|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2024 à 10:40:06 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pre order trailer : https://www.youtube.com/watch?v=EbB4-LoURRs --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Preview exclu de JVM chez Obsidian : https://youtu.be/K1BA6PXntm4 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avowed Deep Dive At Obsidian's Studios | Official Xbox Podcast : https://www.youtube.com/watch?v=7cwckaKs-Fk --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2 semaines et on sera fixé. Je pense le faire en attendant les premiers patchs (et mise à jour de la VF) de Kingdom Come 2. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, je n'ai plus de GamePass (et n'en veut plus) et je suis déçu qu'il n'existe pas de version PC (Steam) boite. Même pas une vrai collecctor...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 17:58:01 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas mal de gameplay : https://youtu.be/sZDu0iUP9wQ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Letchoupi Transactions (0) | J'attends quand même ce jeu mais ça en 2025 ... |
Wolm Transactions (6) | Après se prendre un mois de gp à vil prix pour le tester ça va pas te tuer --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Infos globales JVM : https://youtu.be/88zxw3I3eIY --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gracchus13 Transactions (3) | Je lui laisserais une chance sur le gamepass au cas où l'on est pas obligé d'être accompagné d'un PNJ (je déteste ça). Et encore j'attendrais les tests avant. Ça sent vraiment le jeu mid-tiers |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Perso après le massacre de BioWare (le studio hein Entre BioWare qui est mort Inxile qui nous a fait un wasteland 3 très en.dessous du 2, nous n'avons plus grand-chose en studios de rpg "occidentaux" de qualité à part Larian et les espoirs d'Obsidian. Allez, ça va être un.chouette jeu ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca va faire mal de passer après l'énorme KCD2 (mon GOTY 25 j'imagine), mais je vais l'approcher comme un "bon AA" qui peut avoir son charme (après tout j'ai fait 2X The Outer Worlds qui est de la même trempe). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Billy notre gars sûr Y'a moyen qu'il tourne correct sur ton SD en plus! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ça risque d'être un sacré four imo. Après je suis la pour le scénario, si c'est pas nul j'y jouerai. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Possible, mais le prix abusif et la non présence de version physique/collector ne va pas aider... Ils voudraient se foirer qu'ils ne s'y prendraient pas autrement (mais j'imagine qu'ils misent sur le GamePass...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fenlor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Owlcat j'aime bien, mais leurs jeux sont trop marqués par des système à base de : Stat X = 0.5% CHAR + (FOR -2) - (DEX +3 s'il fait beau et que les oiseaux chantes) Message édité par BillyCorgan le 09-02-2025 à 23:18:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
varlocke Transactions (4) | --------------- Trump, homme de l'année. |
Wolm Transactions (6) | Le 18 bien sûr --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les tests https://www.pcgamer.com/games/rpg/avowed-review/ 8,2/10 https://www.metacritic.com/game/avowed/ 7,9/10 sur PC et 8/10 sur xbox pour 50 et 62 tests sur PC et xbox respectivement Message édité par ravenloft le 13-02-2025 à 18:31:09 --------------- Ravenloft |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bon, c'est correct dans l'ensemble. A tester sur le GP! Je me demande quel etait le budget de dev de la version finale, on dirait presque plus un AA qu'un AAA. Message édité par Nirwan le 13-02-2025 à 18:41:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avis de GaGzzz qui a détesté ou presque... : https://youtu.be/Sm66yzJDZqA --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (17) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tient, c'est Noddus qui le teste pour CanardPC... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et même, au delà de ça, même si c'est ce que j'aime on ne peux pas leur reprocher d'avoir des approches différentes du genre. Je reste curieux même si certains trucs (monde statique et pnj pour la déco) me poseront problème... surtout quand on sort de KCD2. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Je le vois plus comme un Dark Messiah of M&M dans un univers high fantasy Les séquences de dialogue, ça fait vraiment jeu créé par un petit studio. Quand je regarde le trailer d'il y a 4 ans, on ne retrouve plus grand chose. Comme l'impression que le jeu a changé de scope en cours de réalisation. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 14-02-2025 à 15:31:51 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Notre gars sûr La team Origami a aussi dévoilé son avis! Moguri et Gautoz. L'exploration et le level design sont excellents d'après eux. Loin d'un skyrim/Bethesda parfois bancale ou moins maîtrisé. Les situations et le gameplay sont tournés autour du combat. Clairement c'est un jeu action dont la partie Aventure est une très grosse réussite. Notamment en termes de découverte et d'autonomie donnée au joueur : on est beaucoup plus proche d'une philosophie à la Zelda /Elden Ring plutôt qu'une carte à de Bethesda et compagnie avec whatmille marqueurs de cochonneries. Très bonne écriture des compagnons, excellent doublage et bonne VF ! J'étais chaud et motivé, me voici convaincu ! J'achète Message édité par visiteur du futur le 16-02-2025 à 12:16:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon la team Origami m'a un peu chauffée sur le jeu, j'ai acheté la boite-à-code --------------- #AOC2024 & #2028 |
Letchoupi Transactions (0) | A ceux qui y jouent, vous pouvez me dire comment la jouabilité est lorsque l'on est en vue TPS ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
À mon avis tu es justement partie pour 40h de fun Amuse-toi bien! Tu nous raconteras? Je vous envie : je suis définitivement convaincu et vais le prendre aussi, mais trop sous l'eau pour penser y jouer avant quelques mois --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui je viendrais au moins donner le feeling que j'ai avec ce jeu. J'suis curieuse avec les titres clivants. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, ça semble être un bon AA-action-rpg... à voir, mais je trouve le prix fou... Message édité par BillyCorgan le 16-02-2025 à 21:35:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sincèrement c'est vraiment parce que j'avais accumulé un énorme cc sur le FNAC sinon je n'aurais pas pris, c'est bien trop cher pour un jeu qui même s'il s'annonce comme sympathique sera probablement mid a minima en termes de mécaniques RPG, en plus je ne vais même pas bénéficier de "l'accès anticipé" --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que la faune actuelle de "testeurs YT" fait assez peur... avec toutes leurs certitudes drapées dans des titres "putaclic"... "Obsidian est mort" etc etc... c'est tristoune. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! | [TU] Dragon Ball FighterZ |
Rainbow six siege et le prochain patch | Topic Falcom - Ys X: Nordics le 25/10 sur PC/Switch/PS5/PS4 |
Pétition pour les Français dans le prochain Battlefield 1 | Pétition pour les Français dans le prochain Battlefield 1 |
[Overwatch] Leagues et tournois | ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
★► [TU] Tyranny | |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! |