| |||||
| Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : vos photos et impressions |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 23:35:01 ![]() ![]() |
gadgetix Transactions (0) | envoie-moi trois/quatre images individuellement, on verra plus tard pour le reste... ok? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
dd83 Transactions (0) | bah oui, je vous ai dit que j'en ai fais beaucoup Message édité par dd83 le 04-10-2002 à 23:48:41 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Je t'ai envoyé une archive ace de 3Mo, en espérant que ca passe --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Bon bah même avec une archive de 2Mo ca passe pas Message édité par dd83 le 05-10-2002 à 00:28:29 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | ah bon si peu? bah c'est pas grave, cette fois-ci c'est passé --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
dd83 Transactions (0) | Bah nan mais quand c'est beau je resiste pas Message édité par dd83 le 05-10-2002 à 00:41:24 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 00:51:38 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | ok, merci et A+ alors --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gadgetix Transactions (0) | les photos de dd83 (not rtc friendly) merci à toi Message édité par gadgetix le 05-10-2002 à 22:30:03 --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | Concernant le pack high detail (ac2highdetail.zip) vous le trouverez sur Fileplanet, il suffit de s'enregistrer, c'est gratuit et avec un peu de chance vous n'aurez pas beaucoup à attendre pour le téléchargement.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
pharmajo Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Euhh..il n'y aurait pas un autre lien parce que là c'est vraiment trop long --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Filename:ac2highdetail.zip
Message édité par Krixoff le 05-10-2002 à 14:29:30 |
dd83 Transactions (0) | ben je sais pas, je n'ai même pas commencé à le télécharger, ca fait une plombe que je suis sur la file d'attente qui n'avance pas --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Krixoff chaosTransactions (0) | o faite les tofs |
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
gadgetix Transactions (0) | non, il faut juste 512mo de mémoire centrale et 128mo sur la carte graphique, rien de spécial quoi. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
dd83 Transactions (0) | De rien pour les tofs krixoff --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pharmajo Transactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | le RED est enfin up. Si vous voulez faire un tell, mon pseudo est promethee. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | Le safari photo continue, non sans mal, je suis mort quatre fois. A se demander qui est le chasseur. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
dd83 Transactions (0) | Bon bah ca y est j'ai récupéré le pack high details, par contre pour l'installer on fait comment --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gadgetix Transactions (0) | tu mets le fichier highdetail.dat dans le répertoire du jeu. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Duchel Transactions (0) | Sinon parlant autre chose on peut aller sur les autres continent? |
dd83 Transactions (0) | ben c'est ce que j'avais fait, j'ai ensuite régler les options dans le menu de configuration sur very high details, puis j'ai lancé le jeu et honnêtement j'ai vu aucunes différences --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Juste pour savoir j'ai une geforce2 MX et ca rame de chez rame, en 800*600 detail low, quand je dit ramer c pas du 15 fps hein ... mais plutot du 1 fps des que je sort du truc sans PvP ( a coté de la maison en ruine).
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Il depend enormément du processeur, si tas un Z80 comme mis ds ta config, ceci explik cela |
gadgetix Transactions (0) | Il est tout à fait possible de changer de continent; à vos risques et périls --------------- Les monstres digèrent lentement. |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Athlon 1.4 256 MO SDRAM Geforce2 MX, les autre jeux ca va a peu pres, par exemple j'avais essayer DAoC, ca tournait parfaitement. |
xofred Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
La g un tres gros doute, mais alors tres tres gros sur le tres bien.
|
|
missilius ★★Transactions (0) | personne n a upper sur son ftp le fichier .dat pour les highdetails ? |
|
missilius ★★Transactions (0) | suis 201/319 (118 min) si d ici la personne n a repondu je le up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |