Je viens de chopper ce jeu sur un site d' import , j' ai dabord cru faire une affaire car il ne valait "que" 23? sans boite ni notice , ce qui parait raisonable face à une cartouche importée
Je le recois , surprise , c' est une cartouche pirate...
tanpis c' est le jeu qui m' interesse , mais le site aurait pu le signaler.
bon le jeu maintenant (j en suis au debut):
la présentation et les encarts des personages qui parlent sont en tout points identiques à la version precedente, donc fort jolis
petit retour en arriere : le personnage une fois qu il a bondis ET doné un coup de fouet dans une direction on ne peu plus en changer , ce qui rends les boss assez dificiles (pour ne pas se vautrer dessus)
les graphismes sont jolis , mais je dirais un poil en dessous de Circle Of The Moon : un peu moins detaillés , en revenche ils sont NETTEMENT plus visibles , c' est à dire que tout les decors sont fait dans des teintes plus claire , mais ca n enleve rien au coté lugubre du chateau , donc sur ce point c est du tout bon ils ont reussi a faire quelquechose de lisible sans en perdre le charme.
de plus tout les persos et ennemis sont entourés d' un trait rouge ou bleu , c est pas tres joli mais on s y fait vite .
Sinon meme systeme de menus (avec des reliques et livres de sort au lieu des cartes dss) et meme systeme de carte du chateau.
Quelqu un peu me dire quel à été le premier castlevania a proposer ce systeme de carte du chateau?
J' ajouterais des trucs au fur et à mesure que je progresse