|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2025 à 22:33:15 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Outer Worlds, c'est le cynisme de son univers et certaines quêtes qui ont vraiment marché sur moi. Il y a une vrai ambiance. Je vais continuer KCD2 (alors que je pensais attendre quelques patchs...). J'ai joué 20h en quelques jours, c'est vraiment une pépite. Avowed... ce sera peut-être cet été du coup. Nb : j'ai lu tes commentaires sur le TU RPG... je n'aurais pas dit mieux... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-02-2025 à 22:42:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Une vidéo assez complète de présentation du jeu https://www.youtube.com/watch?v=LDZ_OwJuI5I&t=1139s --------------- #AOC2024 & #2028 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:45:43 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Tu as bien compris où je voulais en venir sur la tenue. Ouais chacun est libre de s’habiller comme il le veut, mais beaucoup de streameuses font ça pour faire du clic et du viewer. Elle au moins joue pas là dessus. Et j’ai le droit de dire que ça me plaît. --------------- Feedback |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
syksjel Transactions (17) | Moi j'peux pas, j'ai revendu mon GPU et j'attends le remplaçant depuis jeudi dernier.
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Gaaagz vient de sortir une deuxième vidéo pour expliquer ce qu'il reproche au jeu et ce qu'il a apprécié. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon. Impressions sur un peu plus de 3H30 de jeu. Evacuons d'emblée LE morceau, on voit très bien, dès les premiers pas à vrai dire, quelles sont les limites du jeu en termes de RPG ou même d'interaction dans l'univers ou avec les autres personnages. C'est assez léger et limité, on a connu mieux, surtout avec Obsidian. Tout le parcours est balisé si on a viré l'ui envahissante il reste une une grosse flèche mentale qui clignote et dit 'ici tu vas trouver un truc caché', 'il faut aller par-là' puis là, etc. On peut tout à fait explorer mais sans aucune réelle sensation de liberté je trouve. C'est cadré. Néanmoins je rappelle qu'on peut virer toute l'ui playskool qui brille et fait du bruit dans les options c'est beaucoup plus immersif pour un joueur qui en a sous le talon.
syksjel Transactions (17) | Ah…
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Joué une petite heure (merci chronopost --------------- Feedback |
Wolm Transactions (6) | Jsui pas totalement fan de la DA, mais ça se laisse jouer pour l'instant, en tout cas le VRR fait le taf. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ne trouvant pas de clé STEAM a un prix "raisonnable", j'ai pris le GP PC à 1€ les 15J pour tester le jeu... que je prendrais plus tard sur Steam.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petite heure de test, le feeling est très bon, rien à dire mais alors le monde façon "décor de cinéma statique" c'est choquant et incompréhensible. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'ai le même ressenti... C'est cool, jolie pendant 1 heures, après les dialogues sont d'une lourdeur qui gâche l'immersion, je m'y suis vite perdu la dedans jusqu'à les passer sans lire, dommage.
|
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Je mets mon petit retour du topic PC ici de quelqu'un qui n'en attendait rien, qui n'avait rien suivi à ce sujet :
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a un côté Greedfall aussi dans la rigidité du monde.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
syksjel Transactions (17) | J’avoue que l’écriture est super décevante pour un Obsidian… --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Video de Choca : https://youtu.be/VM664FW-paM --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Autant Choca me gonfle de plus en plus ces dernières années (trop blasé et grincheux) autant son avis sur le jeu est le plus pertinent et bien construit de tous ceux que j'ai vu (et qui correspond bien à mon feeling). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gracchus13 Transactions (3) |
Mais on peut vraiment pas se débarrasser de ses compagnons? On peut pas jouer solo tout le long du jeu? |
Leilu Transactions (21) |
_nepheast Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après j'ai 7h de jeu maintenant et le système de combat (pour l'instant) et l'exploration donnent vraiment envie de relancer le titre.
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! | [TU] Dragon Ball FighterZ |
Rainbow six siege et le prochain patch | Topic Falcom - Ys X: Nordics le 25/10 sur PC/Switch/PS5/PS4 |
Pétition pour les Français dans le prochain Battlefield 1 | Pétition pour les Français dans le prochain Battlefield 1 |
[Overwatch] Leagues et tournois | ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
★► [TU] Tyranny | |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! |