Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Castlevania White Night Concerto GBA >> impressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Castlevania White Night Concerto GBA >> impressions

n°715434
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-08-2002 à 10:34:35  profilanswer
 

Je viens de chopper ce jeu sur un site d' import , j' ai dabord cru faire une affaire car il ne valait "que" 23? sans boite ni notice , ce qui parait raisonable face à une cartouche importée
 
Je le recois , surprise , c' est une cartouche pirate...
tanpis c' est le jeu qui m' interesse , mais le site aurait pu le signaler.
 
bon le jeu maintenant (j en suis au debut):
 
la présentation et les encarts des personages qui parlent sont en tout points identiques à la version precedente, donc fort jolis
 
petit retour en arriere : le personnage une fois qu il a bondis ET doné un coup de fouet dans une direction on ne peu plus en changer , ce qui rends les boss assez dificiles (pour ne pas se vautrer dessus)
 
les graphismes sont jolis , mais je dirais un poil en dessous de Circle Of The Moon : un peu moins detaillés , en revenche ils sont NETTEMENT plus visibles , c' est à dire que tout les decors sont fait dans des teintes plus claire , mais ca n enleve rien au coté lugubre du chateau , donc sur ce point c est du tout bon ils ont reussi a faire quelquechose de lisible sans en perdre le charme.
de plus tout les persos et ennemis sont entourés d' un trait rouge ou bleu , c est pas tres joli mais on s y fait vite .
 
Sinon meme systeme de menus (avec des reliques et livres de sort au lieu des cartes dss) et meme systeme de carte du chateau.
 
Quelqu un peu me dire quel à été le premier castlevania a proposer ce systeme de carte du chateau?
 
J' ajouterais des trucs au fur et à mesure que je progresse ;)
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 10:34:35  profilanswer
 

n°715458
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 10:44:13  profilanswer
 

Quelqu un peu me dire quel à été le premier castlevania a proposer ce systeme de carte du chateau?
 
 
Vampire Killer :)

n°715493
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:07:47  profilanswer
 

j avais achete un castlevania : circle of the moon sans boite ni notice mais je nai pas capte pour les sors snif j arrive pas a les activer... j arrive juste a utiliser le fouet de feu et contre le dernier boss  :gun: STRODUR


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°715502
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-08-2002 à 11:16:06  profilanswer
 

ben dans le menu t' as deux options :
DSS et CARD :
CARD ca sert juste a regarder les cartes et avoir des infos dessus,  
 
pour choisir le sort il faut aller dans DSS : la tu vas simplement sur la carte que tu veux du haut puis sur celle que tu veux du bas et elles sont selectionnées , là t appuis sur A et tu reviens ainsi au menu option .

n°715566
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:50:24  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

ben dans le menu t' as deux options :
DSS et CARD :
CARD ca sert juste a regarder les cartes et avoir des infos dessus,  
 
pour choisir le sort il faut aller dans DSS : la tu vas simplement sur la carte que tu veux du haut puis sur celle que tu veux du bas et elles sont selectionnées , là t appuis sur A et tu reviens ainsi au menu option .




 
merci
 
pourtant pdt le jeu, lorsqueque je selectionne le sort et que je  l active avec le bouton left,mon bonhomme clignotte mais aucun sort n aparrait qd je tire  [:ohtusais]  
 
bon sinon... pour les eventuels interesses, je le vendrai 12 euros sans boite ni doc et pas piraté :D ( une fois ke j aurai battu ce put1 de boss final ki m envoie ses meteores ds la gueule :D
 


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Castlevania White Night Concerto GBA >> impressions

 

Sujets relatifs
Super Mario RPG porté sur GBABlack and White
GBA et le truc machin flasher cartouche vierge 64Mo,128Mo etc[GBA] Une bonne nouvelle
Black and white 2black & white:patch pour traduire....
Loupe GBA[GBA] Yaisssse ! Ayé, je l'ai !!!!! -Edit - nouveau jeu !!!
loupe pour GBA ca deforme.nouvelle GBA?
Plus de sujets relatifs à : Castlevania White Night Concerto GBA >> impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR