut être que c'est bien mieux sur xbox et game pass. A voir, de toute façon, si avowed 2 est lancé, ça voudra dire que MS était assez content. Si avowed 2 n'est pas lancé, ça voudra dire que MS n'était sans doute pas content du succès ou non succès commercial. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-02-2025 à 10:59:39 --------------- Ravenloft |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je leur souhaite que ça marche, le gameplay est fun, mais j'aimerais juste qu'ils arrêtent de dire que c'est un RPG... comme dit plus haut, après 5h je ne lisais même plus les dialogues et cliquais le premier choix frénétiquement pour aller explorer et tuer du mob... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
travize Transactions (0) | Vous jouez comment ? Bref là, je commence un peu à prendre le jeu en main, et alterne maintenant plutôt arme à 2 main et arc, en balançant les sors que j'ai appris plutôt que via le grimoire. Pas encore sûr d'où mettre mes point de caractéristiques... Je fais un peu à l'arrache. Et ya la respé dispo via gold.
Vous êtes parti sur quoi de votre côté ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Après une dizaine d'heures de jeu, mon bilan sur Avowed : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Avowed a subit aussi une telle campagne sans sa sortie. Hogwartz legacy en a subit une bien plus grande au point que certains sites ont même refusé de le tester et pourtant ça l'a pas empêché d'en vendre plus de 20 millions. Imputer les ventes d'un jeu à ces campagnes de dénigrement qui sont souvent présente que dans le petit microscome d'internet touchant au final qu'une minorité de joueur, c'est mettre de côté tous les autres raisons qui peuvent inciter les gens à pas acheter ou à acheter un jeu comme sa qualité intrinsèque, les attentes etc Message édité par ravenloft le 26-02-2025 à 13:23:58 --------------- Ravenloft |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Dans un monde de plus en plus polarisé, je suis persuadé que du review bombing très ciblé peut avoir un impact sur les ventes d'un jeu. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est la tradition l'ours du début dans Pillars. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! | [TU] Dragon Ball FighterZ |
Rainbow six siege et le prochain patch | Topic Falcom - Ys X: Nordics le 25/10 sur PC/Switch/PS5/PS4 |
Pétition pour les Français dans le prochain Battlefield 1 | Pétition pour les Français dans le prochain Battlefield 1 |
[Overwatch] Leagues et tournois | ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
★► [TU] Tyranny | |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! |