|
Auteur | Sujet : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |
---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dd83 le 30-11-2023 à 17:48:24 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 17:46:31 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
titof3 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C’est malin, depuis que j’ai ce jeu et ACC je n’ai plus touché à Forza.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et oui tu rentres dans le monde de la simu. Les forza et GT ca sera à la manette ou vraiment en mode chill, ffb très moyen et aucune physique réaliste. 2 mondes à part --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui et je galère un peu, mais je m’accroche, je fais des heures de dégressif sur Spa pour bien maîtriser la technique.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
titof3 Transactions (0) | Surtout avec un G2 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 17:43:33 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Un g2 avec des knucles qui remplacent les manettes d origine, un fov plus élevé et du rendu foveale, j achete --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
|
kenrio Transactions (0) | Perso je le trouve tellement bien que je le touche pas. Après quand on a un volant assez courant ça aide. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’en au testé 2 customs dont celui là et je n’aime pas trop. Meme si je vois ce que ca apporte mais y’a trop effets parasites je trouve. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
titof3 Transactions (0) | Merci..
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | https://forum.reizastudios.com/atta [...] txt.30439/
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 07-12-2023 à 13:35:12 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je testerais quand j’aurai du Fanatec --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Flash Gourdin Transactions (0) | J'ai rajouté un shifter fanatec à mon setup, testé rapidos hier sur AMS2 en M1 Procar, gros gros kif
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Va falloir qu'on se fasses des petites sessions gentlemen drivers en online là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Falconpage le 07-12-2023 à 20:55:59 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Boite H la M1.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Flash Gourdin Transactions (0) | Testé en boite H avec la M1 et d'autres vieilleries, et en séquentiel mais plutôt sur Assetto Corsa avec des GT1. |
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Le truc marrant c'est que ça m'a forcé à freiner du pied droit alors que j'avais pris l'habitude de freiner pied gauche depuis tout ce temps à jouer aux palettes, et mine de rien ben j'ai trouvé que je dosais bien mieux le freinage. Message édité par Flash Gourdin le 07-12-2023 à 23:49:50 |
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 08-12-2023 à 12:50:33 |
Message édité par Falconpage le 08-12-2023 à 13:47:05 |
titof3 Transactions (0) | Il est bon ce fichier
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui pour ce côté là.
|
siro'd'13 Transactions (0) | AMS2 qui va niquer tout le monde à sortir son dlc WEC sans pression |
kenrio Transactions (0) | 20 euros le tout ça reste correct.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Au top ! J’adore cette simu pour le côté facile à lancer et ffb de mieux en mieux à chaque maj. Là je suis refait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Joyeux Noël !
|
dd83 Transactions (0) | Le Mans + nouvelles voitures sont confirmés pour le 27 Décembre Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 27-12-2023 à 19:28:51 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
_desert eagle_ Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Olalalala --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
titof3 Transactions (0) | |
kenrio Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 27-12-2023 à 11:51:18 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 27-12-2023 à 12:09:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPAM | [VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc |
[ACH] Game and Watch | [ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch |
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeux | GCW - Game Consoles WorldWide |
Nouveau petit jeu (Browser Game) | [VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice |
échange game cube contre mes stock de pièce ps2 | stock game |
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |